Les discussions

Chantage à la vidéo sur hangout.

 Résolu

Bonsoir, Hier une femme est venue me parle la demande de ajouter sur Hangout est me dis de le déshabiller j'ai commencé elle m'a dis quelle a 20 ans ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pierrecastor

Comment savoir si les jordan sont vraies ou fausses rien qu’en regardant le site

Bonjour j’aimerais savoir si les Jordan sur le site wethemode.com sont des vrais pouvez-vous m’aider ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Maek

Que pensez-vous du site rdvmature

 Résolu

Bonjour* Attiré par une annonce, je me suis laissé tenter en me disant, voyons quel système vont ils utiliser pour arnaquer. Alors s'il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pigeon

Trouver un catfish avec son numéro de portable

 Fermé

Salut Je suis un mec victime de catfish lol c mm pas drole Depuis 2 ans je parle avec une fille d’une app rencontre sans savoir à quoi elle resse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
madmyke

Comment retrouver une facture à partir d'une carte cadeau fnac

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai fêté mes 30 ans l'année dernière et à cette occassion j'ai reçu une carte cadeau fnac d'un montant de 100 euros. Avec c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Bourjij

Fiabilité du site pantoufle ?

Bonjour, j ai passé commande sur le site pantoufle.fr, site de bb store oü basé en Estonie. Je ne peux pas annuler la commande. Quelqu un aurai une i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Bann de l’appli talkie walkie

 Fermé

Bonjour, J’ai été ban de l’appli talkie walkie sur ios. L’application est disponible sur ios et android. J’ai essayé d’utiliser un VPN mais ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
georges97

Dhl coupon mastercard

Bonjour , je lis toutes ces péripéties un peu tard je vien de me faire arnaquer aussi je pense .. Une dame ma contacté dur Vinted pour des chaussur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Marie

Paypal arnaque carte pcs

Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Crousselet44

Arnaque plan sexe sur snapchat et paypal

Bonjour tous, Comme un con en détresse d'affection et de sexe j'ai sauté sur une occasion d'un compte Snap proposant un rdv réel de sexe moyennant 50...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Pierrecastor

Gros problème de livraison chez showroom privé!!!

Bonjour, je suis également dans la même problématique que vous. Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont é...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Afrikarnak

Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suspecte un site commerçant frauduleux qui s'appelle vayalt.com, Ceci dit, ce n'est que subjectif et j'aimerais votre avis sur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Jonas

Avis site voyance www.jimini.fr / jimini

 Résolu/Fermé

a fuir se site je suis un ex expert de chez eux james claude arnaque a gogo Bonjour, alors après une courte utilisation ( plutôt intense) durant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sonia75555

Fumer moins cher la grosse blague

 Résolu/Fermé

Le site fumer moins cher qui vend toute sorte de cigarette depuis la sois disant Belgique, vous promez en plus une livraison rapide en 48h, voilà plus...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
baladur13

Commande chez http://www.football-factory-shop.eu/

Bonjour, J'ai passé une commande le 01/04/2014 sur ce site pour un maillot et je n'ai toujours pas été livré. Quand j'essaye de voir le suivi de m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Problème paypal.

*****Bonjour. J'ai mis une bibliothèque en vente, j'ai vite reçu des messages. On m'a demandé mon adresse, mon téléphone, mon mail. J'ai répondu, et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
nadellen

Anytech365

Depuis 1961 je pratique l'informatique sans être un informaticien de formation. Mais étant docteur ingénieur en optique images, l'informatique m'a été...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Marc

Paiement par cb en débit immédiat

Bonjour J ai acheté il y a environ 4jours un article chez un commerçant d une valeur de 15€ celui ci était inscrit sur mon espace client banque .mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Xileh

Comment envoyer un colis par paypal

Bonjour, Je vend un article et la personne a voulus payer par paypal mais je n’y connais rien avec l’application. Je voudrais savoir comment on fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
nadellen

Relivraison chronopost

Bonjour, hier vendredi je n'ai pas pu réceptionner mon colis (je n'étais pas chez moi, Chronopost m'a appelée mais il s'est passé quelque chose d'étra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

Signaler une arnaque et un contrat frauduleux

Bonjour je signale cette annonce et invite les gens à ne surtout pas y répondre, annonce en ligne sur le bon coin à Bédarieux : Location ou Colocation...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Refuser les 3 € d'augmentation de sfr

Bonjour ou Bonsoir, J'ai reçu 2 emails de la part de SFR, l'un pour mon forfait box ADSL et l'autre pour celui du mobile. Les deux sont pour averti...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Coccinelle

Arnaque sur marketplace

Bonjour, J ai acheté une voiture sur Market place ou il était stipulé avec controle technique et maintenant il me dit que le controle est à ma charge ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

Colis de chine

Bonjour j'ai commandé un téléphone en Chine le 24 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis et pas de nouvelles juste reçu une information : mainl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Traceur gps sous ma voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai trouvé un traceur gps sous une voiture de quelqu'un de ma famille , on a ouvert le boitier et pris la sim , elle était relié à un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jumulka

Avis site izinice shop iziniceshop.com

Bonjour, J’aimerais savoir si le site « IziNice Shop » est un site fiable et si il ne s’agit pas de contrefaçon..merci !

