érotique des années70/80

bouhmid - 5 août 2009 à 15:17
 Papaye - 10 févr. 2023 à 14:37
bonjours, je cherche un film érotique des année 70/80 qui raconte l'histoire d'un adolescent parti chez sa tante ou son oncle juste avant la guerre mondiale, celle si s'est déclenché et tout les homme de la maison sont parti combattre sauf lui, vu son âge, et là il se met à tourner au tour de toutes les femmes de la demeure en partant des servantes jusqu'à ses cousines.
je me rappel que ce film a eu un succé mondial, je crois aussi qu'il été italien.
il m'a beaucoup marqué et je n'ai jamais réussi à le trouver! si vous pouvez m'aider ca serai très gentil. merci

7 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
22 oct. 2010 à 01:25
Tendres Cousines, de David Hamilton

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tendres_cousines
2
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
Modifié par Squalman le 31/01/2011 à 05:45
Petit cochon va !
0
C'est " l'Iniziazione" ... aussi appelé " les exploits d'un jeune Don juan ".
2
Bah alors on est deux...je recherche aussi le titre de ce film...Introuvable
0
Non ce n'est pas ça...si je me souviens bien il y avait aussi un mystère sur qui pouvait bien détrousser les femmes en cachette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TENDRE COUSINE de David HAMILTON
0
MERCI Zorro!!! C'est bien ça...
0

Moi je cherche un film érotique dans lequel une femme , une blonde si mes souvenirs sont exacts, se trouve être le portrait craché d'une star de cinéma, la jeune femme quitte alors son homme pour aller se présenter pour l'entretien' lá bas elle tombe amoureuse d'un jeune producteur mais leur histoire s'avère compliquée parce que le patron de la boîte a aussi flashé sur la femme. Je cherche ce film depuis des années sans succès. 

0