Les discussions

Écran vaio 13" pro rayé refusé en réparation par la garantie

Bonjour, Bonjour, en mai de l'an dernier j'ai acheté un Sony Vaio 13" pro (n° de modèle : SVP 1322F4E FR5). Le test sur 01net.com, l'encensait, c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hevaa14

Ecran tactile lenovo cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo Windows 8.1, mais a cause d'un accident, mon écran tactile est cassé (ce qui fait que le tactile ne marche plus). Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Pb ecran noir pc

salut a vous tres cher.l'ecran de mon pc vaio vpceh s'allume partiellement, environ 80% de l'ecran reste noire pourtant le systeme foctionne bien ue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
K.Chris

Ecran format 21/9

Bonjour, Je compte prochainement faire l'acquisition d'un moniteur au format 21/9, le LG 29UM65. Je voulais savoir si, en regardant un film par exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ognu

Ecran acer s'eteind...?

Bonjour j'ai un écran acer x223w ,et le souci quand je l'allume il le reste quelques secondes puis plus rien? Donc impossible de régler quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
oliv

Résolution 1080 déféctueuse

bonsoir j'ai une télé haier qui passe de 720P (plein ecran) a 1080p lors du chargement de windows ! j'ai une résolution pourave et des bandes noir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
skull 74

Pas de son avec vga

Bonjour, J'ai un écran Samsung S22C360H, j'avais un câble HDMI qui me permettait de laisser passer le son dans mes enceintes. Mon cable a cassé et p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Comment avoir deux écran indépendants sur une même tour ?(amd)

Bonjour à tous, Je souhaite avoir deux écrans indépendants sur ma tour. Le seul soucis c'est que je ne sais pas comment faire :/ Sur ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fKy Electro

Probleme de demarrage

lecran d mon pc reste en noir

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MisterSofian.

2 ecran mais pas de mode "étendu"

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordi, je ne trouve plus moyen de mettre mes deux écran en mode "étendu", pour que je passe les fenêtres d'un écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Des coupure d'image, écran noir, écran neuf...

Bonjour à vous, J'ai fais plusieurs rechercher sur mon problème mais tous parle d'écran noir qui dure ou des le démarrage de l'ordi. Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Spooky26

Fatigue des yeux

Bonjour, je possède un écran de 17 cm , Acer , et je me demandais comment réduire la fatigue des yeux J'ai déjà baisser la lunimositer et le contra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Djo La Force

Mon ordinateur demarre bien mais sauf qu'il ya aucun signal sur l'ecran

salut a tous !! je dispose d'un ordinateur de bureau "Dell précison workstation 360" et le blème c'est qu'il ne transmet plus l'image à ma télé ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Télephone wiko slide

Bonjours j'ai un wiko slide et les touche ( home, retour et fichier ) ne marche pas mais les touche s'allume comment le réparer si je peux le faire mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tsuyo21

Comment régler un écran 4k ?

Bonjour ! Il y'a un mois j'ai gagner un écran Samsung 4K dans un magasin high-tech de ma ville je suis super content car c'est vraiment magnifique ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Ecran chaud

Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a 2 mois il marche bien mais quand je touche le coter droit de mon ecran il est chaud, l'autre coter et fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
thomas060798

Dalle asus n73sv

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le bon endroit pour relever la bonne référence pour commandé nouvelle dalle neuve pour Asus N73SV ou N73SV-...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
astrp89

Image décalée sur écran 16:10

Bonjour à tous ! Je viens poster un problème que je n'est jamais vu auparavant et qui n'est pas commun. J'ai un PC fixe armé d'une carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Petronille337

Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb

 Résolu

Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thomas89000

Portable asus g51j ecran noir...

