Problème de distribution thermique avec yaourtière Lagrange

Fermé
antoineperrot4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 15 oct. 2023 à 05:04
bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 oct. 2023 à 06:05

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ce forum, car j’ai un souci avec ma yaourtière Lagrange, et je me demandais si quelqu’un ici avait déjà rencontré ce problème. Il semble y avoir un problème de distribution de la chaleur. Après le cycle de fermentation, je constate une différence notable dans la consistance des yaourts selon les pots : certains sont bien fermentés, tandis que d’autres restent quasi liquides. J’ai vérifié le manuel et suivi toutes les instructions à la lettre.

Auriez-vous des recommandations sur des tests ou des ajustements à effectuer ? Peut-être que quelqu’un a déjà rencontré ce souci et a trouvé une solution technique ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.


1 réponse

bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
Modifié le 15 oct. 2023 à 06:07

Bonjour.

Question hors-sujet, CCM est un forum d'assistance informatique, poser cette question dans le forum électromenager, utilise le même pseudo et mot de passe que sur CCM.


1