Les discussions

Cherche le titre d'un téléfilm

bonjour a tous et a toutes ,pouvez vous m'éclairez sur un téléfilm que j'ai pas vu depuis longtemps qui était passer sur m6. je me souviens vaguement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
b-bars666666

Steam

Hello, Ne vous inquiétez pas les gamers, tout est sous contrôle. Puré ils ont fait fort =) -- Like the angel you are, you laugh creating ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Claude Lachance

Concert shaka ponk

bonjour, je suis une immense fan des shaka punk et je suis allée voir leur "pixel tape tour" et je sais qu'elle est terminée mais est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sulili

Recherche téléfilm

Bonjour comme beaucoup de personne je recherche ces fameux téléfilms vu dans les années 80 90. Il y a : - Shag ( un film sur la danse ) - crinière ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
macfly911

Concert celine dion

 Fermé

Bonsoir Pourrais je savoir si la catégorie 1 gradin A rang 2 place 15 pour le concert de Céline Dion et bien placé ou non de la scène svp?

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maagic

Mon mp4 ne lit pas les vidéos et la musique

 Résolu

Bonjour, mon mp4 Sony a un problème ;il lit pas les images ,les vidés et quelque chanson ,aidez moi svp.merci Configuration: Windows Vista / S...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mpuissance4

Recherche d'un film

Bonsoir, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques années. Celui-ci parle d'oiseaux, des corbeaux je crois qui attaque et tue dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
azziaco

Résiliation d'abonnement spotify premium

Bonjour à tous, En ces fêtes de fin d'année, j'ai demandé à mes parents s'il était possible de passer à l'abonnement Spotify Premium sur mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ameliedu45

Marche avant ne fonctionne plus sur ligier xtoo voiture ss permi

 Résolu/Fermé

bonjour probleme de marche avant sur voiture ss permis ligierxtoo arriere c'est bon avant non

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Recherche films drame

Bonjour à tous, je recherche des films dans le même genre/thème que le film "Infectés". Pour ceux qui ne connaissent pas le film, le synopsis est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Remix74

Episode de ghost whisperer introuvable :-(

 Résolu

bonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Livine

Drones rayline

Bonjour, j'ai acheté 2 drones en septembre 2015 à la grande foire expo à Montluçon plus de 100€ l'un... Le problème est que l'un de ses drone que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Crys03

Cherche film du style de"le dernier samourai"

bonjours je voulais vous demander si vous ne connaitrier pas de film qui ressemble au dernier samourai voila merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
you mother

Cherche titre chanson

Bonjour, j'ai entendu il ya peu de temps dans la voiture d'un ami une chanson que j'ai adoré du premier coup et je n'arrive plus à retrouver cette cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BrendahSileci

Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:

 Résolu

Bonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi190000

Reprendre le sport et perdre du ventre

 Fermé

comment reprendre le sport après un temps d'arrêt assez long (plus de 10 ans)? comment perdre du ventre?

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre

 Résolu

Je recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Viiincent

Billet d'avion

Bonjour. Je voudrais réaliser 4 faux billet d'avion 2 adultes et 2 enfants. Je sais pas ou les trouver pouvez vous m'aider merci. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherches d'un dessin animé assez vieux

bonjour tout le monde, j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aliosss

Projecteur eumig mark 610d

 Fermé

BONJOUR Nous avons un vieux projecteur EUMIG 610D qui ne fonctionne plus. Lorsque que l'on positionne la bobine, le film n'est plus entraîné et don...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre téléfilm années 90 conte de fées

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm de la même époque que "Fantagaro" qui met en scène deux enfants (un garçon et une fille) se promenant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lililou12

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Comment construire une cascade d'eau

Bonjour, Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais un cite ou on expliquerai comment construire une cascade d'eau pour un bassin....

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Inconnue

Fin du film "papa ou maman"

Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Amy

Je recherche un titre de manga...

salut a tous! hier, je suis aller au super-marché, et je me suis attardé dans le rayon bouquins. j'y ai trouver un mangas dont je ne me rappelle plu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
LaLicorneBleuOtaku

Clip pour un jeu

Bonjour, je participe a un jeu où on doit retrouver un clip par 4 dessins façon dessin d enfant. Il semble que cela se passe derrière la fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Charlotte

Film fantastique

Bonjour, Je cherche sans résultat le titre d un film des années 90. L'histoire est fantastique avec sorcière etc , l'héroine de l'histoire a une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ch. T.

A partir de quelle age on peut faire du catch

salut a partir de quelle age on peut pratiquer le catch

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370

Séries adolescentes surnaturel/amour

 Fermé

J'aurais besoin d'idées de série qui contiennent du surnaturel(magie, vampire, loup-garou, etc.), mais qui tourne aussi autour de l'amour. Je n'ai plu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ruthgaelle

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
netfliiix

Le nom du film

bonjour, il y a un film que j'ai peut etre en 2008-2009 je sais plus mais c'est l'histoire d'un garçon qui a perdu son père et un jour le jeune garcon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mya

Wanted titre film :)

Bonjour, cela fait 2 ans que je recherche ce film que j'ai vu petite. je pensais au départ que cela était une scène tirée de la trilogie Sissi, parce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hermlondon

Chercher titre film d'horreur!!

Bonjour a tous, Quand j'etais plus jeune j'ai vu un film d'horreur sur des jeunes qui entrent dans une grande maison qui est hantee par un enorme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
psx4

Recherche un titre de film, s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Thomas

Recherche titre de musique

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'entends parfois à la radio, une musique très pop qui me plait beaucoup mais impossible de trouver le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
greenlich

Recherche musique un dîner presque parfait

 Résolu

Bonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Une boom pour mon anniversaire

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?

 Résolu

La question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sunshine

Recherche film de bassballe

je recherche le nom du film ou un enfant hérite d'une équipe de bassball.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jjj

Goblins où études dessin narratif?

Bonjour j'aurais une question à poser..... J'ai 14 ans, je suis belge, je suis actuellement en art appliqué et je compte passer en infographie à part...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Ma centrale est tombé par terre :o

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orientation

Bonjour, Je fais du piano depuis 5 ans et j'ai toujours rêvé de faire carrière dans la musique.Cependant je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Anime romance/action

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un anime avec de la romance et de l'action et je souhaiterai absolument qu'ils correspondent à ces critère...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
olivierngoc

Mon babysitter

bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film 'mon babysitter', the 'rebound' en anglais. C'est au debut du film lorsque la mere conduit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
GraziMb

Montre withings pulse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la montre withings pulse il n'y a pas très longtemps et j'avais quelques questions pour ceux qui en sont équipés. Est-ce que cet...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
valentino38160

Cherche musique rap video wilaime

Bonjour, Nous sommes assez nombreux à chercher la musique d'un vine. J'ai cherché sur Shazam, cherché avec les paroles sur google. Rien trouvé, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
thomh

Retrouver un titre de roman à partir d'un résumé

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un roman, français, d'un auteur contemporain. L'histoire commence avec celle d'un jeune homme qui se pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ... j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
silvah02

Chaines pour suivre des animes mangas!

Bonjour, je voudrai bien connaitre toutes les chaines Tv et leur horraire de diffusion danime de mangas (si c possible) ceux ke je connaic filles tv...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Kys
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000