Les discussions

Cherche le nom d’un film diffusé sur gulli entre 2009-2014

Bonjour, je cherche le nom d’un film d’animation (japonais, je crois) diffuser sur Gulli vers 2009-2014. Si je me trompe pas le personnage principal s...

Répondre

Cherche paroles du générique de cassandre: constance amiot

J'aime bien la chanson, mais je n'arrive pas à déchiffrer les paroles.  Je sais que c'est chanté par Constance Amiot, mais mes recherches sur internet...

Répondre

Groupe 3 filles mannequin françaises fin 90-2000

Bonjour,  Je cherche un groupe français de chanteuses composé de 3 filles, une noire, une blanche et une brune typée espagnole. Elles ressemblaient à...

Répondre

Telecharger supernatural season 4 en vf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourais me donne un lien de supernatural season 4 en vf jai tous les season sauf la 4eme merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Mario

Musique le professeur foldingue

Je recherche une musique du professeur foldingue ; c'est une musique que met sherman Klump dans sa maison ou il chante en même temps d'écouter sa chan...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Tim

Musique du film "les profs" (demission de polochon)

Bonjour à tous, je cherche une musique apparement introuvable du film LES PROFS, lorsque le prof d'histoire donne sa lettre de demission au directeur...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Louloustar

Film avec jeu de la bouteille

Bonjour, Je cherche le nom d un film que j ai vu étant plus jeune, je me souviens que au début il y avait un groupe de jeune de 12 15 ans qui jouai...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Gabrielyelahiah

Je cherche une chanson

Salut! Je recherche une chanson d'un chanteur François. Je me souviens seulement de son clip où apparaissent des gymnastes rythmiques et à la fin du c...

Répondre

Recherche film famille échouée sur une île déserte

Bonjour, je cherche un film où une famille (parents, fils et fille) dont le bâteau a chaviré (ou quelque chose comme ca), fabrique un radeau à partir...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mevin

Melodie que je ne trouve pas

Bonjour  Moi je cherche une musique dans Charmed que je ne trouve nul part. La musique est au violon si vous préférez elle est dans un épisode avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
mimi

Airsoft : réplique tire pas

 Fermé

Bonjour j'ai  un petit problème avec ma réplique M4 lock 16 de chez CYMA que j'ai acheter en 2020  , après une longue pause sans utilisation impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Radinoz

Cherche titre clip de musique

Bonjour a tous, Je cherche désespérément le titre d'un clip de musique voici ce que je me souviens : C'est un groupe de musique étrangers, le clip...

Répondre

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson, c'est terrible j'ai l'air dans la tête mais impossible de retrouver le titre ! Je crois que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
cricrivlm

Jusqu'ici tout va bien

Bonjour je recherche une musique qui passe dans la série Netflix jusqu'ici tout va bien, les paroles commencent ainsi "finis les années bataille sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Momo

Trouver un chanson.

Bonjour, Je recherche un chanson des années 2000. Le clip vidéo a été tourné sur le paquebot Napoléon Bonaparte. Il y a des membres d'équipage, des...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous ! Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu une seul fois dans ma vie ( il y a des années) et qui ma tellement marqué que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
DrOmega138

Sèche serviette fonctionne sans arrêt

 Fermé

Bonjour à tous Je possède un sèche serviette carrera Neptune cintre 800 W référence CA-NC-B08T2 depuis plusieurs années. Il est équipé d’un thermostat...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Titre ou non du chanteur

Bonsoir  je cherche le nom d un chanteur tatoué  sur l un de ces chansons , le vidéo clip commence par une montre de chanteur entrain d embrasser la...

Répondre

A la recherche d’un téléfilm allemand diffusé sur m6

Bonsoir. Je recherche depuis longtemps à revoir un téléfilm allemand qui passait sur M6 dans les années 90. Je me souviens d’un couple vivant dans u...

Répondre

Titre chanson vidéo groland

 Résolu

Bonjour,  Es ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le chanteur qui chante sur cette vidéo au tout début c'est court. C'est un air connu mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Loulou_3074

Brochage prise detecteur de metaux

bonjour mon chien a bouffer le cable de mon detecteur de metaux (modele AMZDEAL debutant) le cable est sectionné a 10 cm de le tete, et je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
mariam-j

À la recherche le nom d’un dessin animé

Je cherche le nom d’un dessin animé dont je ne me souvient plus du nom  - il y a 4 petits boulangers - 2 filles 2 garçons - une des deux filles éta...

Répondre

Chanson y yo y yo bodega

Bonjour. Aidez-moi s’il vous plaît : je cherche une chanson qui passe très souvent en bodega mais je ne connais que le refrain et elle tourne en boucl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Gilou

[titre et paroles] la mouette

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Camu

Je cherche un ancien animé

Coucou impossible de retrouvé un anime de quand j'étais enfant. il me semble qu'il passé sur MCM à la meme époque que dbz. c'étais un petit garcon blo...

Répondre

Un groupe de rock et du piano, compatible ?

