Les discussions

Recherche vieux dessin animé

Salut à tous, Je me suis récemment souvenue d'un dessin animé que j'appréciais beaucoup étant petite. Il m'a fallut quelques minutes pour me souven...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Titre dessin animé manga

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'une série animée qui était diffusée le soir sur la chaine manga lorsque j'étais enfant ! il y a de ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Je cherche un titre.

Bonjour à tous, il y'a 2 moi j'ai regardé la bande annonce du film mowgli : la légende de la jungle et impossible de trouver la musique qui passe. El...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
minidoob

Recherche d'un film sur l'esclavage

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un enfant blanc et un esclave noir (film sur l'esclavage) s'enfuient du domicile familial. L'esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Cherche un manga

Bonjour, Je cherche un Manga anime que j'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du titre ! Qui pourrais m'aider ? Ce que je me souviens : Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Recherche musique

Bonsoir je recherche une musique qui passer l’anne Dernière ( donc récente) dans les restaurants Mcdonal’s (radio) c’est Un sifflement genre suspence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
skush_skush

Recherche une chanson

Salut, ça devient obsédant pour moi. Je recherche une chanson mais je sais plus ni le titre ni qui chante ???? Je ne me souviens que de quelques paro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
skush_skush

Je cherche le titre de la chanson.

Bonjour à tous j'ai entendu une musique de fond lorsque je regardais une série télé réalité ( les princes et les princesses de l'amour) c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
skush_skush

Titre d'un film sur le vietnam

Bonjour* Je recherche le titre en français ou en américain d'un film qui: se passe au Vietnam et aux Etats unis. La fille d'un vétéran de cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Vieux dessin animé

Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Aidez moi à trouver le titre du film svp !!!

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus du titre. C'était l'histoire du femme qui était l'épouse d'un directeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Cherche dessin animé

Bonjour* Je cherche dessin animé qui se passe dans le desert ou il ya un monstre qui se nourrit de petrole que lui donne le méchant svp aidez moi a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Cinéma français

Bonjour à tous , je cherche un film dont je ne connais plus le titre et qui est GÉNIAL . Il s’agit d’un garçon qui s’appelle Said et qui vit dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Recherche des images ou vidéo 3d avec reald

Bonjour, je recherche des image ou des vidéo 3 dimmension à reguarder avec une paire de lunette 3 dimension de marque ''realD'' que j'ai eu au cinéma ...

84 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
feeee

Serie tv des annees 70 sur chaine francaise

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une serie TV des années 70 sur les chaines française. Je pense que cela s'appelait "100 filles a maries" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gugu01

Musique instrumental des années 90-2000

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental ressemble à la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui date de la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
DocteurGerard

Identification du peintre d'un tableau de marine

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai vu sur le net que certains recherchent des noms de peintre à partir de photographies de tableaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableaux

bonjour j ai récupérer deux tableaux chez mes parents je n arrive pas a reconnaitre les signatures. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau

bonjour aucune connaissance de cette signature pouvez vous m aide merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Identification peintre

Bonjour, pourriez vous m'aider a identifier ce peintre ? Période probable Milieu 18ème début 19èmè Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Cours initiation en word

 Résolu

Slt je suis intéressé par un cours d'initiation en word. Merci de votre compréhension

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MarieRoussel

Je cherche le titre d'un film

Bonjour à vous, Je me résouds à poster ici ma recherche car malgré tous mes efforts ces derniers mois je n'arrive pas à trouver cette information. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Vnus

Je sais pas quoi faire.

Bonjour j'ai treize ans et dans quel que jour quatorze et je ne sais pas quoi faire avec une fille. Je suis de nature timide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Functiona

Musique film fack ju gohte ( un prof pas comme les autres)

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de chanson dans le film un prof pas comme les autres, la chanson passe au bout d'1h10, ce n'est pas un titre dans la BO ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sabryiina

Site pour apprendre la magie des cartes

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaitrai un bon site pour apprendre la magie par les cartes a jouer ? Merci d'avance à toutes et tous :) Tomer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
AlexLasalle

Cherche un clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip qui dois dater de 2000 jusqua 2005 ou il y avais une fille en apareil dentair tres moch qui voulais seduire un garcon mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DocteurGerard

Reggae

 Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Petite canelle

Retrouver un article de journal

 Fermé

Bonjour, je voudrait retrouver un article de journal sur une affaire criminel comment faire.

