Les discussions

Cherche vieille série sur les chevaux

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais jeune. C'était l'histoire d'une fille qui partait dans le ranch d'un membre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Yoyo

Site de streaming en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites?  est-ce en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brigeton32

Recherche téléfilm m6

Bonsoir, je recherche un téléfilm de M6 il y a au moins 15 ans voir 20 ans je dirais Un groupe d'enfants jouaient au ballon dans un parc, à un moment...

Répondre

Titre d'un film qui commence par "l'affaire ...."

C'est l'histoire du meurtre d'une femme par une autre femme; c'est sanglant et au début la meurtrière interrogée semble au dessus de tous soupçons; le...

Répondre

Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
@nnie

Streaming génial génie

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver la série "Génial Génie" en streaming ou téléchargement Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Antho

Recherche de film gulli

je chercher un film qui avait été diffusé dans les années 2012-2013 sur gulli d'une jeune fille qui frappe un homme avec un globe terrestre au début d...

Répondre

Musique très connue sans paroles

Bonjour, je cherche un musique très connue sans paroles qu'on entend souvent à la télé. Ça fait : "Ten ten ten ; ten ten ten ; ten ten ten ten ten ten...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Tony

Ancien son

Bonjour tout le monde. Je recherche un ancien son qui date tellement. Ça fait Ne me dit pas que tu n'aimes que moi, baby girl si tu ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
BiggNegger

Brume arc-en-ciel

je vien de voir l'épisode de la brume arc-en-ciel et je n'ai pas compris la fin, il y'a les enfants qui étaient petit dans la brume qui sontt grand (j...

Répondre

Recherche titre un film

Recherche un film:voici le cenario, Un homme blanc et un noir s'enfuit ensemble. L'homme noir est tatoué sur tout son corps. Lorsque l'homme blanc le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Azam

Recherche : film américain.

Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous. Il y a peu, j'ai répondu au post d'une personne qui recherchait le titre d'un film en y ajoutant des ...

Répondre

A 12 ans je veut publié mon livre

 Fermé

Voici un extrès de mon livre, c'est le chapitre onze. Chapitre : 11 Les papillons Je me réveille, Olivia et Patate à cotée de moi, Je suis trop fai...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
baladur13

Cherche série désespérément

Bonjour. Je cherche une série que j’ai commencer à regarder mais j’ai malheureusement oublier son nom.  Sa commence dans un endroit qui ressemble à un...

Répondre

Recherche musique ambiance une seul voix qui chante ou ouou

Bonjour ! j ai entendu une chanson qui ressemblait un peut a une chansons d ambiance (style chansons d'ascenseur ) la musique est un peut triste ou c...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
funkyspot

Titre d'une musique

Bonjour,  je recherche une musique   Dans le clip un homme est dans une voiture envoie un SMS et une femme le conduit à une fête ou il doit jouer. Le...

Répondre

Feedback sur agences de rédaction de mémoires

 Fermé

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait appel à des agences de rédaction de mémoires, comme par exemple https://redaction-de-mem...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Série américaine des années 70/80

bonjour, c'est l'histoire d'un homme en fauteuil roulant qui invente une armure qui lui permet de marcher et d'avoir une très grande puissance. il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
DJAM

Recherche d'un animé

Je recherche un animé que j'ai regardé il y'a quelques années sa parle d'un jeune fille qui rencontre un homme travestis. Et les épisodes de l'anime f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
crooner76

Recherche rap us instru trompette

Bonjours à tous, je cherche une musique de rap Us qui a une instru avec de la trompette et surement d'autres instruments. Le beat est un peu "sad" (=t...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Fred66

Musique recherché ..

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une musique mais impossible de m'en souvenir .. il me reste encore quelques bribes du clip..  Pouvez vous...

Répondre

Musique

Bonjour l’équipe ,  j’ai écouté beur fm hier donc samedi 10 juin 2023 vers 14h15. Et j’ai aimé la chanson qui est passé mais impossible de mettre un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Création de a à z d’un go kart

 Fermé

Bonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
baladur13

Cherche nom d'animer !

Bonjour* l'animer est de souvenir sortie sur crunchi ou waka c'etais entre 2018 et 2020 , sa parle d'un personnage réincarner dans un monde , il a pa...

Répondre

Nom d'un court métrage ministre/président et extraterrestres

Bonjour, je cherche le nom d'une vidéo que j'avais pu voir sur le net il y a quelques années.  Le scénario : un homme explique à un ministre/présiden...

