Comment construire une cascade d'eau

mani71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 8 juil. 2009 à 19:42
 Inconnue - 25 déc. 2015 à 20:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais un cite ou on expliquerai comment
construire une cascade d'eau pour un bassin.
merci d avence.
cordialement.

2 réponses

bonjour je suis constructeur de cascade naturelle avec rocher et mur d'eau pas de site exsistant ou du déjat
vue la vrai de cascade elle ce trouve dans les foréts en corse ou en chine mes les plus belle se sont celle que
vous réalisé vous méme je peu vous donner des conseils pour l'écla de l'eau
27
Je veux bien des conseil pour créer un murs d'eau d'intérieur sur galet à plat. Quel support ? Quel pompe??
je souhaite um mur de 2 m HT * 2.5 m large merci de vos renseignements
0
jess3103 > gdeon
22 déc. 2011 à 14:32
bonjour je sais comment on fait je suis maçon et j'ai des bassins chez moi venez me voir mais appelez moi d'abord au 0565711231 merci d'avance ah et j'ai oublié de vous dire je prend 70 euros par jours mais vous me fournissez le matériel
cordialement votre
0
moi je conner pas de site mes je c comment les fair vous metter la pompe en auteur pui placer des pierre dessou pour que sa coul dessu voila comment en fair
1
un peut tard, mais moi je conner l'orthographe!
0
Inconnue > ste32
25 déc. 2015 à 20:16
Euuuhhhh non
0
euh non pas vraiment car c'est

"un peu tard, mais moi je connais l'orthographe" le sage dit enlève la poutre de ton oeil avant de regarder la brindille du voisin à bon entendeur ;)
0