Les discussions

Cherche titre morceau avec les mots "... timitimi amor..."

Bonjour Je suis à la recherche d'un morceau zouk dont je ne me rappelle plus du titre ni de l'auteur. Mais dans le morceau ils disent timitimi amo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Tess3-4

Cherche dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin que je regarderais étant petite, donc début 2000 à peu près. Il me semble qu’il était diffusé sur cartoon network. De...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Xileh

Litige avec assureur sur paiement piéces automobile

 Fermé

Bonjour, j'ai un litige avec mon assureur automobile concernant des frais a payer suite à un accident duquel je ne suis pas responsable. Il me demand...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Je cherche une chanson italienne!

Bonjour à tous, je cherche une chanson italienne des année 90 (je crois que c'était entre les années 1995 et 1999), elle a était classée N°1 pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
catherine35555

Je cherche un dessin animé

hey je cherche un dessin animé qui passer sur la 19 ,je me souvient que c'était des sorte de tribu de sorcier avec des habit en feuille de couleur, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
juju

Recherche titre d'un téléfilm en 2 parties

Bonjour à tous. Je recherche actuellement le nom d'un téléfilm de 2 parties passé en aout 1999. Il s'agit de l'histoire d'amour entre une jeune femm...

Répondre

Son funk introuvable (voix féminine)

Bonsoir, je recherche un son Funk qui était trouvable sur YouTube il y’a une dizaine d’années en tapant gros son funk rare lourd.  Je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Dric-c

Recherche un film de combat de 2 frère

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000. L'histoire: -...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Lily

Émission pour enfants '70's

Je suis à la recherche d'une émission pour enfants durant les années '70's. Elle avait une soucoupe volante et 2 personnages sortaient pour s'y rendre...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
ludeb_0255

Fantome party

Bonjour, quelqu un aurai t il la regle du jeux de fantome party jeux pour enfant de berchet ou fagoe je la trouve nul part j ai acheter le jeux en br...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
leonn_l75

Steven universe saison 3-5 vf

Bonjour, J’ai commencé à regarder Steven Universe et j’ai plutôt bien accroché à la série. Malheureusement à partir de la saison 3 il n’y a plus moye...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Malthael

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche depuis quelques semaines une musique. Malheureusement je ne me souvient que du clip. Le clip met en scène un couple. L...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Stefan

Bonjour je recherche un titre zook ou kompa

Tout d'abord bonjour à tous merci d'avance de vos reponses. Je recherche une chanson de jackito je n'ai pas le titre, mais dans la chanson ça fait : "...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
elgineb

Problème de distribution thermique avec yaourtière lagrange

 Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers ce forum, car j’ai un souci avec ma yaourtière Lagrange, et je me demandais si quelqu’un ici avait déjà rencontré c...

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Je cherche une musique

Bonjour,  je cherche une chanson instrumental ( sans parole) passé entre 2000 et 2005 sur Graf'hit ( radio ferrarock de Compiegne. Cette musique comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Glups

Musique qui parle d'anges

Allô Ça serait pour savoir si quelqu'un connait des chansons qui parlent d'anges ? Svp, répondez-moi .

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Angelo

Chanteur roux années 80

Bonjour je recherche désesperément le titre d'une chanson des années 80 chantée par un roux très petit il se baladait dans la rue en chantant si je me...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Soso

Film canal j

Bonjour à tous  je cherche un film ou c’était 3 jeunes qui avait sauvé un bébé qui valait beaucoup et qui a été kidnappé par 2 méchants à la fin du f...

Répondre

Recherche musique

Bonjour à tous, je cherche une musique qui commence par « Are you readyyyy » qui a des sonorité assez similaire à : Darude Sandstorm.  et qui ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Clarckos

Je cherche une chanson

Je cherche une chanson anglaise je crois, je l'aie entendue une fois et plus du tout. Le refrain est dans le style " eh eh eh ah " un truc dans le gen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Tess3-4

Film "le puits enchanté" ou frau holle

 Résolu

Moi aussi je recherche le film "Le Puits enchanté" ou Frau Holle", vu à la télé française dans les années 60/70. Je prends même en allemand. Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
ecocerp

Cherche groupe ou chanteur

je cherche le nom d’une chanson ou dans le clip dans mes souvenirs il a y un jeune qui est attiré par une jeune fille qui est en couple.le copain de c...

