Les discussions

Problème d'accès ftp sur vps debian

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur privé virtuel chez 1&1. J'ai commencé à tout installer, je n'ai pas eu de gros problème jusqu'ici. J'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation automatique debian

 Résolu

bonjour, voila dans le cadre d'une recherche scolaire, j'essaie de faire une installation automatique de debian a partir d'une image iso de debian...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tenzaku54

Debian vsftpd pasv list délais dépassé

Bonjour, J'utilise Vsftpd comme serveur FTP sur une debian Etch 4. Je rencontre un problème pour faire fonctionner le mode passif de ce serveur au...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nemesis2488

Apt/opera

Salut à tous! J'ai installé GNOME il y a 1 semaine, j'ai téléchargé quelques jeux avec Mozilla et ensuite je suis repassé sous Opéra (je l'avais déjà...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Pierrecastor

Besoin d'aide sous debian serveur http et ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un serveur (perso) http et ftp sur une distribution DEBIAN LENNY (5.04) et je ne sais trop comment faire. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mamiemando

Erreur 4gb seg fixup avec debian lenny

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir fait une mise à jour de la version Debian pour passer sous Lenny, j'ai reçu diverse erreurs de type 4gb seg...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Loïc

Découverte nouvelle carte réseau sous debian

Bonjour, Je dois changer l'hote d'un debian hébergé sous windows virtual serveur 2005 R2 une fois l'image arrête et copiée sur le nouveau serveu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lolilol

Configuration wifi debian

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi différents tutos pour configurer ma clé wifi usb belkin, malheureusement rien ne marche. Pouvez vous m'aider? j'ai configuré l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mamiemando

Echec de demarrage serveur debian

Bonjour, la demarrage Mon serveur debian a échoué Il me donne les erreures suivantes : Kernel-panic -not syncing :vfs: unable to mountt root fs...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mamiemando

Webcam amsn eeepc debian

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec la webcam de mon EeePC 4G. Ma webcam et mon micro fonctionne correctement par contre lorsque je lance ams...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chouchouroxy

Xlink kai sous ubuntu 10.04 et capture vidéo

Bonjour, Suite au conseil de bob, je pose cette fois-ci des questions précices :) Donc je suis sous ubuntu 10.04, version AMD64. Premier prob...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression utilisateur debian

 Résolu

Bonjour, Sous debian,je ne sais vraiment comment , j'ai créé un utilisateur sans nom qui appartient à un groupe. désormais, je souhaite supprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lami20j

Mail debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer des emails automatiquement avec Postfix! Je veux renvoyé une variable X ou Y que je reçoit en chain...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
b3uRr

Packets debian stable ?

Hello a tous, Je suis novice sous linux et donc j'ai encore plein de lacunes, et les informations sont nombreuses , il est donc parfois difficile...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Aubert

Monter un image .iso sur debian

Bonjour, sur windows, il existe le logiciel "Daemon" qui sert à utiliser les images .iso, .nrg..... alors, je voudrais savoir si ce logiciel là exi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
La Commande

Instalation debian

Bonjour je voudrais tester debian sur un de mes pc mais quand je veut le télécharger j'ai le choix entre : [alpha][amd64][arm][armel][hppa][i386][i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cervante45

Montage video sous debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donnier des logiciels de montage video disponible sous debian car je fais des podcast et récement changé pour linux. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DarkHack

Interface grahique debian

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de l'interface graphique sous debian lenny. il n'arrive pas installer le paquet lbhd14_14.19-2_i386.de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
karirovax

Probléme serveur vps debian 1&1

Bonjour ! Bon voilà il y'a 2 jours j'ai acheter un serveur VPS et un serveur dédié linux sur 1&1 que j'ai mis ensuite sous debian 4.0 (32bits) Alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
KuKrApOk59

Comment copier les apt d'un live cd ubuntu

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheté un livre sur la sécurité informatique, deden il y avais un live cd de ubuntu je les lancer sur mon pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
farcry1652

Pb config wifi sous debian

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon wifi. J'ai essayé tellement de méthode que je commence à me demander si je suis pas en trin de me créé de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Aruetii

Comment desactiver un parfeu sous debian

Bonsoir, Pour faire un petit réseau et pouvoir exécuter un programme sous MPI sur deux machines j'ai besoin de désactiver le parfeu, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Sarah

Comment régler l'orloge sous debian

Bonsoir tous le monde j'ai un probléme l'ors de l'instalation de MPI sous debian l'ors de la configuration il m'affiche l'erreur suivante newly...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Sarah

[debian] presque pas de réseau... oo

Bonjour Pour un projet d'école, j'essaie de mettre en place un serveur linux virtuel avec virtualbox. (j'utilise linux constamment chez moi, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Max

Connexion à internet impossible sous debian

Bonjour à tous ! Je viens d'installer Debian sur mon PC fixe sans souci. J'ai même eu internet directement lors du premier démarrage. Je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
romdelh