Salut ! Bon, je sais, j'ai peut-être des envies bizarres mais je chercherais un groupe ou même juste chanson dans le style Rock mais avec du piano .....

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Tess3-4

Recherche musique electro

Bonjour je recherche une musique entraînante type electro qui date d’il y a une dizaine d’années C’est une femme qui chante et je me souviens que da...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Tess3-4

Recherche une vidéo dont j'ai oublié le nom

Bonjour* Je me souviens d'une vidéo qui est soit du Palmashow, soit de Golden Moustache ou d'une autre chaîne humoristique... tout ce que je sais, c'...

Répondre

Aidez moi à retrouver ce film s'il-vous-plaît !!!

Bonjour, je cherche un film que je regardais quand j'étais petite avec ma grande soeur. Dans ce film, il y avait une jeune fille ( orpheline je crois)...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
anais

Le royaume de ga'hoole 2

Salut a tous, je poste cette discussion pour savoir si il y aura un autre volet de la sage La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole. Ayant ador...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Plejej9

Cherche une music de rap et un clip diffuser sur la chaîne z

Je cherche un groupe de rap qui sapel cassius black groupe de rap us des année 2000 qui était deffuser sur la chaîne zik même sur YouTube on ne trouve...

Répondre

Je recherche le titre d'un zouk

Bonsoir s'il vous plaît je recherche un ancien zouk  Le refrain était:  on s'était promis de s'aimer  On s'était juré fidélité et on 'a pas su de re...

Répondre

Je recherche un clip

Bonjour il y’a 6 ans j’avais un iPod et un jour je suis tombé sur un clip de musique qui m’a vraiment marqué  c’est un clip en animation qui se passe...

Répondre

Je cherche une série

Bonjour, j'essaye de retrouver une série française (francophone je ne sais pas vraiment) qui était diffuser dans les années 2000, entre 2005 et 2010 j...

Répondre

Trouver un film à partir d'une scène

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film dont je n'ai jamais rien vu d'autre qu'un extrait quand j'avais 6 ans. Cet extrait m'avait puremen...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Moimoi

Cherche chanson avec des moines

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson moderne, où on entend des chants de moines et à un moment un moine s'adresse à une femme. il y aussi une espèce de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Caro

Recherche d’une musique

Bonjour, bonsoir. Je suis à la recherche d’un titre de chanson ou même ne serait ce que du chanteur qui n’était déjà pas très connu à l’époque où j’é...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
ludeb_0255

Recherche zouk

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et le nom d'un chanteur de zouk dont les paroles sont : Ton regard s'est posé sur moi Mon coeur s'est mit a trembl...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Wallace

Film d'horreur avec femme/chèvre

 Résolu

Bonjour à tous, bon, le titre peut faire rire mais est très évocateur de ma recherche, je me souviens d'un film, probablement diffusé dans les ann...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
PIPO

Musique électro années 2010

Bonsoir,  Je cherche une musique que j'écoutais mais je n'ai que très peu de souvenir, il y avait un passage avec "enfin même on faisait, balezouk" c...

Répondre

Recherche d'une musique

Bonjour Je recherche une musique dont je n ai qu'un vague souvenir du clip c'est en anglais je crois et dans le clip des personnes atteintes du syndr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
kaleb

Recherche nom d’un film

Bonjour, je recherche le nom d’un film d’horreur dans lequel une sinistre voiture noire , style un peu Rolls Royce (pas un camion…) poursuit d’autres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
YetiRobuste93

Recherche film désespérément

Bonjour, je cherche un film que jai du voir sur un jour une histoire en 2005, je me souviens d'une scene ou une fillette était perdu dans un magasin e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
YetiRobuste93

T-shirts personnalisés

"Comment choisir la meilleure entreprise pour créer des t-shirts personnalisés de qualité supérieure ?" Bonjour à tous, Je me tourne vers cette comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
contrariness

Agathe

Bonjour, je suis en 6° et je dois apprendre la chanson "Agathe" de Viou Pitard/F.Fruteau de Laclos, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve nul part....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
mskjh

Trouve une phrase à partir de lettre données

Bonjour, Je suis bloquée sur une énigme. Je pense qu'il faut mettre les lettres dans le bonne ordre pour faire une phrase. Le lettre sont par group...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
mariam-j

Recherche titre medley de musiques classiques

Bonjour, je recherche le titre d'une musique d'une durée d'environ 5 minutes, qui compile des extraits connus de musique classique (Mozart, Bizet, pl...

Répondre

Trouver un film

Bonjour, Est ce que l’un d’entre vous ce rappel d’un film je crois ou on doit retrouver une fille qui a une relation avec les animaux spécial (pouvo...

Répondre

Recherche téléfilm anglais humour années 80

Bonjour Je recherche depuis de nombreuses années un téléfilm d'humour anglais diffusé sur FR3 je pense durant les années 80. Il s'agissait de péripét...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Musique tv film double face

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom et le groupe de la musique du telefilm double face du 02/04/24  merci a tous on n'est pas tous des lu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
baladur13
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000