Ecran flou

Fermé
brutah Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 11 mars 2011 à 11:30
 Profil bloqué - 13 mars 2013 à 16:51
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, l'affichage de toute application (hormis les jeux ou les vidéos) est flou. C'est particulièrement gênant pour lire un texte ou même pour l'affichage du bureau. J'ai vu des topics semblables mais aucun réellement identique.
J'ai réglé la phase au minimum et ça a légèrement amélioré la netteté, mais c'est toujours pas fou.
Ma carte mère et ma carte graphique sont neuves donc le problème ne vient pas de là.
Mon écran est un Captiva E2001. Une information peut être utile: si je lance un réglage automatique par le panneau de contrôle de l'écran, l'image passe par un stade où elle est très nette, avant de se remettre légèrement floue.
Je suis sous Windows XP
A voir également:

4 réponses

brutah Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 3
11 mars 2011 à 14:43
Bonjour,

tu veux dire mon écran sur un autre pc? J'ai pas vraiment d'autre tour à disposition, mais j'avais déjà ce problème avec mon ancienne carte graphique, ça lui a pris d'un coup...
3
Profil bloqué
11 mars 2011 à 15:20
oui je voulais dire ça, parce que je pense que le problème viendrait de ta carte graphique mais pour savoir il faut essayer sur un autre écran.
0
brutah Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 3
11 mars 2011 à 15:23
Alors je viens d'essayer de brancher mon écran sur mon ordinateur portable et le problème est le même...
0