Répondre

Écouteurs dissocier par erreur je ne les retrouvent plus

Bonjour, J'ai dissocier mes écouteurs par erreur et ne les retrouvent plus en ayant fait toutes les manipulations 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Prats

Clip rock francais

Bonjour  Je recherche un clip , un homme se fait poursuivre par des femmes dans un desert americain , c est un groupe de rock francais .impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson française

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à la recherche d’une chanson que j’adorais lorsque j’étais petite mais rien n’y fait je ne la retrouve pas… ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
ludeb_0255

Vieille chanson trash

Bonjour* Je recherche une vieille chanson un peu trash. Les paroles si on peut appelerça comme ça c'était du style bababababa oum papa ou un truc co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
ludeb_0255

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, il y a un film que j'aimerai trop revoir mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film avec un esprit vengeur. Je me souviens que ça ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Taaati

Lost média medabots vf

Bonjours, depuis des années je recherche Medabots vf, il n'y a que les Ep 1 2 3 4 5 6 45 et 45 disponible (youtube) et les versions anglaise ailleurs....

Répondre

Recherche chaîne de manga

Bjr comment regarder des mangas gratuits merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Xileh

El salvador les missionnaires assassinées

Bonjour, je voudrais revoir un téléfilm sorti en 1983, le nom américain est "choice of the heart". avec Melissa Gilbert dans le rôle principal. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Sous-location à genève

 Fermé

Bonjour à tous ! Je planifie une mission de travail de courte durée à Genève, et il peut s'avérer compliqué de trouver un logement temporaire. C'est p...

Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Recherche titre film d'horreur

Bonjour à tous !  Depuis quelques jours j'ai des flash d'une scène de film/série que j'ai du regarder dans mon enfance (années 90-2000) et qui m'a be...

Répondre

Les films cultes méconnus que tout le monde devrait voir

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Poignée au tarot

Bonjour,  dans une poignée, doit-on exposer le plus petit et le plus grand atout ? Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
brucine

Pub skoda pour voiture électrique.

Je cherche la pub où l'on voit un homme danser autour de sa voiture é la électrique  ( Skoda) après l'avoir branchée. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Mad

J'ai oublié le nom d'un animé

Bonjour j'ai oublié le nom d'un animé je resume ce que je me souvient C'est un gars qui se retrouve dans une sorte de grange dans un genre de rpg, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Tomdbt

Caution de loyer en suisse

 Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais comprendre les raisons pour lesquelles certains propriétaires pourraient refuser d'accepter une caution de loyer en Suisse...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Cv : cours suivis en erasmus, intitulé des cours espagnol ?

Bonjours, Je suis en train de refaire mon CV et je me demandais si je pouvais écrire l'intitulé original (en espagnol) des cours suivis dans le cadre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brucine

Conversion plomb vers lithium zzz1700

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment récupéré une trottinette électrique qui partais en déchetterie, après quelques recherches je constate que les batteries plombs...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Série tv en francais

Bonjour, bonsoir gens du forum. je recherche désespérement la série t.j hooker en version francaise. ou en mp4 ou avi. est-ce que quelqu'un pourrais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Vampire knight

Bonjour* Est ce que vous savez si la saison 3 de vampire knight va sortir ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Barre de défilement et résumé autres épisodes

Bonjour, Je n'ai plus la barre de défilement Netflix (pause, avance etc..) ni le résumé des épisodes suivants. Comment puis je récupérer ces outils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
asul01

Musique pub skoda iv

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la pub Skoda IV : https://www.youtube.com/watch?v=vMnhuMaVqwA Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Duck

Film oublier

Bonjour je recherche un film  C'est une maison isolée dans les bois il y a pleins d'enfants dans qui vie dans les bois et il y a une fille qui a un b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
crooner76

Music basket nba

bonjour, je suis à la recherche des musiques des salles en NBA merci d'avance 

Répondre

Recherche série tv isaura et dona beija

 Fermé

Bonjour, Je recherche deux séries tv Brésiliennes: "Isaura" d'après le roman de Bernardo Guimaraes avec Lucélia Santos (1976) et "Dona Beija" avec ...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Que puis je faire

 Fermé

Bonjour ma voisine à un lapin qu'elle laisse en liberté et il fait ses besoins dans mes pare-terre Elle dit ça fait de  l'angrais mais non c'est le c...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

3 nom de films perdu

Bonjour,  Je repense a 3 film que je me rappelle étant enfant, quelques scène travers mon esprit, mais impossible de remettre la main sur les titres ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
HandRust

Retrouver un manga

Bonjour sa fait des mois que j'essaie de retrouver un manga vsi vous pouvez m'aider sa sera sympa. Voilà ce que je me souviens encore merci. Au début...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Mya
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000