Les discussions

Carte sd "vide"

Bonjour, J'ai une carte sd sandisk qui, suite à une erreur de formatage (pour installer windows sur mon raspberry) me demmande désormais d'insérer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
brucine

Hp 250 g7 : quel formats de ssd compatibles ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter cet ordinateur portable https://microconcept.com/portables/portables-pc/hp-core-i5-1035g1-1-ghz-turbo-3-...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Impossible de changer de hdd sur ma minitour optiflex 755

 Résolu

Bonjour. Je possède une minitour DELL Optiflex 755 de récupération. Elle possède un HDD Seagate 3,5" (en SATA) de 80 Go avec W7 Pro. J'ai essayé de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
madmyke

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques heures avec mon ordinateur. J’avais prévu de changer mon setup de place cet après midi, je débranche donc t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Copie sur clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier sur une clé USB 16 Go un film qui fait 8 Go sur mon ordi mais ça me dit ceci : "Trop long pour le système de fichier de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Didi64_549

Disque dur externe (lacie) qui ne se connecte plus

Bonjour, je vous contacte tous parce que depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque dur externe à mon Mac. Le problème ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Smart failure disque dur au démarrage

Bonjour, j'ai un pc avec un SSD principal et et un autre SSD en plus, j'aimerai ajouté un disque dur de 2 TO mais quand je branche tout et que je le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets

Disque dur souci 9%

 Résolu

Bonjour, Est ce grave svp ?  Merci de vos réponses 

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
ludoAR

Disque

Bonjour, je voudrait récupérer mes fichier sur un disque dur externe avez vous un logiciel vraiment gratuit a 100 pour cent gratuit  Mon problème est...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
quentin2121

Transfer fichier vidéo

Bonjour, Mon disque dur 500 go est plein sur mon pc asus et je ne peut pas tranferer mes fichiers vidéo trop volumineux sur un  disque dur externe. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Ssd a 100%

Bonjour, Il y de ça 1 an le DD de mon PC portable (MSI GE72 6QL APACHE) étant sur le point de lâcher, je l'ai remplacer par un SSD Crucial, tout fonc...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Anago23_2467

Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve

bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vevert

Explorateur de fichier lacie inaccessible

Bonjour, à tous. J'ai un disque Lacie d2 network 2 connecté à un hub en baie de brassage. (réseau) Sur l'interface "LaCie Network Assistant" je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
oniff357

Problème avec ssd to

Bonjour, Je viens d'acquérir u SSD de 4 TO. J'ai commencé à sauvegarder environ 500 GO de photo et une centaine de GO de logiciels. Tout fonctionnait...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
YvanM-34

[acer nitro 5] no bootable device

Bonjour, je rencontre un problème sur un acer nitro 5, je m'explique, je rencontre donc l'erreur no bootable device, sauf que l'erreur ne survient pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Yark

Chkdsk

 Résolu

bonjour  j'ai enfin trouve une commande pour faire le CHKDSK. lorsqu'il a fini il me met analyse et réparation du disque C terminée.et lorsque que  j...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Remplacer sandisk x400 ssd m.2 2280 256gb

 Résolu

Bonjour, je pense que mon SSD m'a lâché et je voudrais le remplacer par un autre M2 plus récent, plus rapide et compatible mais j'avoue que je m'y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jumulka

Windows 10 pro - ssd non reconnu aprés formatage

Bonjour à tous, Je suis amateur dans l'informatique. Mon PC fonctionnant mal j'ai réinitialisé mon Windows et j'ai aussi formaté mon SSD secondaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
VenomStyle

Démarrage très long depuis installation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai installé récemment un nouveau disque dur dans mon pc et depuis le démarrage est très long si quelqu'un à la solution merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Problème de reconnaissance de certains appareils usb

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 et n'arrive pas à reconnaître certains appareils en USB. Il reconnaît la plupart de mes clés USB et mon SSD en ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Metalhead49

Libérer de l'espace sur mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C  qui est saturé  ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre  sur mon disque C et  195 Go d...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
TONY57

Pc hs - ssd systeme non reconnu en usb

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs topics faisant référence aux DD non reconnus/non initalisés avant de poser ma question puisque je suis concer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
KafArnaOm

Problème d'installation de disque dur sata

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un disque dur hdd sata 3.5 pour mon ordinateur fixe. Cependant, étant un ordinateur déjà monté lors de son achat,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
palemoon

Probème disque dur externe

Bonsoir! Depuis cet après-midi, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, et j'ai peur d'avoir perdu tout ce qu'il y a dedans... J'ai branché mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jeannets

Dd empêche le démarrage de l'ordinateur / n'est pas détecté

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe seagate. Du jour au lendemain, quand j'ai essayé de démarrer mon ordinateur, il s'est bien allu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
macbernic

Disque dur

bonjour excusez-moi de vous déranger voila mon autre problème. Comment corriger des secteurs instables et des erreurs incorrigibles de mon disque dur...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
billmaxime

