Les discussions

Suppression d'un disque dur externe par erreur

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Acer 4810 t

bonsoir, une personne pour m expliquer pourquoi mon ordi acer aspire 4810t me met une lumière qui clignote orange?? plus de lancement au niveau du di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cado21

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Giloulou11

Disque dur lent (utilisation : 100%)

Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mebz12

Transformer disque dure xbox 360 en disque dure externe pour pc

Bonjour, je nutilise plus ma xbox et personne ne la veux alors jai eu l'idée de prendre le disque dure de 250 go et le transformer en externe cepend...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
WOWNATION

Disque dur non détecté dans le bios

Bonjour :) Alors je me suis monter hier une nouvelle config. Donc j'ai des dizaines de problèmes :( Mais ce que j'aimerai résoudre en premier...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Toby91

Departitionner

salut jaimerai savoir comment deux partitions d'un meme disque en une seule merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Disque dur utilise 100%

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable (Asus) utilise la totalité de l'espace du disque et à cause de ce problème mon pc est devenue lent et free...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nemrod18

Espace libre ssd diminue tout seul (pc neuf)

Bonjour, j'ai récemment acheté un Zenbook d'Asus équipé d'un SSD de 128 Go avec Windows 10 (64 bits) en système d'exploitation. J'ai constaté que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Probleme disque dur raw ntfs reconnu sous windows7 mais win 10

Bonjour, je n'y comprends plus rien voilà j'avais un disque dur en Fat32 j'ai décidé de le rformater en ntfs sur mon pc sous windows 10 et depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kikiro

Sauvegarde des données en vue d'un formatage

Bonjour, Voilà, je dois renvoyer mon PC au SAV pour un problème de SSD (toujours exploitable, j'ai accès à mes données). Pour préserver mes données...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sannin_WD

Connexion disque dur externe - sans accès.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Hier encore tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, je l'ai connecté a mon PC une premiè...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai monter une grosse config à mon amis, et est installer Windows 7 sur un ssd, pour plus de fluidité de L'OS. J'ai monter également deu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Impossiblité d'installer windows 8.1 sur mon ssd

Bonjour! J'ai acheté un SSD Crucial MX200 250Go, et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, jusqu'au hard reset du BIOS, mais rien à faire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
angelmichel99

Probleme de conservation des données

Bonjour, je suis actuellmenet sur un projet de recherche , j'ai telechargé des documents . J'ai un soucis pour la conservation de ces documents . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
m3hamar

Sauvegarde disque dur externe

Bonjour, Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
teutates

Plantage aléatoire

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis début Janvier. Voici ma config si cela peux vous aider. Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Mon pc ne détecte pas 2 dd lorsqu'ils sont branchés en même temp

Bonjour, J'ai deux Disque Dur LACIE (même modèle) et je voudrais transférer des fichiers l'un vers l'autre, le problème c'est que mon ordinateur n...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
colinmcrae

Récupération fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
morgane210

Hdd non reconnu bios test seatools réussi

Bonjour, En cours d'utilisation, mon portable (Asus Rog G551) a fait un reboot intempestif. Désormais, il ouvre le bios (Aptio setup Utility v 2.15...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
le druide

Raid 5 avec des disques de 4 to

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur équipé ainsi : - carte mère ASUS P5NE-SLI - processeur Intel Core2 duo E6750 - 4 GB D...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
flo88

Ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des professionnels capables d'installer un ssd western digital merci de vos conseils Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sannin_WD

Etat de dd

 Résolu

bonjour j ais besoin d un conseille pour un DD je met l image de CrystalDiskInfo ce DD faut faire les sauvegardes ou pas ! j ais fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paslau35

Disque dur reconnu dans le finder mais pas dans utilitaire de di

Bonjour, Mon disque dur EXTERNE apparaît dans le finder, quand je l'éjecte, on me le signale..., également possibilié de copier des fichiers etc.....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Mon dde ne s'affiche plus sur mon macbook air

Bonjour, j'ai un disque dur externe bipra , qui marcher très bien jusqu'a hier , il fait de l'air mais ne s'affiche plus sur mon bureau de macbook , s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

No boot disk has been detected

Bonjour, J'ai récupéré la tour ACER XC100 d'un membre de ma famille qui ne démarrais plus sur windows 8. Après avoir démarré l'ordinateur, je c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snakema

Impossible d'installer windows car problème de partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Récupération de données d'un disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment acheté un boitier externe afin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Loic6292

Comment réouvrir un disque dur

Bonjour et merci par avance aux personnes qui auront eu la gentillesse de pouvoir me renseigner, Je travaille sur un MAC OS X Yosemite version 10.10...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Probleme disque dur interne

Bonjour je possede un disque dur interne seagate barracuda 7200.10 500Go.Tous ce passer bien je jouait tranquille quand mon pc ce met a ramer, j'ettei...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Help dde n'ouvre pas un des deux lecteur de disque

Bonjour, J'ai un DDE LA CIE SHARE D2 quadra USB3 et je n'arrive pas a ouvrir un des deux lecteur svp aidez moi snif snif jai toutes mes photos et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jessica

Disque dur interne hs remplacé par un 3to

bonsoir voila on a demande de remettre en fonction un ordinateur de bureau dont le disque dur est hs . IL sont mis un disque dur de 3to neuf et quand ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snoopy80320

Fichiers présents sur disque mais introuvable

Bonjour, J'ai récemment copié 90Go de fichiers sur un disque dur interne HDD (que j'ai placé dans un boîtier de disque dur externe). Pendant le dépl...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Disque c plein

bonjour je suis novice et malgré les commentaires que je lis je n arrive pas a faire de la place sur mon disque c merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Mon disque redemar automatiquement mon pc et ceci continuellemen

Mon disque redemarre automatiquement mon PC et ceci continuellement

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Pierre1310

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

 Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BruceNorris421

Disque dur a une cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cipoop

Disque dur non détecté.

Bonjour, J'ai un disque dur branché sur ma Freebox (qui doit être brancher électriquement pour être détecter). Sur ce disque dur il y a des séries...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
buge

Formatage

problème de formatage

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
epango

Problème disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur lacie et quand je le branche, j'entends un bruit mais le voyant ne s'allume pas et il n'est pas détecté par mon mac aurie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sannin_WD

Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bilu@

Ata ou sata?

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

2 ssd pci express internes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sahrev

Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau

 Résolu

Hello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Kingsguard

Problème au démarrage

Bonjour, après une coupure d'électricité, je redémarre mon ordinateur et un message d'erreur s'affiche en me disant: aucun disque de démarrage n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Analyse d'un pc malade.

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème disque dur ext. verbatim veille auto et plantage tv

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème assez embêtant avec l'un de mes disques durs externes. J'ai 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
laet63

Erreur biohd-8..

Bonjour, Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films. Donc j'ai un diagno...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
koeron

Telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger un film mais quand je le fait je vais sur vlc un lecteur de film et il me marque erreur essaye de rafraichir la media...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 30 928