Bonjour, Je m'en remets à vous, suite à mes déboires avec mon pc portable... Alors tout d'abord j'ai fouiné sur le forum et n'est rien trouvé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Connecter un projecteur via un cable hdmi to dvi/vga

Bonjour, voici mon problème : Récemment j'ai acheter une nouvelle carte graphique (Gainward 970 GTX Phantom). Cependant celle-ci n'avait qu'une sort...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Robin des boitiers

Sos mon ordi ne s'allume pas

Bonjour, mon HP Pavilion 17-f254nf ne s'allume pas. le bouton d'allumage s'allume ainsi que le voyant du wifi. Que faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TikTak92

Deuxième écran au travail

Bonjour, je souhaitais avoir un deuxième écran au travail, car nous changions le parc informatique. L'installateur nous a fait acheter un "adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Ecran noir après changement de l'alimentation

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon unité central qui a grillé récemment, j'ai donc du procédé au changement de celle-ci... Tous ce passait bien jus...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jesus

Problème avec mon écran

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec mon écran, quand je suis sur fond noir je vois des pixels qui "scintillent" est-ce normal ou si...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Ecran double avec 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dali

Ecran casse

Bonjour, j ai un problème j ai casse l écran de mon pc portable toshiba . il s allume mais l ecran et noir et blanc je voudrai mettre mon pc sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mangeurdesinges

Acer aspire e5 721 21qg

Bonjour, Je possède un Acer Aspire de référence E5 721 21QG depuis maintenant 6 mois et ce matin en voulant l'allumer je constate que l'écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
TikTak92

Choisir un écran 144hz

Bonjour, Je voudrais m'acheter un écran 144hz pour environ 300 € max. J'ai vu : -un Asus VG248QE -un BenQ XL2411Z -un LG 24GM77 -u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Leo

D sub no signal

Bonjour, j'ai le tout nouvel ho, le tout petit et un nouvel écran, tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai ce message d'erreur et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cecile

Mon ecran s'éteint tous seul

 Résolu

Bonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Ecran noir sur mon pc portable

Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba qui etait en veille au demarrage l'evran est noire j'ai eteint puis allumer l'ecran est tjrs noire est ce...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yukgork

Orientation écran vista perpendiculaire à sa position normale :

Bonjour, l'orientation de mon écran Vista est perpendiculaire à sa position normale : ça m'oblige à pencher la tête à 90° pour lire ! pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
luckydu43

Je n'arrive pas a mettre mon moniteur 2 en moniteur 1 sur mon pc

 Résolu

j'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
deathstroke57

Je ne reçois plus la télé

 Résolu

Bonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
astrp89

Probleme resolution 1920x1080 benq gl2460

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un écran BenQ GL2460. Problème : impossible de passer en 1920x1080, ou plutôt Windows me dit que si, mais j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nono723

Écran ordi figé

Mon écran d`ordi est figé et je ne suis pas capable de me server de la souris. Que faire ? S.V.P Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Buenos74

Écran ordi

bonjour mon écran ordi de bureau a des probleme de variation de luminosité comme un néon que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mondertime

Écran noir mais le ventilo tourne

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
christopherce6

Mon ecran tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
HugoFly

Textes , icones , images géants sur mon ecran .

 Résolu

Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Comment se forme un écran de smartphone?et comment en faire un?

Bonjour , bonsoir ! Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses ! Donc , j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Problème affichage displayport

Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Aderawen

Portable tomber dans l'eau de mer, tactil ne fonctionnant pas

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui tomber mon portable samsung galaxie core plus dans l'eau de mer, alors qu'il etait allumé.... en le sortant de l'eau, ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PSud

Écran d'ordinateur portable qui s'assombris tout seul

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Écran cassé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
oren1993

Ecran qui s'allume mais aux mauvaise dimensions [resolu]

Bonjour, Quand j'allume mon ordi , tous demarre normalement , mais arrivée au bureau il est comme "rapetisse" , mal dimensionner ( ce qui donne au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Recherche d'une marque..?

Bonjour, Je cherche quel est la marque du Fabricant pour trouver ensuite la fiche technique. Il s'agit d'un écran de 5" avec définition Full HD 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeannets

Probleme de luminosité d'ecran windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de luminosité avec mon pc portable asus X55VD qui fonctionne sous windows 8.1 et qui utilise power4gear pour gérer l'écono...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Piraxe
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 477