Les discussions

Internet ne marche pas sur mon téléphone android s21ultra ch

J'ai acheté un téléphone Android s21 ultra de chez Aliexpress mais quand je mets ma carte sim il me dit qu'elle est connectée mais malheureusement qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prelevement société française

 Résolu

Bonjour J ai des prélèvements de "prélèvement d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est... Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
nath

Réclamation / avis tnt

Bonsoir à tous, Concernant l'entreprise de livraison TNT, leurs livreurs ne respectent en aucun cas les délais et le lieu de livraison (surtout qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Travail

Mainlevée des expéditions internationales-importations

bonjour , j’ai commander un iphone sur rakuten a un vendeur pro , je l’es commander le 18 septembre et à être expédié avant le 22 septembre, depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
anna.bon79

Droit d’utiliser un puits communal

Bonjour, Un puits appartenant à la commune existe sur le terrain voisin. Peut-on puiser de l’eau ? Doit-on accomplir certaines démarches ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Paiement refusé wearline

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de commander sur wearline et malgré 3 cartes bancaires différentes cela me marque toujours «  transaction ref...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
innn9iu

Commande non reçue

Bonjour, j'ai passé une commande sur showroom j'ai était débité début novembre, elle devait être livré le 16 décembre mais toujours rien, vers qui dem...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Nom de commune pour une page fb

Bonjour, Ai-je le droit d'appeler une page FB avec le nom de ma commune...si ce n'a jaamis été fait merci pour la réponse. cdlt yrudnoiv

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
madmyke

Imprimante wf3710 neuve n'imprime pas du tout

 Résolu

Bonjour, j'ai récement recu une epson WF 3710 neuve et emballé venant directement de chez le vendeur. Installation faite, le papier sort, fait mine...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Arnaque show cam

 Résolu

Bonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Apasdamypincom

Bonjour j'ai reçu un sms qui je pense être une arnaque met l

Voilà j'ai reçu un sms avec un un numéro (14.1.2 AM10Z20N)ainsi qu'un lien sur lequel cliquer mais mais il n'y a rien de Claire quant à son origine ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Arnaque de commande boulanger par mail

Je viens de recevoir une confirmation de commande BOULANGER que je n'ai jamais effectué. 985,99 euros, j'essaye d'informer BOULANGER mais aucun conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Shein

 Fermé

Bonjours, je voudrait savoir que signifie (la France est arrivé à l’installation de messagerie locale ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Xileh

Cyberharcelement sur mon blog = aucune solution ?!!!

 Fermé

Bonjour* depuis des mois, je suis harcelé 24H /24par un corbeau internet qui passe toujours par le formulaire de contact de mon blog créant CHA...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Xileh

Une personne menace de publier une vidéo de moi nu sur faceb

Une personne menace de publier une vidéo de moi nu sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Xileh

Comment cette société d’escrocs peut elle être encore en vie

2 mois d’attente, des mails sans réponses, Société de minables petits escrocs, on peut se demander pourquoi ce site et cette société sont encore actif...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Connection impossible à la fnac

Bonjour, Il y a un déjà @ et on me dit que mon adresse mail n'est pas valable, or on ne peux pas supprimer @. Que dois je faire pour me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
georges97

Je ne sais comment reclamé mon prix

 Résolu/Fermé

J'ai reçu un chèque $300.000 gagné de Google es-ce que cela est vrai pas une arnaque ?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Mon paiement en ligne par cb mastercard a été refusé

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant plus d'une semaine que je tente de payer un CD en ligne via le site de la Fnac. Au mois d'Avril, j'avais déj...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Cemarie

Les complement alimentaire sur amazone sont ils verifier

bonjour est ce que les produits complement alimentaire et parafarmacie sur amazon son sur ou pas merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papeteriedumariage

Site distance.eu

Bonjour, est ce que le site distance.eu est fiable ou non ? Bonne fin de journée

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jawad

Bonjour chers internautes !

 Résolu

J'ai reçu un email me faisant croire que je fait parti des dix heureux gagnants de loterie portant sur les adresses E mail de la BILL GATES FONDATIONS...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Défense de l'utilisateur et du consommateur

Bonjour, j'ai créé un blog qui s'appelait legrandduc0.com du jour au lendemain ce dernier a été fermé. J'ai demandé la raison , je n'ai jamais eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jordane45

Arnaque ebay

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet pour 330€ sur ebay. Je suis membre depuis très longtemps et ai un profil à 100% avec + de 500 évaluations, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Acheter sur le site internet ebay : dangereux ou pas?

