Rechercher : dans
Par :

Justine premier baiser

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:01:30 dsk31, le 7 jun 2008 à 03:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi Justine dans "premiers baisers" apelle ses parents par leurs prénoms (Marie et Roger).
Si quelqu'un le sais merci d'avance

Merci

Meilleures réponses pour « justine premier baiser » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

zierde, le 9 aoû 2008 à 18:16:26

Parce qu'elle trouve que ça fait cool, moins vieux

Répondre à zierde

2

cbauf, le 10 aoû 2008 à 02:58:33

Et OSEF Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel­,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

3

Peter Smith, le 10 aoû 2008 à 08:02:20

Je te parie un jambon qu'y en a un(e) qui va te dire que tu as oublié le "J" à JOSEF....

Sinon,plus sérieusement,l'image dans ton profil,ça serait pas un dessin de GIL,des fois ? Il me semble avoir déjà vu ça dans un fanzine il y a quelques années.En tout cas,ça me fait toujours bien marrer.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

4

cbauf, le 10 aoû 2008 à 22:42:36

Salut

L'image est signée Gil
Passe le curseur pour "zoomer"
Parut dans Le psykopat
Que j'avais acheté dans un centre auto-géré (1995)
tiens un autre Ci-joint Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

5

Peter Smith, le 10 aoû 2008 à 23:26:44

Salut cbauf

Ca doit etre effectivement dans le meme Psykopat que je l'avais vu,car la période correspond tout à fait.
J'avais un pote qui possédait quelques fanzines et autres revues avec pas mal de dessins de Gil dont je me délectais pendant ma période bière et crete,et meme après.Un qui me faisait particulièrement marrer au point que je le "revois" encore,c'est celui ou les flics sonnent à la porte en s'annonçant :"Police criminelle" ,et là un type leur répond :"Pléonasme !".Bon c'est sur,raconter comme ça,ça le fait moyen,mais avec la patte de Gil,tu imagines aisément ce que ça peut donner...Bon enfin,j'arrete de m'éterniser parce qu'il y en a qui vont gueuler comme quoi on leur bouffe un peu le topic...bref.Et merci pour le petit lien,au fait.
Et maintenant,place à Justine et ses émois pré-pubères.....A bientot cbauf.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

6

miss justine, le 22 nov 2008 à 09:34:34

Bonjour mes (roger et marie ses pas leur fille car justine ses camille raymond roger bruno le millin et marie ses cristiane ludot voila

Répondre à miss justine

7

cacha, le 28 déc 2008 à 14:56:55

Elle les appele marie et roger pour pas faire visqué les filles qui sont sous son toi car elle sont éloigné de leur parent

Répondre à cacha

8

TITI, le 5 jui 2009 à 11:01:30

Pour moi la seul réponse possible ses qu'elle a éter adopter je ne voie pas d'autre expliquation

Répondre à TITI
Collection CommentÇaMarche.net