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bazfile

Avis sur le site sneak-yz

Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Sendlin

Cmd en cours de validation

Bonjour à tous, J ai effectué une commande hier 14/02 chez Cdiscount avec l option commande express pour le lendemain. Nous sommes donc le lende...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Afrikarnak

Commande rueducommerce

Bonjour, j'ai passé commande chez Rueducommerce le 25-01-2022 avec un délais de livraison prévu entre le 03-02 et le 15-02. Nous sommes le 15 et je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Afrikarnak

Commande nike non reçu

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai commandé des basket air max tn sur un site chinois a 30$ le prix est en dollars il me.mettait deux jours de livraison et cela f...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bazfile

L’arnaque du siècle

 Fermé

***** Bonjour. Moi aussi j’ai reçu la même chose C.N.A.P Paris 3333,33€ par mois pendant 25 ans À téléphoner vite 08 ** ** ** 89 ?????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bazfile

Vérification de la fiabilité de the sole universe

Bonjour, Ma fille à trouvé des chaussures Jordan sur le site The Sole Universe à un prix 3 fois moins cher que les prix pratiqués en général. Au mom...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
LANG

Dhl express

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin une Pullip (poupée) à 155€. Une personne m'a répondu en disant qu'elle était TRÈS intéressé. Je lui es répo...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Cricri

Amazon prime

 Résolu

Bonjour, Avant qu'il ne m'arrive le même problème, j'ai activer l'essaie gratuit d'amazon prime et après 30 jours je doit automatiquement payer l'...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Edelweiss18000

Commande sur just-foot

Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Afrikarnak

Runbate un site fiable ?

Bonjour je voudrais faire un achat sur le site https://www.runbate.com/ et je voudrais donc savoir si il est fiable. Merci d'avance ????

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
extempor

Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?

Bonjour, J'ai trouvé ce site avast-tn.com. Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bendrop

Arnaque demande un remboursement

bonjour mesdames messieurs, j'ai été arnaque par un site qui m'a demandé des ticket pcs Mastercard 5 ticket 150€ et 1 ticket de 100€ est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Xileh

Email on m'a piraté mon ordi et volé mes informations

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un email d'un inconnu (Alerte! j'ai piraté votre ordinateur et volé vos informations) fait par un programmeur, avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
vannades

Menace de intrum

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec orange qui suite à une facture que je n'ai pu payer (total 80e). Ils m'ont coupé la ligne. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jordane45

Fiabilité d'un site

Bjr Je veux savoir exactement sur la fiabilité du site ESPACEAGRO d'un côté sur les offres & demandes inscrites et d'autre sur la sécurité des donné...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Sam

Droit d'auteur : art stylisé d'après ref. et revente

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer, car je ne m'y connais pas du tout et je suis perdu avec tous les avis sur internet et diffé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
QuestArt

Conlit renvoi matériel free

Bonjour , J’ai un problème avec Free et j’aimerais avoir quelques réponses en 2020 j’avais free révolution et j’ai décider d’évoluer donc de changé e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Afrikarnak

Résiliation sans engagement chez sfr

Bonsoir j’ai résilié chez SFR avec un lettre AR. J’ai payé le mois en cours et j’ai rendu le matériel complet. Après avoir payer le forfait, j’ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Batterie achetée sur fengjiean

Bonjour moi j'ai acheté une batterie externe chez Fengjiean elle a marché 3 jours j'ai contacté le vendeurs veux pas me rembourser ille me dit je peux...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Afrikarnak

Donner son nom + adresse = quels risques

Bonjour je poste ici un message car je suis très stressée à l'idée de m'être faite avoir... J'ai publié une annonce pour vendre 2 places à un salon ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Rachidi

Site arnaque ou pas?

bonjour j'ai trouvé un canapé qui m'interresse sur le site "bafara.fr" mais il semble etre à l'étranger je voudrais donc savoir si ce site est fiable ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Afrikarnak

Se faire rembourser. prendre un médiateur ???

Bonjour, j'ai pris le 22 novembre 2021 la proposition offre gratuite pendant 60 jours mais je n'ai pas vu que cela enchainé sur un abonnement paya...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
madmyke

Droits d'utilisation d'image

Bonjour à toutes et tous, je suis le vice-président d'une association (loi 1901) qui depuis 40 ans est dépositaire de collections de plaques photog...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
madmyke

Est ce que cela est un vrai site?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est vrai : https://cj-concept.com/index.php

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000