Rechercher : dans
Par :

Enregistrer avec audacity

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:43:29 floriansb, le 29 avr 2008 à 19:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème !
En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son.
le menu permettant de choisir la source est grisée !!!

merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

licool, le 29 avr 2008 à 21:04:30
  • +1

C'est le problème d' audacity avec vista, tant qu'il n' yaura pas une nouvelle version je ne pense pas qu'il y est de solutions ...

Répondre à licool

2

floriansb, le 30 avr 2008 à 12:25:49
  • +1

Merci mais connais-tu un logiciel équivalent à audacity ?

Répondre à floriansb

3

licool, le 30 avr 2008 à 18:27:37
  • +1

Celui là http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055415 mp3directcut, il fonctionne avec vista mais je le trouve moins bien qu' audacity.

Répondre à licool

4

floriansb, le 1 mai 2008 à 11:43:18
  • +1

Merci de ta réponse

Répondre à floriansb

5

dj yoyo, le 1 mai 2008 à 12:40:09
  • +1

Bonjour, pour tes entrers et sorties fais tu bien:èdition_prèference_E/S

Répondre à dj yoyo

6

dj yoyo, le 1 mai 2008 à 12:43:46
  • +1

Sinon audacity marche trés bien sous vista car moi g vista et pas de souci de ce cotè là,normalement tu devrais trouver ta carte son dans E/S

Répondre à dj yoyo

9

guillauminho, le 29 mar 2009 à 00:03:20

Le problème c'est que audacity ne reconnait pas ma carte son... ou alors elle n'est même pas reconnue dans périphériques d'enregistrement dans la rubrique son de panneau de configuration... comment elle se nomme en général ?? parce que moi j'ai : matrice microphones intégrés qu'était sélectionné de base et microphone externe de base aussi, j'ai donc clic droit afficher les désactivés, j'ai activer mixage stéréo et laisser inactif connecteur AUX interne, j'ai ensuite désactiver le microphone externe mais sa marchait toujours pas dans audacity. Alors j'ai choisi comme périphérique par défaut le mixage stéréo et dans audacity, il enregistre donc plus le micro (donc on m'entend plus tousser par exemple) et enregistre mais que si je mets du son ce qui vient de la carte son.

En gros, avant j'allais sur deezer, je mettais le volume a fond et j'enregistrais sur audacity mais on m'entendais tousser, maintenant je vais sur deezer, j'enregistre que la musique de deezer (ou enfin de youtube ou lecteur windows média, ce que tu écoutes quoi), on ne m'entend plus tousser mais je ne peux couper le son : si j'écoute et que je mets mon ordinateur en muet, alors audacity enregistre plus que du blanc...
Dernier truc bizarre, je branche des écouteurs sur mon ordi, je mets le volume a fond, audacity enregistre nickel, mais pareillement, si je le mets en muet, il enregistre plus que blanc...En gros, sa enregistre le son de ma carte son, plus le micro puisque je l'ai désactivé mais si je mets muet mon pc, audacity enregistre plus que du blanc...

Merci d'avance de votre aide à tous.

Répondre à guillauminho

7

gilou, le 30 mai 2008 à 22:41:40
  • +3

Il y a un autre logitiel bien pratique pour enregistrer depuis sa carte son avec encodeur intégré c'est audiograbber.
fichier--enregistrer par entree ligne carte son--une fois enregistrement fini--- fichier--- encoder mp3-----une nouvelle fois fichier encoder mp3 pour retrouver le titre---dans fichiers de titres faire tous fichier et voila on retrouve le titre en mp3 qu'on envoie ou l'on désire.....

Répondre à gilou

10

commentcamarche??, le 6 mai 2009 à 19:44:21

Oui mais comment faire avec deezer?

Répondre à commentcamarche??

11

guillauminho, le 7 mai 2009 à 19:32:10

Bah tu vas sur deezer, tu lances audacity, tu clique sur le bouton rond et rouge (enregister) et tu lances ta chanson.
Bon, quand elle est finie tu appuies sur le bouton carré jaune (stop) et après tu cliques dans fichier, exporter en wav et tu le nommes comme tu veux (en général du titre de ta chanson) où tu veux (en général dans musique) et voilà.
Après si sa te soule de refaire ça pour chaque chanson, tu te crée une playlist dans deezer et t'enregistre la playlist que tu recouperas ensuite avec audacity ou windows movie maker ou autre mais c'est encore + long...
Au choix, bon courage ;)

