Les discussions

Rech. films avec bud abott et lou costello

Bonjour à tous Mon père fêtera ses 80 ans le 22 mai. A cette occasion j'aimerai lui offrir des films avec Bud Abott et Lou Costello ( les deux niga...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Charger

Retrouver une musique grâce à un clip

Bonjour ! j'essaie en vain de me rappeler d'une musique de rap français que j'écoutais il y a entre 5 et 7ans. J'ai seulement en tête des fragments d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Titiicia

Je cherche une chanson française

 Résolu

je cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Vince

Une saison 3 de vampire knight destiny?

 Résolu

Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Leojd

Regarder les anciens koh lanta

Bonjour, pour tous ceux qui cherchent à regarder les anciens Koh lanta, j'ai trouvé une excellente application.  L’application s’appelle «Ok» c'est éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Gwendal

Je recherche le nom d'un film svp

Bonjour excusez-moi de vous déranger. Je recherche un film mais j'ia pas beaucoup d'info dessus. Enfaîte a un moment du film on voit l'acteur princip...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jordane45

Nom d’animé oublié

Bonjour je cherche un anime dont j’ai oublié le nom ça parle d’un lycéen qui va se retrouver mêle avec une lycéenne qui croit au esprit ou alien et le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Zazei

Dimensions l x l x h : comment lire ces infos ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je consulte de plus en plus de sites animaliers, et je me demande souvent que signifient ces signes ? ( L l et H ) Que...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
valou

Cherche musique du film 3 zero

slt je cherche la music du film 3 zero quand t'ils sont a la soirée nestlé au moment i presente eva!

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Kandoo

Recherche titre de film sur la maltraitance infantile

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film qui était passé sur Arte il y a plutôt longtemps. C'est un film vraiment dur mais l'histoire est intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Cerise

Recherche musique émission tv.

Bonjour, je cherche une musique issue de l'ancienne émission des 30 histoires mystérieuses et ce depuis des années ! Elle est présente dans plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Titiicia

Zouk

Salut s’il vous plaît je recherche le un zouk vive les marié... l’une des parole que l’on peut entendre “ donne moi un enfant de lui”

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Titiicia

Chanson reggae / ska avec en intro cloche de vache

bonjour, je recherche un album que j'estime entre "70 et 86", de style reggae et/ou ska me semble t-il, avec une introduction "cloche de vache marcha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Titiicia

Tire d une chanson zouk love

Bonjour* je cherche une chanson zouk love chanter par un homme qui dit au refrain et j ai crier et j ai pleurer et dans cette vie que j ai pu accepte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Titiicia

Recherche titre chanson

Bonjour  je cherche le nom d’une musique dont je ne me souviens que d’un moment du clip… le clip est en mode « sépia », il y a un plan d’un voiture s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
funkyspot

Groupe rock/métal français anthropy années 2005-2008

Bonjour, Je viens de retrouver dans mon disque dur un album éponyme du groupe Anthropy, un groupe de rock/métal français que je trouve particulièreme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
funkyspot

Cnam un bonne école ?

Bonjour, Je m'adresse a tout ceux qui ont finis leur étude. Actuellement c'est l'heure des inscriptions et une question me trotte en tête depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
brucine

Musique "30 histoires les plus mystérieuses&q

Bonjour, Je recherchela musique qui passe dans l'émission les 30 histoire les plus mystérieuses. C'est celle concernant la carte du nouveau monde....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Mrl

Si tu as des ennuis et puis des problèmes pense un peu à moi

 Résolu

Bonjour, Qui a chanté cette chanson ?

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
mars_money

Recherche musique d'après description clip

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et pendan...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
vicplustor

Parole de musique

  Bonjour je cherche les paroles de cette musique qui sort d’une série netflix la musique s’appelle " Entrevias " de Mxndxz.  seriez vous m’aidez sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Mlo_3180

Dites moi que je ne suis pas la seule à connaître ce film

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'halloween pour enfant. Je ne me rappelle que vaguement de l'histoire mais de ce dont je me souviens, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Mlo_3180

Titre d'un film

Bonjour, pouvez vous m'aider à retrouvé le titre d'un film? C'est l'histoire d'une femme qui va aller en prison car elle a été piégée par son petit a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Mlo_3180

Cherche chanson qui ressembe à ameno

Je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom du group ni le nom de la chanson!!! Je l'ai entendu a la radio medi 1, il ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Fred

Recherche chanson ...

Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu , mais sur le site de Virgin Radio on ne peut plus faire de recherche de musique comme avant ... Et do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Tess3-4

Cherche titre de musique

Voilà quand j'étais petit avec ma sœur on écoutez une musique un peu style rock ou le chanteur, chante comme si il avait des chamallow dans la bouche,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Tess3-4

Nom d'un manga oublié

Salut ! Je cherche un manga de magie dans lequel un prince va à la rencontre d'une sorcière dans une tour pour briser sa malédiction mais finit par de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Willyo99

Recherche titre d'un film - gamin dans un lac

Bonjour tout le monde. Je recherche un film vu il y a des années : c'est l'histoire d'un gamin qui se balade avec son pote dans la nature et qui saut...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Nobody

Cherche chanson "no no no" ???

 Fermé

Je me suis réveillé avec une chanson dans la tête sans pouvoir du tout me rappeler de qui il s'agit et je n'ai que très peu d'élements pour aider...sn...

Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jordane45

Baby

Bonjour, Je cherche une chanson assez rock des années 80/90 Le seul texte est "Baby" ! Il répète sans arrêt "Baby, baby, baby" Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Tess3-4

Recherche titre de film

Bonsoir je recherche le titre d'un film , américain je pense, peut être une vingtaine d'années et vu a la télé ou netflix.une personne a été enlevée e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
ludeb_0255

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, Il y a un certain temps, j'avais vue une bande annonce qui m'avait intrigué, je m'étais dit que je reviendrais sur le film plus tard, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ludeb_0255

Nom d'un animé

Bonjour J'ai oublié le nom d'un animé que j'avais vu a l'époque sur YouTube il avait un style graphique qui ressemblait à celui de Devil Man cribaby....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ludeb_0255

Recherche musique avec un décompte

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai déjà entendue dans plusieurs soirées. C'est une chanson Electro avec un compte à rebours en anglais qui ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Rhum

Titre de film

Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'une famille qui vient s'installer dans une grande  maison où a grandit la femme et ou un enfant a déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ludeb_0255

Revoir en streaming top chef

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un site de streaming pour pouvoir visionner les épisodes de "Top Chef" saison 3 (la dernière)....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Pierr10

Cherche nom d'un film

C'est un film d'action, dans le film ils se battent avec des cartes à jouer.  Si quelqu'un voit de quelle film je parle avec les peu d'informations q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
moi595000

J'aimerais reprendre les etudes

 Résolu

Salut à tous. Apres avoir décrocher mon bac en 2018 j'ai laisser les etudes cela fait presque 5ans Et je demande si c'est possible de reprendre l'uni...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
monpoit-henry

Cherche chanson house/dance 90/2000

Bonjour, Je cherche une chanson house dance 90/2000 c'est une femme qui chante et il y a une homme avec un voix grave qui dit quelques paroles.......

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Recherche musique zouk

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater entre la fin d'année 90 aux années 2000. Après dix milles recherches sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Chanson techno fin 90's avec voix féminine parlée

Salut à tous, Je recherche désespérément un titre de musique électro (fin 90 / 2000). Dans cette chanson, lors de moments où la musique se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Cherche à retrouver le clip musique française w9 gold hits

Bonsoir, avec ma mère, j’ai vu passer un clip dans w9 gold hits ce matin. Il y a des filles ambiance 18ème siècle qui regardent deux mecs qui se désa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Musique année 90-2000

Salut tout le monde ! Alors je cherche une musique que j'avais sur mon MP3 aha donc elle date un peu mais en gros c'est un peu le même délire que fr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
gugu01

Morceaux de rap des années 90-2000 avec passage de scratch.

Bonjour, je recherche des titres de rap bien énervé des années 90-2000 avec des passages de scratching. Merci d’avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Recherche deux chanteuses jumelles afro américaines 90's / 2000

Bonjour, je recherche le clip de deux Jumelles/soeurs chanteuses afro américaines assez jeunes (entre 15 et 20 ans) Elles ont les cheveux longs br...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Melodie techno fin années 90

Bonjour, Je cherche un titre de chanson fin des années 90. Il s'agit d'une mélodie dont le rythme tourne en boucle et à chaque boucle se rajoute un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Cherche le titre d'une musique avec flûte 90-2000

Bonjour/bonsoir Je recherche désespérément une musique depuis plusieurs années, C'est une musique plutôt techno mais calme, sans paroles il me se...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Cherche musique electro dance début 2000

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour retrouver une musique, c’est en train de me rendre dingue! C’est une musique électro(electro/dance?) des années fin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Titre musique techno 90'2000'

Bonjour à tous ! Voilà longtemps que j'ai une musique en tête, et dont je ne retrouve ni le nom ni l'artiste.. Il s'agit d'une musique techno de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia

Recherche d'une musique année 90-2000

Bonjour !! Je recherche un morceau de musique ! Je me rappelle que cetait une chanteuse la musique bougeait bien et les paroles faisaient un truc co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Titiicia
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000