Les discussions

À la recherche d'un titre de chanson ainsi que le chanteur

Bonjour J'apprécierais beaucoup que vous puissiez trouver le titre de cette chanson. Je ne sais que quelques mots car elle est en anglais: "Iknow y...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kasa

Chanson au clip rose

Je ne me souviens plus très bien du clip hormis que ce soit un monde tout blanc (surtout l’appartement qui est blanc) et au fur et à mesure que le cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kasa

Corrigez le texte ci dessous sur internet

Bonjour, je cherche une personne ayant une bonne connaissance sur l'histoire et le fonctionnement d'internet pour vérifier si le texte ci dessous est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
ludeb_0255

Je recherche un film

Il y a quelques années j'ai vu un film dont je me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un homme arrivant dans une ville et connaissant personne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
ludeb_0255

Film gulli de 2016-2017 oublié

Je me souviens que j’avais aimé un film qui était passé sur gulli à l’époque, je me souviens plus trop de l’histoire, je sais seulement que c’était un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
ludeb_0255

Vieux téléfilm américain

Bonjour Je cherche un film’ c’est l’histoire d’une femme qui doit avoir la quarantaine et qui est célibataire qui rencontre un homme qui travaill...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Moa

Recherche titre de manga oublié

Bonjour, Je cherche le nom d’un manga à partir de mes souvenirs… il y a une héroïne lycéenne qui est en lien avec un roi d’un autre monde. Le roi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
ludeb_0255

Film avec un extraterrestre

Bonjour je cherche un film qui passer souvent a la télé où il y avait un extraterrestre qui rencontre des enfant et qui après va dans leurs grande mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche vieux film avec tueur en imperméable.

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un vieux film en noir et blanc que j'ai entrapercu quand j'étais jeune, mais je ne me souviens que d'un pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche personnage dessin animé rousse

Bonjours à tous chèrs internautes curieux et farfouilleurs... Je cherche deseperement le nom d'un personnage de dessin animé qui passait dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Enjoy1331

Recherche musique de fond de reportage

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous quel est le titre en fond de ce reportage de 50' inside : https://www.youtube.com/watch?v=2P93_D4CzQc ou bien ici https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
paulmarcel

Musique

Bonjour a tous , je recherche un titre d'époque ???? pour moi sa doit être classé dans la techno voir techno tuning . Je me souviens juste que au déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kasa

Note finale

Bonjour jais un problème, Jais eu 50% dans ma première étape sachant qu’elle compte pour 40% de l’année et la deuxième pour 60% de l’année, combien...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Pourriez vous m’aidez à retrouver se film

***** BONJOUR. Il s’agit d’un jeune homme qui un peu comme cendrillon était rejeté par la famille et il a rencontré une fille qui lui a donné envie de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ludeb_0255

Cherche chanson :)

Bonjour à tous, je ne sais pas si il reste des gens sur ce forum, mais on vas essayer. Voilà je suis à la recherche d'une musique dont je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ludeb_0255

Musique ancienne chanteuse femme

Bonjour, Je recherche une musique, pas vraiment récente, J’ai essayé de la Shazam dans un magasin mais trôner brouhaha. C’est une femme qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kasa

Film assassina

Bonjour je cherche un film où il y a une bande de jeune qui organise le meurtre d’un autre jeune de leur bande qui et violent violeur il décide de las...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche chanson actuelle

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson rythmée chanté par une chanteuse - la voix me fait un peu penser à lady Gaga - j’entends come on come why don’t you com...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kasa

Recherche titre house années 90-2000

Bonjour à tous , Je recherche au titre du musique house qui me trotte dans la tête depuis des années. Les quelques paroles que je me souviens sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ludeb_0255

Recherche un vieu dessin animé qui passait sur la chaîne mangas.

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la chaîne Mangas dans les années 1990. Je ne sais malheureusement plus trop de quoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Heuss

Série ancienne homme avec une canne, femme brune

Bonsoir! Ma mère recherche une série, je ne parviens pas à la trouver... C'est une série des années 70/80 elle pense qu'elle est française (mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Pat

Titre de chanson

Bonsoir, Qui chante dans cette vidéo à partir de la 3,17 mn et le titre de cette chanson. Le lien de cette vidéo est le suivant : https://yout...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Loulou__3074

Titre morceau musique classique

Bonjour à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à identifier ce morceau de musique classique qui commence à la 18,12 mn et va jusqu'à la fin de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Loulou__3074

Film hydrogel

Bonjour, Quelle est la différence entre un film hydrogel 500d 1000d ou 10 000d ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Pouvez vous m'aider a trouver cette chanson ??

Bonjour, J'ai une chanson qui le trotte dans la tête mais je n'arrive pas à retrouver le titre ni même le chanteur : Dans le refrain il y a quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
kasa

Résidence aux usa.

