|
|
|
|
Bonjour,
Quels comédies hilarantes vous me conseillerais?
Du style "Scary movie", "Scary scream movie", "Kévin et Perry", "Out cold"...
Et quels films d'horreurs vous me conseillerais?
Du style "Terreur sur la ligne", "Saw" (Je sais, c'est un thriller mais bon), "Scream"...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Si tu tiens à te faire peur je te conseille en premier lieu : "La chambre 1408" ensuite tout ce qui est film d'horreur japonnais (ou les remake américains vu qu'ils sont pas mauvais) : "Ring", "The grudge", "The eye", "Histoires de fantôme japonnais" (y a au moins trois fils pour chaque titre)
|
Je connais déjà "Le cercle" ("Ring"), j'ai vu les 5 ("Le cercle 1 et 2" version américaine (remake) et japonaise (originale) mais je préfère la version américaine, elle fait plus peur. Quand à la version japonaise, j'ai pas eu peur une seconde. J'ai vu aussi "Ring 0".
|
Salut!comme comedies j'en ai vu un vieu avec des potes ki ns a pete de rire :"up in smoke" avec cheech & chong,puis il est vrai que Shaun of the dead est un exelent mix entre comédie et survival horror. j'suis un fanna des films d'horreur,et pour t'aider j'souhaiterais savoir quel type de films d'horreur cherche tu exactement car j'en connais pas mal de recents(il me tarde la sortie de REC en france),bref.... tu aime l'epouvante(style asiatique...), les bebetes du style de the descent, les psycopathes ravagées,dégénérés(la coline a des yeux...)les grosses bebetes(the host,cloverfield(bof),les zombies ou autres(larmée des morts, 30jours de nuit), des films bien gores ou ki meme sans l'etre font fliper? dis moi ce que tu recherche et j'te donnerrais des titres a la pelle. Ps:La chambre 1408 est terrible pas de sang mais retournage de cerveau garanti que du psiycho!!!j'te deconseille le retour des mort vivant C TROP BIDON :TRES MAUVAIS ACTEURS et scenar bidon. |
J'ai bien "le cercle" ("The ring"), "The grudge", "Terreur sur la ligne", "L'exorciste", "The descent", "Saw", "La maison de cire", "La malédiction du pendu", "Scream" (il fait pas très peur mais c'est un classic)...
|
En comédies hilarantes tu as "Hot Shot 1 et 2" mais se n'est pas de l'horror tu as également "Meet the Spartans" en VF "Spartatouille " parodie du film "300" sortie cinéma le 16 juillet 2008
|
Répondre à Corbin69 |
PS : justement je me posais la question ! Me dis pas que la plupart des gens y vont pour télécharger des fichiers légaux, y a de l'hypocrisie là-dedans, tu crois pas ?
|
Cherche pas : Snuff 102. Le pire film que j'ai jamais vu mais attention, FILM TRÈS,TRÈS VIOLENT A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS. Je te met le lien pour les extraits, et sache qu'il est totalement interdit en France. Il est dispo sur quelques sites en torrent mais il faut chercher un peu car la plupart des sites de téléchargement le vire. Le lien du site du film :
|