Les discussions

Partitions inconnues sur le ssd de mon pc portable

Bonjour, J'ai installé il y a quelques moi Ubuntu sur mon SSD en dual boot avec Windows (OS de base) avant de me résigner et le supprimer faute de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Disque dur colmpatible décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Enregistreur dvr ne reconnait pas disque dur

Bonjour , Quand j'installe un nouveau disque dur 4to sur mon enregistreur dvr bosh celui-ci ne le connais pas et redémarrer en boucle quelques aur...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Lenteur installation windows 10

 Résolu

Bonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Hdd brancher mais pas visible

Bonjour, Svp j'ai un probleme avec mon pc Z220 , j'ai deja un hdd 500go dessus mais quand je branche un 2eme hdd 500go ça marche pas , - les 2 hd...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Dd externe wd my passport 2 to

Bonjour, DDE acheté le 30 janv 21, installé le 1er fév 21, dans lequel il n'y avait aucun logiciel . J'ai dû les trouver sur le net. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jfmimi

Comment supprimer les enregistrements

Bonjour, comment supprimer les enregistrements ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Connecter disque dur externe sur macbook

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon MacBook Air OS Catalina 10.15.7 Je voudrai connecter un disque dur externe que j'utilisais précédemment s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dd24

Disque dur externe inaccessible

Bonjour. Comment récupérer un disque dur externe pour lequel : - aucun média dans toutes les commandes - commande vérifier dans les outils imposs...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MarvinMG1

Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
marcazer

Gestionnaire de fichier et disques dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
constance_44

Ouverture d'un dde

Bonjour a tous, j'ai acheté un ASUS Vivibook S14/S15 et j'ai voulu faire ma 1ère sauvegarde sur un DDE que j'ai trés peu utilisé mais voila, c'est im...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mlenaan

Supprimer partitions

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer les partitions de mon SSD ? J'ai cloné le C: qui devenait trop petit avec un autre SSD de plus gra...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
fabul

Tuxera ntfs ????

 Résolu

bonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
paloma2020

Impossible d'accèder aux données de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai mon disque dur externe (Transcendance) d'un T qui est endommagé suite une surchauffe ou à une panne d'électricité. Je l'ai branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Perte de mot de passe sur disque dur externe ssd samsung

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur externe SSD Samsung T5. Et je ne retrouve pas le mot de passe que j'ai créé lors de son installation. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
RirideNimes

Demande d'information sur analyse disque dur

Bonjour,je veut savoir est ce que le trop de scanne du disque dur sata avec des antivirus une fois chaque semaine ne bousie pas le disque dur, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
seb77150

Clonage avant changement de dd

 Résolu

Bonsoir everybody, quelqu'un peut-il me dire la différence entre clonage du système et clonage de dique? C'est un choix que donne le logiciel AOMEI ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
gugu01

Partiton disque.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
PAPIllON18A

Ssd et froid

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si un SSD pouvait prendre froid. J'ai un PC qui tournait très bien mais je ne l'ai pas fait tourner pendant un mome...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Comment connecter ce disque dur?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tony6676

Informatique

Bonjour, ma question la suivante. Est-il préférable d'attendre que le disque c soit saturé avant de télécharger dans le Data /d: ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Impossible de lire mon disque dur externe

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour mon disque dur externe. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon disque dur hormis les donnés not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
darkqueenlove

Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Installer windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
dachiasse

Bitlocker ne voit plus un hdd externe qu'il a déverrouillé

Bonjour, J'ai crypté un disque externe (Toshiba 2To) avec Bitlocker sans problème, puis j'ai été amené à le déverrouiller complètement, sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
quentin2121

Ssd sandisk vide pourtant à moitié plein

 Résolu

Salut à tous, j’ai un soucis je viens d’avoir un nouveau pc et j’ai donc remis à zero mes anciens disque dur dont mon SSD pour pouvoir repartir de zé...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Wd elements

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer un programme sur un WD 4to au moyen d'un décodeur TNT sagem, le message suivant s'affiche: "Aucunr partition p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andregroch

M.2 probleme de partition

Bonjour, je viens d’acheter mon nouveau pc avec une B550 MSI GAMING PLUS , hyper x 3200 c16, amd 3700x , rx 5600xt , . Je n’arrive pas à installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
epango

Disque dur externe

bonjour j ai retrouvé 2 disques dur externe mais l un n est pas reconnu par le PC l autre oui mais ça tourne ça tourne et ne s ouvre pas que me pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Disque ssd

 Résolu

-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Problème avec le disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour contourner le problème sur mon disque dur qui demande à être FORMATÉ existe-t-il un moyen pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Tour pc

Bonjour, Voici ce que me dit mon ordi: Préparation de la restauration automatique puis Diagnostic de votre ordinateur puis Votre pc n à pas red...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd elements

Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jfmimi

Remplacement disque dur

Est-ce que c'est difficile de changer un disque dur ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
macbernic

=>> clonage de disque dur ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon PC par un disque SSD plus grand. Si j’utilise un logiciel gratuit comme « Easeus To Do back...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
epango

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant: J'ai arrêté d'utiliser mon disque dur externe depuis un mois, lorsque j'ai recommencé à le faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
seb77150

Mon disque dur externe est détecté par tous les pc sauf le mien ????‍♀️

Bonjour ???? Depuis peu de temps, mon disque dur externe samsung n'est plus du tout détecté par mon pc Lenovo. ????‍♀️ Lorsque je le branche, le tém...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kay-liia

Trait blanc démarrage windows 10

Bonsoir, Je voudrais comprendre un mini problème sur mon poste, j'ai un espèce de trait blanc qui apparaît avant le logo de Windows 10 J'ai inst...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Compatibilité ssd/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
gugu01

Ssd en pci express x4

J'aimerais acheter un SSD interne au format M2 (PCI XP X4) mais je ne dispose que d'un port PCI XP X16 d'accessible Puis-je quand même le mettre sacha...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ClemRage

Mauvais secteurs sur mon disque dur

bonjour j'ai acheté un ordinateur dell latitude E6410 il y a 1 mois. lorsque j'allume mon pc, il me disent que des mauvais secteurs ont été trouvés. ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Comment trouver les photos sur dd

Bonjour, J'ai sorti le D. dur de mon ancien PC portable pour récupérer les photos et vidéos mais je ne les trouve pas. Je vois pourtant beaucoup de...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur j'ai cassé la fiche d'alimentation a l'arrière et je ne peux plus le brancher est ce que quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nico83390_4010

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi

Lenteur clavier touchpad souris après changement disque dur

Bonjour, Le disque dur d'origine de mon ordinateur portable, un HP Compaq 15 Notebook PC 15-h206nf, a planté. Un ami m'en a donc installé un autre....

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Disque dur bien chargé

Bonjour, Avant d'avoir un manque de stockage sur mon disque dur, pouvez-vous me dire quels sont les dossiers/fichiers et logiciels que je peux suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
diapo38_1992

Vider un ordinateur dans un disque dur externe

Bonjour, comment faire passer mes dossiers de l'ordi sur le disque dur ? Merci d'avance. chevresetcie

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
barnabe0057

Réparation approfondie de disques durs

Bonjour, Je cherche à réparer plusieurs disques durs qui attendent depuis trop longtemps d'être réparés. Ca va de "ne monte pas du tout et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
veripierre

Disque dur qui vibre / installation win10 impossible (ssd)

Salut à tous, et merci à ceux qui vont prendre le temps de m’aider. J’ai deja vu quelques topics similaires mais rien ne m’aidant grandement de tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epango
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 30 908