Éjection du disque dur externe impossible

Bonjour, Pouvez- vous me confirmer qu'en passant par le gestionnaire de périphérique , et ensuite   -désinstaller mon dd externe , cela fonctionne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Recherche d'une clef usb cryptée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une clef USB A si possible avec cryptage par empreinte qui fonctionne à la fois sous Windows 10 et sous Android. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
fabul

Espace disque non alloué à gauche de :c

Bonjour, J'aimerais alloué les 43Go non alloué à mon disque C:, mais il se trouve à gauche de mon disque C:. Je ne peux donc pas étendre le disque C:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
fabul

Accès impossible données disque dur

Bonjour,  mon ordi est mort mais j'ai récupéré le disque dur sata , et je voudrais récupérer les photos , dossiers........ mais je n'ai rien, seul 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
liamdavy

Compatibilité ssd avec mon asus vivobook

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon disque dur système (sur lequel est installé le système d'exploitation windows 10) par un autre, ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
flo88

Remplacer ssd ssd liteon ca1-8d128-hp plus de capacite

Bonjour, je cherche à remplacer mon SSD sur mon pc portable   LITEON CA1-8D128-HP par un autre de plus grande capacité 256 voir 500 Go  ,avec tout l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
quentin2121

Changement de disque dur

Bonsoir a tous, Jai mis sur un pc a moi un SSD au lieu d'un HDD mais tjrs aussi lent et en plus le pc bugg. Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Tyron9501

Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Arthuris

Clé usb sandisk - auto création dossier "divers" ?

Bonjour, J'ai acheté une clé Usb Sandisk Ultra Fit 3.1. Je suis déçu de ses performances mais ce n'est pas le sujet. La clé contient un dossier de s...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
AluMinioume

Pb hdd perdu sa capacité au profit de mon ssd

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien installé sur mon hdd et que celui ci avait perdu environ 300 Go de ca...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
kaumune

Fichier inconnue au bataillons

Bonjour, j'étais entrain de programmer avec mon pc , à ce moment là j'avais mis la clef usb mais à un Moment aléatoire elle a commencer à vrillier (ph...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Problème installation ssd m2

Bonjour, J'ai nouvellement installer un SSD m2 dans mon PC afin d'augmenter l'espace de stockage car mon SSD principal autour des Windows ne disposai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
SATS_fr

Débit écriture lent sur disque dur

Bonjour, J'ai fait un teste de performance sur un DD interne monté sur un boitier externe USB , et j'ai ce résultat qui indique le débit écriture fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Stockage externe / capsule temporelle

Bonjour, Je souhaite stocker une vidéo que j'ai créer qui sera à ouvrir par un proche dans une dizaine d'années. J'avais pensé à la stocker sur clé U...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Je n'arrive pas a installer des jeux sur mon disque d

Bonjour, J'ai ce probleme environ 1 semaine maintenant jee n'arrive plus a installer des jeux sur mon disque D  Mon disque C j'y arrive mais le D non...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Ajout de ssd

Bonjour, j'ai un ACER PREDATOR ORION 3000 PO600 fixe, carte graphique rtx 2060 et je voudrais ajouter un ssd nvmz de 1 to , j'ai regardé sur le net ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
epango

Performance ssd

Bonjour, J'ai eu y a quelques mois, un nouveau SSD M2 2280 de la marque Western digital. Ce SSD interne est de la catégorie Red prévue pour de gros d...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Disque dur externe bloqué comment déverrouiller

 Fermé

Bonjour j'ai un DD externe de 1To avec un système de sécurité par mot de passe. Depuis quelque temps j'essaie de te déverrouiller le DD mais le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
georges97

Formatage d'un ssd avec windows 10

bonjour, en installant un nouveau pc il y  a eue un problème sur un mise a jour lors de l'arrêt l'écran sait figer quand je l'ai redémarrer le pc n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
avalon95

Cle usb corrompue

bonjour,je suis nouvelle ici et,pas douée en informatique,j'ai une clé usb auanoz,qui s'ouvre avec usbpro,sur mon pc et sur mon ipad,et depuis qq jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fabul

Disque dur non detecter

Bonjour j'ai un pc lenovo ideapad 3 il y a eu un probleme et je dois desormais reinstaller le systeme mais lors de l'installation ça me dit qu'il n'on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Erreur clonage hdd>ssd

 Résolu

Bsoir à tous! Je viens de tenter 2 fois de cloner mon HDD de mon pc fixe (Dell optiplex 360) vers SSD via Macrium. Tout se passe bien au niveau clon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
federer60

Films illisibles

Bonjour à tous, je vous explique le problème. J'ai acheté un DD externe afin d'y placer tous les films et photos de famille. Jusqu'à là tout roule. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
H0enheim

Disque dur pas reconnu par steam

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment acheté un nouveau disque dur 2to pour l'ajouter à mon pc car j'ai presque plus de place dans mon disque dur principal...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
bidibule
Résultats 401 - 450 sur un total de 30 902