Les discussions

Code octal permissions

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs de squeeze, il me semble, je n'ai pas le son sur certaines applications au démarrage, ainsi que la mise en ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Script demarrage

 Résolu

Bonjour, nous avons moi et mon équipe acheté, il y a quelque jour un serveur dédié sous debian 6 afin de faire tourner notre serveur minecraft sous cr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
laoshu

Debian sur portable

Bonjour, J'ai un portable et un lecteur CD/DVD externe. Pas de problème pour installer un Linux ou/et Windows, sauf Debian. J'ai installé "DEBIAN 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Lennaick

Crée une partition

Bonjour, je voudrais crée une petite partition pour tester Windows 8 mais je ne sais pas comment le faire sous Debian. Merci d'avance de votre répo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Lennaick

Onglet administration debian squeeze

Bonjour, Je suis sur un projet de monitoring Réseau avec Nagios. J'ai installé Débian squeeze et tout a l'air de fonctionner normalement. Et mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Debian ajouter les postes clients smb

Bonjour, Sur mon serveur debian squeeze , j'essaie d'ajouter mes postes clients le voisinage réseau : serveur@debian:~$ smbtree Enter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Mise à jour mysql 5.5

Bonjour je viens de prendre un dédié chez OVH, un Debian nue que j'équipe de ce dont j'ai besoin. J'ai installé les paquets: mysql-server mysql-clie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thildouille

[squeeze] impossible de passer l'ecran de login

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Debian, et comme le titre l'indique je n'arrive pas à ouvrir de session. L'écran de login s'affiche bie...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
laoshu

Debian - exim4 - problème /etc/aliases

Bonjour, J'ai un serveur sous Debian qui utilise exim4 pour la messagerie, avec un serveur smtp externe. Mon problème est que j'ai défini des alia...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gnugo

Apt-get bloqué par iptables

Bonjour, j'ai configuré un script pour iptables pour sécuriser un peu mon serveur sur linux, mais quand je tente maintenant d'installer via apt-get, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mamiemando

Quelle architecture pour debian?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai installer Debian mais arrivé à la page de téléchargement qui est la suivante: http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.5/ J'ai le c...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jumpnstreet

Pilote nvdia sous debian

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote officiel NVDIA sur Debian. Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mamiemando

[debian] résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Debian et j'ai une résolution de 800x600 ce qui me dérange un peu car mon écran vas jusqu'a 1080P. Je crois que mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
azazaz

Debian sid fr

bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps, j'ai installer sur un netbook WM8650 ( à l'origine Android 2.2 ) Debian sid en le bootant sur une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
waspo

Debian win 7

Bonjour, j'avais Debian comme OS, j'ai installé ensuite un 2eme OS :Windows 7 au démarrage, je n'ai pas la main pour choisir quel OS démarrer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
balancedespaiment

Filtrer les noms des fichier debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire dans lequel il y'a beaucoup de fichiers j'aimerai filtrer les résultat renvoyé par la commande ls. Quels paramètre doit-...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux sur debian

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique (Nvdia serie 500) ce qui m'oblige à utiliser mon pc en permance dans une résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer lepilote graphique nvdia sur debian

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer Debian ... je ne comprend pas exactement tout j'ai besoin de votre aide pour installer le pilote graphique (Nvida serie 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
azazaz

Installation de debian difficile

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Debian sur un ordi Asus. J'ai partionné mon disque dur avec succès avec Gparted. Cependant, j'ai un problème avec l'ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mamiemando

Impossible d'installer debian asus x53s

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer debian sur mon asus x53s mais rien à fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Layn35

Fedora ou débian ?

Bonjour, question simple, quelle est entre Fedora et Débian la distribution la plus robuste, stable et légère. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kola

Utilisation sudo sous debian

Bonjour, J'ai récemment installé Debian mais quand j'utilisais la commande sudo j'obtenais le message: adrien is not in sudoers file. this incide...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

Debian6.0 64 bit consommation memoire

Bonjour, J'ai un serveur Debian6.0 64 bit il consomme toute la mémoire disponible. J'ai redémarrer apache ainsi que mysql afin de libérer un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jisisv

Configuration selinux sur debian

Bonjour, je suis un jeune étudiant d'informatique. dans le cadre de profiner ma formation, il ma été demandé d' administrer un systeme selinux sur d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
golevedo

Probleme instalation debian

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer debian en dual boot avec windows xp j'ai donc mis l'utilitaire d'installation sur un cle usb et j'ai lancer le set...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
truc34

Problème de dual boot debian/server 2008 r2

 Résolu

Bonsoir, je vous expose brièvement mon problème, en fait j'ai installer Debian sur ma machine, j'ai voulu utilisé la partition restante de mon D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
keksiou