Bonsoir :) Alors, dans la semaine je voudrais acheter quelque chose sur internet (un pyjamas) sur le site Ebay. Je ne l'ai JAMAIS utilisé et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
singulier

Il s'appelle frank et est chirurgien orthopédique en syrie.

Je luk ai déjà fourni des cartes Google pouf une valeur dd 200 euros... J'avais pitié de lui car il présente bien mais je me pose qd même des questio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
georges97

Gagniez un iphone 11pro

 Résolu

j'ai gagniez un iphone 11pro comment le récupérer sur chrome, j'ais scanner le code QR

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Shift lock

 Résolu

J'ai viens gagne Iphone 13 pro comment faire pour avoir?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Afrikarnak

J'ai commencé sur super natural ride nike

Bonjour j'ai commencer deux paires de chaussures et j'ai reçu un mail qui disait qu'il allait m'envoyer le suivi de colis mais je n'ai rien reçu . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Machine hydrafacial

Bonjour, j'ai récemment acheté une machine hydrafacial d'aliexpress et je me suis fais avoir malheureusement. Je Voudrai avoir vos avis, les internaut...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mimi

Locataire, maison en mauvais état

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous, car je cherche des personnes qui pourraient répondre à mes questions. J’habite actuellement chez mes parents dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Achat du bitcoin

Bonjour, Je voudrais acheter du bitcoin sur internet et je suis tombé sur un site qui propose un service d'achat avec plusieurs méthodes de paiem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tueurdevache

Aliexpress

AliExpress et un site vraiment nul moi perso j’ai Beaucoup de commande perdu dans les livraisons Impossible de se faire rembourser vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Foto.com arnaque bien rodée !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé commande sur foto.com le 3 novembre 2013, toujours pas de livraison, mais une multitude d'échanges email avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Bebertoap

Piratage

Bonsoir, Un site m'a informé qu'une personne habitant Lille essaie de pirater mon compte alors que j'habite à Abbeville. Svp, comment changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bendrop

Création d'un site web par un fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, mon problème porte sur la législation sur internet et les devoirs d'un fonctionnaire. Pour contextualiser, une amie est animatrice en gard...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Hardgaby

Commande non reçu sur showroom privé

Bonjour, comme beaucoup de monde, je n’ai pas reçu ma commande. Pourtant la poste m’a confirmé que le colis était livré le 29/11 dans ma boîte au lett...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu showroom privé

Bonjour, J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive m'empêche d'effectuer mes retours

Bonjour, J'ai effectué une commande chez Showroomprive. Après.. plus d'un mois, la commande est arrivée. J'essaye les habits dont les tailles ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Footco factory arnaque ? site disparu

Bonjour, j'ai commandé il y a 3 jours sur Footco factory pour près de 120euros, tout avait l'air correct je reçois bien confirmation de commande paiem...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Franc3367

Arnaque bon coin

Bonjour, J'ai reçu une tentative d'arnaque internet pour l'achat de ma voiture de *** Bonjour. Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' ac...

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
zahia34

Vous connaissez maillotsofficiels.fr ?

 Résolu

Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sami

Commandes non reçu

Bonjour, j’ai commandé une montre et elle est arrivé abîmée. Montre connecter avec les pixels de l’écran cassé ! Je veux la retourner et me faire remb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
piquesous

Numéro qui m'écrit de abidjan

Bonjour tt le monde. Moi c'est quelqu'un qui m'a écrit. Elle s'est trompée de numéro et voulait envoyer un message à une camarade s'excuse. J'entame q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Afrikarnak

Photos de ma fille sur facebook

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille et sa nouvelle compagne se permet de mettre des photos de ma fille sur facebook. Je n'en ai pas été in...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Loyly

Quelqu un connait l adresse de cfca mobile ?

 Résolu

Bonjour , Svp , impossible de trouver l adresse de CFCA MOBILE c est une assurance souscrite chez ORANGE lors d un abonnement pour un Iphone , c...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
GALLIOT

Image de manga à mettre sur un site

Bonjours a tous !! Voilà enfaite mon équipe et moi sommes entrain de créer un site d'actualité manga et on voulait attaquer le design là mais le pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Chloe

Cabinet d'avocat à cotonou, bénin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe vraiment un cabinet d'avocat à Cotonou, Bénin nommé : CABINET LEGRAND , situé au : 15 rue de la Sainte Rita, ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Erreur sur la page

Bonjour Pas moyens d'accéder au site aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça dure souvent plusieurs jours . Pourriez vous rég...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Xileh
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000