Les discussions

École cesi arras

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question. Alors , je voudrai aller à l'école CESI à ARRAS en alternance pour l'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
christiby1

Demandeur de bourses d etude canadienne

 Résolu/Fermé

je suis kouassi kouakou Christian étudiant ivoirien a Yamoussoukro BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises je demande une bourse d étud...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Lci passage gratuit programmé pour quand ?????

 Résolu

Salut à tous, Je recherche mais rien ne le dit sur le net . A quelle date passe LCI en gratuit sur la TNT ? -- Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MEPHISTO69

Recherche de titre

 Résolu

je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ARNAULT

Techno sur le thème de terminator 2

Salut je recherche un morceau techno avec le thème de terminator 2 sorti dans les années 90

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jepe45

Recherche musique triste/sombre puis joyeuse/normal

Bonjour, Je recherche pour un projet une musique sombre et triste qui se transforme en musique douce ou moins triste. Je ne sais pas trop comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Livine

Accord tom frager

 Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju

Recherche titre d'une chanson française

Chanson française récente. Je ne connais ni e nom du chanteur, ni le titre de la chanson. Il répète plusieurs fois "le temps passe".

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Patexcoach

Je cherche un nouvel animé

Bonjour, Je cherche un nouvel animé, sans consanguinité et ou le narrateur est une fille. J'ai déjà vu: maid sama, skip beat, uta no prince sama, ha...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nanami_otaku

Creer un groupe de danse : st etienne

 Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42

Informatique

Bonjour, Je vais écrire un livre et j'aurais besoin de connaître plus de chose sur l'informatique, tels que les derniere invention, les derniers logi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche music electro 2004/2006 ?

Salut je demande votre aide ,voila je recherche une musique Electro qui était dans une compil FG je crois entre 20004 et 2006 ,mes souvenirs sont vagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall

Sac lancel bb vrai ou faux

 Fermé

Bonjour je vient aquerire un sac lancel bb marron j'aimerai savoir comme je peut savoir si c'est un vrai ou un faux ??? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Des souris et des hommes, lennie mort

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai lu "des souris et des hommes" de Steinbeck et je ne comprends pas trop la fin ... en faite, je ne comprends pas pourquoi George...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
azerty

Recherche titre d'un film fantastique

Bonjour ^^ Alors ma recherche difficile : Petite (j'ai 22 ans) j'ai vu à la tele un film fantastique dont les héros était une petite creature à poil...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cedaimant

Poème devoir

 Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur

Film du style : sublimes créatures

 Résolu

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures) autre que twilight . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shakibentayebi

Je recherche une série americaine année 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode d'une série dont le héros doit retrouver la guitare de BB King qui a été volée. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bb king

Cours sur word et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours sur word et powerpoint? Je suis débutant Amicalement!

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rawa Menga

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15

Rencontre/partage passion

Bonjour, Voila je cherche un peu à connaitre du monde dans ma région et je ne sais pas forcement comment faire. On m'a conseillé d'aller fouiller s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
skleton

Recherche la musique

je recherche cette musique depuis 4 ans ci vous pouriez m'aider merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Aq4k7_tlu2I si sa fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Permis de conduire b

Bonjour je suis actuellement entrain de passer mon permis B j'ai pris un forfait 20h donc j'ai eu mon code facile en 1 mois et demis. La j'ai deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Pôle express

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

La nouvelle annee "2016"

Je suis contente de cette nouvelle annee "2016" je souette a tous le monde une bonne annee ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mikka138

Quel est ce signe

Bonjour* Si vous regardez dans le cadre rouge que vous cachez le corp du corbeau on vois clairement deux mains attachés qui sont censés représenter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Weigh

Test techniques de recrutement chez ovh

Bonjour j'avais postule chez ovh pour un poste de conseiller technique.On ma appele recemment pour me dire que je dois passer un test technique.Le hi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Judge_DT

Éolienne

Bonjour, cher internautes Voila je me suis mis a la construction d'une éolienne mais le problème c'est mon moteur, je voudrait allumer une lampe écon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Une façon d'apprendre les bases de l'informatiques sûre ?

 Résolu

Bonjour, connaitriez-vous un site, ou du moins une façon outre les stages et gratuite, de pouvoir apprendre à maîtriser les codes informatiques et don...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche clip récent

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maimitti

Musique du film fame 2009

Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
missluciiie

A quel age peut on faire du catch

 Fermé

a quel age minimaume peut on faire du catch

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
enzo

Écoles gratuites

Bonjour, Il y a des écoles de développemnt gratuite qui naissent, est ce qu'il existe et également des écoles gratuites mais de graphisme Cyril

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zirko123

Logiciel pour crée des animé ou des mangas?

y a pas quelqu'un qui à un logiciel qui aide à crée des anime (comme one piece...) ou des mangas? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Driss

Meilleure amie

J'aimerais une idée de cadeaux original pour ma meilleure amie de 12 ans, avant le 31 décembre s'il vous plaît aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Julien.Jud

Les cadeaux de noel

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents tiennent absolument à me faire un cadeau pour Noel mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Julien.Jud

Kaichou wa maid sama, manga du même genre ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez d'autre manga shôjo du style Kaichou wa maid sama ou encore Ouran high school host club. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Luciiiiie

Transformateur universel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouvais pas de forum sur l'électricité donc je me permets de poster ma question ici.. j'ai un appareil dont je voudrais remplacer l...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson francaise entre 89/91 théme animaux..

salut, je cherche donc cette chanson avec une voix d'homme qui ressemble à celle de marc lavoin ou etienne daho, où le clip metait en scene des ani...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
klaodio81

Recherche musique kpop/jpop

Bonjour, il a un mois j'ai vue un clip du genre Kpop ou Jpop. Ce n'est pas du tout mon style mais là j'ai vraiment bien aimé. Comme beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarckAngel13

Shaman king -> tome 33 ?

Bonjour à vous fans de shaman king (: Après la fin plus que bâclée du tome 32 de SK j'aimerais savoir si un tome 33 va être écrit... Perso j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
erika

Cheeks piercings. (joues)

 Fermé

Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc système modelisme ferroviaire

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit circuit avec 2 transistors, vieux de 30 ans (paru dans le Haut Parleur de 1974 !). Les transistors sont HS, je ne trouve pas ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montre lafuma

Bonour. Je voudrais changer le bracelet de la montre de mon mari. quelqu'un peut t-il me dire ou je pourrais en trouver, car d'en les bijouteries ils...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de ce film des années 80-90.

 Résolu

Bonjour. Cela fait des années que je recherche ce film de type comédie et qu'il est impossible de le trouver... Je l'ai vu dans les années 90, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique qui passait en boucle cet été sur les radios

Bonsoir, cet été il y avait une musique que j'entendais très souvent sur les stations de radio. C'était le genre de musique de boite, avec des bass...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vins62100

Problème linguistique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert l'existence du chat-léopard (Prionailurus bengalensis), un animal fascinant dont je tenais à vous faire partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Le_cancer

Cherche musique

Bonjour à tous, ca fait quelques temps que je recherche une musique qui est dans une des intro Party Fun. Dans cettes petit partie de musique, il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mlissa94

Recherche de chanson

Bonjour, je ne connais pas le titre ni l'artiste qui est l'auteur de ces paroles de chant: refrain fini fini tout tout doux

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mlissa94

Recherche musique france 3 déc/2015

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je recherche sans succès le nom de la chanson du clip "joyeuses fêtes" sur France 3. On y voit les animateurs de Fra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eric-Jo
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000