 Fermé

Salut, Je me redirige vers un forum, car après avoir lu une multitude d'articles à ce sujet, je ne comprends pas trop comment procédé pour avoir la...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bendrop

Recherche duo

Bonjour, j'ai écouté sur 107.7 un duo homme/femme (en anglais) le rythme et la voix feminine me faisaient penser à une chanson de "sade", mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
kasa

Recherche d'un vieux animé de 2005 environ

 Résolu

J'ai besoin de votre aide les gars car je recherche ce dessin animé depuis 2 ans déjà je me rappelle l'acteur principal avait 25 ans et un vélo et il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
TiafrapPompi

Cherche musique ange 9

Bonjour dans le fameux épisode ou kim crie " sorter de ma chambre" (ep 43) il y a une musique en fond qui commence quand elle parler avec antho et ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
fmq

I just wanna be free

c'est une chanson interprétée en français par un homme , il répète : "i just wanna be free saÏa 2 ou 3 fois, every day and every night" ...c'est stylé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
kasa

Je cherche un film avec jean rochefort et jean carmet

Je cherche un film avec Jean Rochefort et Jean carmet où le héros tue les gens par le biais de la télévision à l'aide d'une de ses inventions. Connais...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
AngeSurTerre

Existe-t-il la saison 2 de danganronpa the animation ?

 Résolu

Bonjour, en fait je viens de finir les 13 épisodes de Danganronpa et j'ai cherché ensuite quelques images sur des moteurs de recherches tel que Tumblr...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RyukoOsamu

Recherche serie francaise surement 70-80

Bonjour à tous, Je recherche une série qui me faisait bien marrer quand j'étais mome, mais impossible de me souvenir du titre... Elle passait dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Ravi

Je crois vivre un post traumatique !!!!

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Alex j’ai bientôt douze ans mais je suis bcp mature pour mon âge je au mois de juin passe j’ai perdu mon chien il s’est fait fra...

Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Merlin saison 3 en français

Bonjour, S'ill vous plaîîîîît aiidez moii !! Quand est-ce que la saison 3 de Merlin sera disponible en français??? J'attend vos réponses avec impati...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Merlin

Recherche chanteur pianiste americain début année 80

Salut à tous, je recherche le nom d'un chanteur pianiste homme blanc et barbe courte bien nickelle qui interprétait un superbe slow en anglais et au p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kasa

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique qui ressemble au travail de Safri Duo (Played a live) mais en moins électro. Le début fait t...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kasa

Je recherche une chanson a partir du clip

bon voila c'est une chanson du genre house musique dans le clip le mec est derrière la caméra il filme sa copine une jolie blonde mannequin durant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kasa

Harry potter 7 part. 1 - 12 ans ?

Bonjours a tous, J'ai entendue dire que Harry Potter 7 partie 1 sera déconseillé au moins de 12 ans, sauriez vous si c'est vrai ? je ne tombe sur a...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi predator a-t-il un masque ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... j'ai, l'autre jour, enfin compris pourquoi Predator a un masque ? C'est pourquoi je lance pour le fun un sonda...

45 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jag72

Recherche musique rap ou rap us

 Résolu

Bonjour je recherche un son que j'écoutais il y a quelque année, c’est un son mélancolique rap ou rap us (plus rap us dans mes souvenirs), mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Cerealkilart89

Recherche pour expert en funk

Bonjour, je recherche une musique de funk, c'est un homme qui chante en américain, et le refrain est en français , dans la musique on entend: Sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MellefunkNewjack

Clip avec goûter anniversaire

Bonjour, Je recherche depuis une dizaine d'années le titre d'une chanson. Je regardais très souvent le clip : une jeune femme, brune, participe à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Startzok

Qu’est ce que le numéro adeli/ameli/rpps/finess ?

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est le numéro ADELI/AMELI/RPPS/FINESS , que la caisse d'assurance maladie me demande ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brucine

Rechercher article journal

Bonjour, Je recherche un article de journal du 3 juin 1970, soit sur Est Republicain, soit sur Vosges matin. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Série 1980 petite fille

Bonjour je cherche une série TV dans laquelle une petite fille joue avec des gens dans une ville ou une maison miniature

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Je cherche une chanson de raï assé ancienne

Bonjour je recherche une chanson de raï assé ancienne, elle bouge bien, elle est connue, et je suis sure que c'est une femme qui chante en tous les ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki

Film comme paranormal activity ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

97 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki

Comédies et films d'horreurs

Bonjour, Quels comédies hilarantes vous me conseillerais? Du style "Scary movie", "Scary scream movie", "Kévin et Perry", "Out cold"... Et que...

91 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki

Help je recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement: c'est ...

98 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000