Dessin animé avec des Nouilles vivantes!

mia-shu - 28 janv. 2012 à 23:42 - Dernière réponse :  juljujules
- 21 oct. 2012 à 23:41
Bonjour,

Je recherche un dessin animé des années 80 (je dirais plutôt 85/88).
Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais ça m'a valu de ne plus manger de pâtes jusqu'à aujourd'hui.....

Dans mes souvenirs c'était en noir et blanc :
Une petite fille est attablé, et sa mère lui sert une assiette de nouilles, qu'elle ne veut pas manger.
Lorsque que sa mère quitte la pièce, on voit les nouilles qui ouvrent les yeux, et qui essayent par tout moyens de rentrer dans la bouche de la fillette, qui se débat comme une dingue!

ça passait un soir, à la tv. Je n'ai pas d'autre souvenir, et je ne l'ai jamais revu, mais ça m'a pas mal traumatisé.
J'aimerais bien le revoir aujourd'hui.
Merci par avance si ça vous parle !
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
123didou123 21 Messages postés jeudi 18 août 2011Date d'inscription 23 mars 2012 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 23:48
0
Utile
Massacre à la nouille x)
Commenter la réponse de 123didou123
L'imposteur - 10 juin 2012 à 18:26
0
Utile
Bonjour,
Ne voyant pas de réponse à ce sujet, je me permets de le remonter en espérant que quelqu'un en aura la réponse. Merci d'avance.
Commenter la réponse de L'imposteur
juljujules - 21 oct. 2012 à 23:41
0
Utile
Je me souviens de cette épisode et aussi d'un autre ou il y a un petit garçon qui grimpe et se noie dans des toilettes. Je pense que c'était en remplacement de ben hill, mais je ne connais pas le nom de ces dessins animés. J'aurai cru que c'était du bill plympton mais je ne trouve pas de trace de ce coté la.
Commenter la réponse de juljujules