Répondre à guillauminho

8

keren55, le 4 jun 2008 à 19:23:06
  • +3

Bonjours voila je voudrais enregister le son produit par mon ordinateur (youtube, myspace ect...) commence faire avec audacity?? merci

Répondre à keren55

12

vinke, le 29 mai 2009 à 15:40:35
  • +2

HELLO!! Pour vista c simple... : VOUS FAITES CLIC DROIT SUR L'ICONE SON EN BAS A DROITE SUR LA BARRE DE TACHE,SELECTIONNEZ "SON",ENSUITE ALLEZ DANS LA RUBRIQUE "ENREGISTREMENT", FAITES CLIC DROIT DANS LA FENETRE ET SELECTIONEZ "AFFICHER LES PERIPHERIES DESACTIVES",ACTIVER ALORS "MIXAGE STEREO" SI CELUI CI EST DESACTIVE.

ENSUITE DANS AUDACITY VOUS ALLEZ DANS "EDITION">>"PREFERENCE">>"E/S AUDIO", DANS LECTURE SELECTIONNE LE PERIPHERIQUE "WINDOWS DIRECTSOUND:PERIPHERIQUE AUDIO PRINCIPAL" ET DANS ENREGISTREMENT SELECTIONNE LE PERIPHERIQUE:"WINDOWS DIRECTSOUND:PILOTE DE CAPTURE AUDIO PRINCIPAL"

ecouter une musique et appuyer sur enregistrer dans audacity(bouton rouge) et c magique!!!!

Répondre à vinke

13

fanfan, le 2 jui 2009 à 17:37:52

Bien expliquer: tout a très bien fonctionner.Bravo et merci.

Répondre à fanfan

14

Yo, le 24 sep 2009 à 15:56:56
  • +1

Bonjour, merci pour ton explication mais...
"Mixage stéréo" ne s'affiche pas chez moi, quelqu'un serait-il pourquoi ?

Répondre à Yo

15

vinke, le 24 sep 2009 à 16:31:29

Ton pc est récent? peut etre que ta carte son n'est pas compatible...

Répondre à vinke

16

Yo, le 24 sep 2009 à 20:06:13

C 1 fujitsu siemens amilo, il a tout juste un an, j'imajine que la carte son est intégré à la carte mère...

Répondre à Yo

19

Manu63, le 17 nov 2009 à 19:17:56

Voila, tout marche très bien. Mais quand j'arrive dans PREFERENCES,
Dans lecture, sa ne m'affiche pas WINDOWS DIRECTSOUND:PERIPHERIQUE AUDIO PRINCIPAL Mais HAUT-PARLEURS (REALTEK HD AUDIO ou MAPPEUR DE SONS MICROSOFT - OUTPUT
et dans enregistrement , sa ne m'affiche pas WINDOWS DIRECTSOUND:PILOTE DE CAPTURE AUDIO PRINCIPAL mais MICROPHONE (REALTEK HD AUDIO (W ou MAPPEUR DE SONS MICROSOFT - IPUT

Pourtant, j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire ...
Pourquoi il n'y a pas sa ? et quand Vinke à expliquer, c'était pour quelle version de audacity ? Vous pouvez m'aider ?!?
Merci d'avance.

Répondre à Manu63

20

Vinke, le 17 nov 2009 à 22:04:54

Salut Manu63
Le reglage de la lecture dans "préférences" n'est pas important, ce qui l'est le plus c'est l'enregistrement et je pense que si tu selectionne "MAPPEUR DE SONS MICROSOFT - IPUT" ça devrait marcher.

Je sais pas quelle version tu utilise mais moi j'ai la 1.2.6
Si ça ne marche toujours pas avec ta version telecharge la mienne et ça devrait marcher sans problemes.

Tiens moi au courant ;)

Répondre à Vinke

17

floriansb, le 25 sep 2009 à 20:46:40
Répondre à floriansb

18

rom, le 15 oct 2009 à 20:18:46

Moi j'ai arriver a mettre le mixage stéréo dans le son mais après dans audacity je n'arrive pas a le mettre ??

Répondre à rom

21

popolski, le 20 nov 2009 à 18:43:29

Sous windows 7, la lecture est possible avec audacity, il y a sopit le mappeurs de sons, soit realtek. Mais pas moyen de faire un enregistrement avec audacity. Rien ne s'affiche dans "enregistrement", ni realtek ni mappeurs de sons

Répondre à popolski