[nslu2 debian] aide hebergement d'un site web

Bonjour, J'utilise Debian avec un NSLU2 et je voudrai héberger mon site web perso. Pour cela, j'ai installé lighttpd, le contenu de mon site se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kiki

Synaptic manager

Bonjour,configure Lorsque jessaie daller dans le synaptic manager il ya un message derreur le voici: spkg was interrupted you must manually run su...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Akkenar

Debian sur cle usb

Salut tout le monde, Je suis desole pour les accents je suis sur un clavier QWERTY. Je voudrais mettre Linux sur ma cle USB (16 Go) que j'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jbof74

Debian: installation des paquets

j'ai besoin d'nstaller des paquets sur debian comme: make,m4,libtool..... certin sont installés et autres non comme python-mysql j'ai fais apt-get ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lami20j

Problème de carte wifi sur debian

Bonjour à tous, Je viens de me monter une petite machine sous debian (lenny) mais voila ma carte Wifi semble ne pas s'être correctement installé. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Cyrilio

Dossier de partage windows xp debian

Bonjour, voila comme l'indique le titre j'essaie de creer un dossier de partage entre Windows XP sur lequel est installé VirtualBox et Debian 5.0.3...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Serveur urban terror dédié internet debian

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un serveur d'Urban Terror. J'ai créé le serveur sous Windows Vista, je l'ai lancé, tout s'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
glandux

Comment lancer gnome ou kde de debian ?

Bonjour, Je vien d'installer une vielle version de debian et je sais que gnome a été installer. Quel est la commande pour lancer gnome? J'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ImDC

Gestionnaire de packet synaptic non actif

 Résolu

bonjour j'ai un probléme avec le gestionnaire de paquets synaptic chaque foi que j'accéde a ce menu on m'affiche le message d'erreur suivant ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mamiemando

Probleme de mibs sous débian

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et j'essaye depuis plusieurs jour de mettre en œuvre une remonte d'information entre une carte adaptec 3405 installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
constja

Aiide .. debian paquets !!!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour ! j'arrive pas à installer plusieurs paquets d'installation sous debian ! toujours le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
rabab

Changer d'heure sous debian

Bonjour, Je possède un VPS sous Debian, mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à configurer l'heure. L'heure actuelle avance de 2 heures, donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lami20j

[debian] mysql ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème de Mysql sur un serveur web. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui, du jour au lendemain, mysql a planté et refuse maint...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
paul

[debian] outils graphiques et gconf

 Résolu

Salut à tous ;-) Il m'arrive un truc vraiment étrange, les changement faits à l'interface de compiz-fusion via le gestionnaire de configuration de...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
initials 76

Plus de gestionnaire de paquets synaptique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu hier... donc autant dire que je suis la vrai debutante dans toute sa splendeur !!! J'ai pu installer quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
archi

Wifi debian wpa

Bonjour, je viens de m'installer debian mais je n'arrive pas à configurer mon wifi. J'ai une livebox et ma clé de sécurité est en wpa-psk . J'ai bie...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bob031

Sauvegarde serveur debian

Bonjour, en arrivant au boulot ce matin (je suis stagiaire) je me suis aperçus qu'un des processeur d'un de mes serveur etait mort. J'ai 2 serveurs...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mamiemando

Unzip non-présent sous debian 5.0

Bonjour, J'aimerais utiliser la commande unzip mais elle n'est pas présente sur mon vps équipé de Debian 5.0. Comment puis-je l'obtenir ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
miramaze

[debian] problème création utilisateur

bonjour, j'utilise debian j'ai créé un utilisateur toto via cette commande: useradd -d /home/toto -p **** -s /bin/bash toto j'ai vérifier...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
don

Comment installez firefox 3.6 sous debian ?

Bonjour, Je suis débutant sous linux et je désireré installer le navigateur mozilla firefox 3.6, car depuis quelques jours, mon PC ram ya de quoi ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
miramaze

Problème de config serveur vpn sous debian

Salut, Je suis un étudiant en 3ème année de l'enseignement supérieur, je suis en cour d'effectuer mon projet fin d'études dont la tâche est de conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
abd.arahmann

Probleme avec serveur debian

J'ai un problème avec mon serveur Debian net: l'erreur a la frequence [552709:377582] eth0: PCI Bus error 0290 Je débute avec les commandes et suis u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
KuKrApOk59

Beaucoup de questions sur debian.

Bonjour. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'utilise debian, une installation minimale de lenny plus précisément. J'aimerais avoir quelques re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Vendeange-man-est-là

Plus d'interface graphique sous debian

Bonjour, je suis debutant sous linux après avoir installé debian 5.04 sur mon P3(il tournait a merveille !!) je suis tombé sur un tuto, qui expli...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bob031

Code :: blocks, debian

Bonsoir, Aujourd'hui, 'ai eu besoin d'installer la bibliothèque ALLEGRO, ne sachant pas trop quoi faire j'ai décidé d'installer tout les package...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Vendeange-man-est-là
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 770