Titre d'un film d'horreur

Résolu
Chaneill - 15 août 2011 à 14:32
 Taaati - 14 oct. 2023 à 02:26
Bonjour, il y a un film que j'aimerai trop revoir mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film avec un esprit vengeur. Je me souviens que ça racontait l'histoire d'une femme violée par 3 hommes. Ils la laissent pour morte et elle, se laisse mourir. Quelques jours plus tard les 3 hommes sentent une douleur sur leurs épaules et en fait c'est l'esprit de la femme venant se venger qui est assise sur leurs épaules entrain de les regarder. Ce film était super et flippant. Si quelqu'un connait ce film ce serait géniale ^^. Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

pourrais tu decrire une scene que tu te souviens avec description décor cela pourrait nous aider...
1
L'un des perso principal est assis dans une chambre dans un hôpital psychiatrique, le dos recourbé dans une transe et il y a une fenêtre qui claque et la, on voit l'esprit sur ses épaules. C'est la fin du film et la scène que je me souviens le mieux. Sinon le même perso est photographes. Il perd ses contrats parce qu'il y a tjs l'esprit qui apparait sur ses photos. Il y a une scène où il est seul et essaye de prendre en photo tous les endroits de la pièce où il est pour essayer de voir l'esprit. Il trouve rien alors il balance l'appareil qui par mégarde le photographit lui et la, voit que la femme est assise sur ses épaules. Les 2 autres agresseurs se suicident je crois. J'espère que ça aide parce j'arrive pas à le retrouver lol
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 3
15 août 2011 à 19:38
http://www.videoscourtesclic.com/film/horreur-frisson/regarder-films-gratuit-streaming-spirits

Je pense que tu parle de ce film, je t'ai envoyer un lien avec lequel tu peux directement le regarder en Streaming sur Daylimotion.
J'espere t'avoir aidé. Bonne chance sinon. :-)
0
Malheureusement ce n'est pas celui la mais merci quand même pour l'aide ^^
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 3
15 août 2011 à 20:08
J'etais pourtant sur que c'etais celui la, néanmoins j'ai vue le meme fim dans une version americaine, mais je ne me souviens plus du titre malheureusement. Desolé :-)
0
Je me souviens de la fin donc spoil, en gros a vie du mec en question va s'empirer : mal de dos , colonne vertébral qui s'écarte... il va acheter un appareil photo qui peut ''soit disant'' prendre les fantômes en photos, et il va commencer à prendre toute sa maison en photo , sa petite va en avoir marre et va le quitter, il va jeter l'appareil photo va donc tomber et le prendre en photo , il va voir la photo...il va décider de s'électrocuter pour faire mal au fantôme, il va se retrouver à l'hopital
et avec le reflet de la vitre on va voir que le fantôme et toujours là, et bam fin du film!
Je dis ça mais moi aussi je ne me souviens plus du titre et je voudrai le retrouver alors voilà ...
1
moi je recherche un film d'épouvante japonais ou le gars tape sur un bol avec ses baguettes pour faire venir un esprit le bol se casse et il continue en tapant sur ses dents avec les baguettes
0
À tu trouver ?
0
SammyNarcisse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
30 janv. 2019 à 15:44
Hello! Je cherche aussi ce film
0
The Eye 10 ?
0

Spirits 

0