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Assnav

Place

Bonjour, le mardi 19 mars je ramène ma fille au concert de Shawn Mendes. Est-ce que le gradin O, rang 24 place 06 est bien situé ? Et est-il vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
diablo13800

Recherche video restaurant chinois

 Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai perdue mais je n'ai pas de titre ... Je ne sais même pas si c'est un sketch ou un extrait de film, ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jocelyne51

Texte 40 ans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte pour les 40 ans de mon fils : retracer un peu sa vie avec un peu d'humour... mais je manque d'inspiration et les...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mimi

Recherche musique via clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps une musique dont seul le clip m'est resté en tête. C'est un clip en images animées 2D. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MaxGix

Recherche d'un nom à partir d'une adresse

Bonjour, Je connais l'adresse d'une personne mais pas son nom. Puis je trouver tous les noms des personnes habitant à l'adresse que je connais? Com...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Xileh

Recherche d’une musique

Je cherche une musique ou il y’a deux filles lesbiennes qui se son embrasser sou la douche puis se sauve avec une voiture il n’y a pas beaucoup de par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Functiona

Je n'est pas d'idee...

Bonjour, je m'appelle Celia j'ai 13ans, et je ne sais pas quoi faire a ma soirée pygama, plus presisement il faut qu'on choisissent 10 jeux chacuns or...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Functiona

Paris sportifs combinés

Salut, j’ai parié pour la première fois et j’ai misé 10€, j’ai parié sur 7Matchs en faisant un Paris combiné, si j’ai 6Matchs sur les 7 qui sont bons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Functiona

Comment inventer une chanson

Bonjour, Touts d'abord je tiens à précisé, que je fais déjà des covers et un groupe de musique (guitariste, bassiste, ect...). Cela dis, je commenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
AlexLasalle

Cherche l etitre d'un film

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années c'est l'histoire d'un vieux écrivain qui fume sans ar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
natdu15

Retrouver un titre ou groupe de musique

Bonsoir.. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x2taqbt et recherche depuis des mois le titre de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Polo

Recherche de film

bonjour, je recherche un film que mes parents on louer dans les années 2004. le film parler d'un ado qui entendaient des bruits avait des visions et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps et je ne me souviens plus du titre, je me rappelle seulement de quelque passage. D'abor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
amen99

Smiley fait part le clavier

 Résolu

bonjour: Je cherche des smiley comme : :) XD ^^ :/ ETC... Mais des beaucoup plus grand avec plusieurs signe . Merci d'avance Bis Julie

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
lala

Chanson pour ma fille!

 Résolu

bonjour a tous! ma fille est née en 1997. pour mon accouchement j ai ecouté une chanteuse qui racontais son histoire, elle parlait de ou a sa fille. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Nathalie

Quels poste choisir au foot us?

 Résolu

Bonjours je m’appelle Loïc j’ai 13 ans je voudrais arrêter le tennis que je pratique depuis environ 6 ans pour faire du foot us. Je ne sais pas quels ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loicpman

Trouver le titre/chanteur de cette chanson

C'est tout ce que je me souviens des paroles... Écoute quand je te dis que je t'aime Écoute quand je te dis je t'adore Ne crois pas ce qu'on te r...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
reginegagnon

Justine premier baiser

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Justine dans "premiers baisers" apelle ses parents par leurs prénoms (Marie et Roger). Si quelqu'un le sais me...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
petitmouton

Jeux pour une boum

Salut ! Je fête mon anniversaire bientôt et j'organise une boum chez moi, mais le problème c'est que j'ai pas du tout d'idées de jeux :S Ce serait p...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DorotheeDelaunay

Cherche film internat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a quelques années. Je ne me souviens pas exactement mais en gros c'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

Je cherche le titre d'un film

Je cherche un film qui est passé sur tf1, je crois... Il y a quelques années. Je ne saurais pas dire quand exactement. Le film parle du jeune fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ludeb

Recherche série sf récente (2018 ?) genre startreck mais parodique ...

 Résolu

Hello, je recherche le nom d'une série (netflix ?) récente (2018 ? 2017) qui fait penser à Startreck mais dans laquelle les personnages n'hésitent ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ryko1820
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000