Répondre

Musique douce femme

Bonjour ! Je cherche une musique que j'ai entendu et je connais ni le titre ni la chanteuse c'est horrible ! La musique c'est une femme qui change av...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Tess3-4

Recherche d'un téléfilm

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un téléfilm.  C'est l'histoire d'un père qui enlève son enfant pour le ramener en Afghanistan.  La mère voulan...

Répondre

Musique qui bouge.

Bonjour à tous, je cherche de la bonne musique qui bouge du style ; Trap City, de la house, techno. Tout se qui est boom boom quoi. Si vous avez des m...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Tess3-4

Film valise d'argent

Bonsoir je recherche le titre d'un film  C'est un jeune homme qui trouve un sac d'argent  Par la suite il est poursuivi avec sa compagne par les pro...

Répondre

Clip avec des gens déguisés en lapin et l'un meurt

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je recherche le clip d'une musique que j'avais vu enfant sur une télévision d'un supermarché et qui m'a marq...

Répondre

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique et son groupe a partir du souvenir de son clip. Dans mon souvenir il y a deux personnes qui crachent du liquide fluo ...

Répondre

Clip de matt pokora juste une photo de toi

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des informations sur la fille brune qui joue sa petite amie dans le clip ( prénom, nom ....) merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Aurelien

Signification tag/ graffiti

Bonjour j'ai remarqué a plusieurs endroit dans ma ville écrit en graffiti/tag le mot " vizu " quelqu'un peut m'aider pour la signification ?

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brucine

Financement de formation sur internet par le pole emploie

Bonjour j'aimerai savoir la procédure à suivre pour bénéficier d'un financement de formation sur le site openclassrooms  je suis marocain, j'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brucine

Chanson amour/vacances/accident voiture

Bonjour, je cherche une chanson dont je n’ai plus les paroles. C’est l’histoire d’un amour d’été en Amérique latine il me semble. Et lorsque l’homme r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Roxroucky

Décrypter un code pour un jeu

Voici le code à décrypter, ça doit donner une phrase cohérente : M' esibny pfrnwf qzh m'os ufsuhdtj vfs uhjnjv, nerh ti qhvr hdvsj q'fsy tve qd qew...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
hypothetix

Chanson avec "anymore"

Bonjour Je cherche une chanson avec dans les paroles en refrain anymore

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Tess3-4

Recherche musique  « close to you »

Bonsoir je recherche cette musique passée dans l’émission l’amour est dans le pré lundi dernier.  impossible de la trouver sur Internet et Shazam n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Tess3-4

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
JamHans

Ok

 Fermé

Bonjour, Je suis énervé dans le fond  J'ai perdu mon meilleur ami il y a 5 ans et j'ai une rage en moi que je n'arrive pas a atténué Je suis insole...

Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Je recherche une musique

Salut, je recherche une musique et je sais juste que le début commence avec la voix d'un petit garçon qui dit : s'il te plaît papa cheri tu peut mettr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Renald

Film gulli recherche

Bonsoir je cherche un film sortir sur Gulli vers les années 2017-2018 je ne sais pas exactement. J'ai oublier le nom du film mais c'est un petit ga...

Répondre

Cherche une musique electro/techno

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique electro assez connue. Elle commence par une melodie simple jouée avec une son assez aigu et métallique. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Remi69170

Je cherche une chanson

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson dans la vidéo un rasta âgé a côté d'une caravane au milieu d'un champ..bon c'est pas beaucoup d'infos mai...

Répondre

Titre musique dance/électro récente

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui je crois est assez récente : Elle commence par des sifflements, voire elle ne contient que des sifflem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Sandrine

Musique qui fait tututu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise d'il y a quelque années qui fait "tu tu tu tu parole (en anglais) tu tu tu parole tututu" c'est une musiq...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Sandrine

Je recherche un copain de classe dans les années 1975 1976

 Fermé

Bonjour, je recherche un copain de lycée dans les années 1975 1976 au lycée technique a Mende Lozère son prénom est pierre est il venais de la région...

Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n

Bouton on off, o ou i ?

 Résolu

Bonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
kaparzo23

Refrain "ohohoh so good so good"

Bonjour, je recherche une musique avec un refrain > si jamais vous avez le titre de la musique ?? Merci d’avance   

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Tess3-4

Dessin animé avec des nouilles vivantes!

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 (je dirais plutôt 85/88). Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais ça m'a valu de ne plus manger d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Miashu
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000