Debian : 2 problèmes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre Debian sur une clé USB au lieu de mettre sur mon PC car sinon il faut que je reformate tout, que je repartitionne le ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Étienne9

[debian] lancer via un fichier .sh un prog

Bonjour, Je suis sous debian via SSH. J'ai un fichier SSH qui utilise mono et qui lance un fichier .exe qui se situe dans le même répertoire qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration réseau sous debian

Bonjour, je veux configurer mes deux cartes réseaux ethernet sous debian squeeze 6.0.0.5 pour une partage de connexion internet mes j ai ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
synopsis8

Capture d'écran toshiba tecra a3x

Bonjour, je voudrai faire une capture d'écran avec un Toshiba técra A3X. COMMENT FAIRE SVP !!!??? :'( Merci à vous ! Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Koppplex

Probleme de segmentation sous debian

Bonjour, lorsque j'execute la commande ldapadd on me renvoi le message d'erreur de segmentation et quand je consulte les log je vois eror 6 libc-2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mamiemando

Configuration du réseau wifi sous debian

 Résolu

Salut, merci à ceux tout d'abords qui prendront le temps de répondre à ce message. J'ai installé Linux Debian 'Squeeze' version 6.05 donc, l'instal...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
@JC0nde

Impossible de decompresser un rar sous debian

 Résolu

Bonsoir à tous ;-) J'ai visiter pas mal de lien pour décompresser un fichier rar sous debian et je n'arrive tjrs pas à décompresser mon fichier , a...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
takefive

Impossible de lire une vidéo (debian squeeze)

 Résolu

Salut à tous ;-) Je viens de m'apercevoir que sur daylimotion ou même dautre site comme youtube etc.. je ne pouvais lire aucune vidéo alors que sur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
""Cooper""

Debian internet

Bonjour, Comment comfiguré debian pour que l'internet marche et comment faire pour l'activer merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
laoshu

Changer son fond d'écran sous linux débian.

Bonjour, Je viens d'avoir Linux débian et j'aimerais changer mon fond d'écran. J'ai fais clique droit mais, sa ne me fais rien. Comment changer so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
zipe31

Vps debian 6.0 hping3

Bonjour, Après avoir installé hping3 sur mon vps sous debian 6.0, quand je fais une commande comme celle-ci : hping3 --flood -p 80 -S 127....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
tuxboy

Aide sous debian

Bonjour, D'abord merçi a la personne qui souhaiterai m'aider aufaite sa fait plusieurs jour que je suis bloquer sur debian au faite je installer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Supertoncar

Problème installation java6 (débian)

Bonjour, donc j'essaie d'installer java 6 avec la commande apt-get install sun-java6-jre (mon os est débian , lxde 32 bits) et voici l'erreur que...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation debian dsl

Bonjour, lors de l'installation de debian le systeme m'affiche le message :"votre cd d'instalation ne peut être monte. cela signifie votre cd ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
laoshu

Debian est-il la base de tout ?

 Résolu

Bonjour, A ce que je vois ici: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Gldt.svg Debian est il le systeme Linux de base qui a permi la cré...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
liquidus88

Firefox sur un serveur debian

Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon Server (avec Debian 6.0) mais j'obtiens le message suivant quand j'essaye de le lancer: Error: no ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
petik

Configurer son mail sous debian

Bonjour, Dans mon entreprise, un serveur tourne sous debian exécute des scripts qui envoient des mails avec la commande mail. Après quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
[Dal]

Debian

 Résolu

Bonjour, je possède un pc ou j'ai actuelment comme OS Win7. Quand j'installe debian après avoir accepter le contrat et tout sa ... il y a une fenê...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
laoshu

Migrer vers debian sid

Bonjour, je suis depuis plusieurs mois sur debian stable (squeeze) et j'aimerai passer sous sid pour avoir certain logiciel plus a jour (navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mamiemando

Gnome 3.4 avec debian configuration

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre en place des effets comme par exemple avec compiz fusion? je cherche sur le net depuis 2h m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tuxboy

Problème ftp sur debian

Bonjour, je coince au niveau de Configurer vsFTPd avec pam-mysql, dans le tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/2356316-montez-un-serveu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Server ftp sous debian problem

Salut à tous, j'ai installé un server web depuis longtemps sur un ordi à part, et donc pour pouvoir apporter des changement à mes site, récupérer des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zipe31

Problème accès ftp sur serveur perso debian

Problème accès FTP sur serveur perso Debian Bonsoir a vous tous, Je monte un serveur Debian à l'aide de ce tutos : https://openclassrooms....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tuxboy

Connexion wifi sous debian

Bonjour, Je viens d'installer debian sur ma tour et impossible de démarrer en mode graphique... Je ne peux installer aucun paquets, car je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jisisv
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 769