Les discussions

Désabonnement su afp prémium

 Fermé

Bonsoir, svp j'ai déjà essayé de désabonner mon compte AFP Prémium et j'y arrive pas aidez moi je vous en prie je suis tout le temps débité et ça me n...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Letty81

Zone de circulation restreinte pour lutter cobtre

 Fermé

Bonsoir , je viens de recevoir une amande que je devais normalement recevoir dans ma boite aux lettres, deux semaines après les faits. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
baladur13

Huissierpatrickmedard

bonjour je viens de reçevoir un courrier d un huissier de justice mandater par cofidis qui se trouve a marseille m appelle tres arrogant sms etc la au...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
piquesous

Bm magasin

Bonjour moi aussi j'ai commandé sur ce site quesque je dois faire yen a t-il qui ont reçu les paires ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Char

Commande non recu

Bonjour Monsieur Madame ça fait plusieurs semaines j'ai pas encore reçu mon colis n'est pas venu à la date souhaitée et le fournisseur ne répond plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Martin

Gagné un smarphone samsung 8

bonjour, le 26 avril j'aurais sois disant gagné smarphone et je me suis laissé prendre a ce jeu .je viens de voir que plusieurs personnes ont étaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Moka

Arnaque sur site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite arnaquée sur un site de rencontre"nouvelle rencontre"je suis handicapée et on a profitée de ma situation.cet homme se faisa...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Marie

Un windows et un bios qui bloquent l''installation

Bonjour, J'ai acheté cela: HP Pavilion All-in-One - 27-r054nz J'ai tenté de mettre ubuntu en dual boot. Je démarre sur le dvd iso, il tourne qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Marcel43

Wish

Bonjour je voudrais vous posez quelque question par rapport à wish. Je n’est jamais eu de problème avec j’ai reçu toute mes commande en temps et en he...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Pas de mail de confirmation

Bonjour je viens de commander une paire de chaussures air max 95 sur le site Pro direct soccer mais ça me met bien que le paiement a été accepté mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
contrariness

Commande chez boulanger

 Résolu

Hello. Je n'ai encore jamais commandé chez Boulanger et un produit qui m'intéresse ne sera disponible en retrait qu'après l'avoir payé sur leur sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jmarion3

Site vans, arnaque ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais commander sur un site vans mais je ne sais pas si ce dernier est fiable. J'ai vu une "pub" via instagram donc je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bendrop

Désabonnement

Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Xileh

Location saisonnière

Bonjour* 0022503584586 c'est le contact donne par mr Joseph *** qui ce matin me demandait de louer 4 semaines sans précisions et sans questions sur...

43 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
nadol

Ticket transcach

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai1 ticket transcach pour me le faire rembourser ,j'ai suivi vos conseils et acheter une carte ,comment faire maintenant pour récupérer la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Didier7745

Fiabilité site internet

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m’aider pour savoir si le site suivant est il fiable ou est ce une pure arnaque ? http://www.joelgiroudconseil....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Biskouwi

Compte nickel

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel compte nickel, ça m'affiche "problème technique". Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Evy

Bmmagasin

 Résolu

Bonjour J’ai commandé y’a 3 j aussi une paire de baskets , j’ai reçu ma confirmation de commande , j’ai été débité hier pour le bon montant! Et j’at...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
djo

Verser argent compte de ma fille

 Fermé

Bonjour, ma fille est ma seule heritiere, mariee 2 enfants avec un contrat separation de biens, je voudrais savoir si je peux verser de l argent en to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
madmyke

Arnaque appel lettre recommandée

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un appel soit disant ils ont une lettre recommandée mais ne connaisse pas bien mon adresse, je étonnée je demande si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
laulau83

Facture impayée

Bonjour, suite à une résiliation intentionnelle d'une ligne SFR, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la part de SFR à cause d'une facture i...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Adan13015

Commandes non reçues

je ne pas retrouver mes commandes, wish a tout effacé dans l'historique, alors que je devais en recevoir 2 comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Suivi de colis venant de chine introuvable

Bonjour , Le 6 avril j’ai effectuer une commande sur un site chinois .. ma commande a été expédié le 8avril j’ai donc reçu un numéro de suivi pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
nadellen

Recherche

 Fermé

Je suis en train de vivre le même scénario, heureusement mes recherches ont abouti à vos commentaires. Alors, merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Xileh

Smushgame c'est quoi ? (suisse)

Bonjour, Je viens de voir sur mon décompte bancaire que j'ai une déduction de CHF 89.- qui provient de smushgame. Je n'ai aucune idée de ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Comment joindre viagogo france par téléphone !

Bonjour , j'ai téléphoné au 01 / 55 / 32 / 27 / 02 mais ce numéro ne peut être obtenu car il n'est pas attribué !!! Avez-vous un numéro fiable à me co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
audrey

Lightinthebox

après reglement de la commande et reception de celle çi (non conforme ) impossible d'optenir un contact ! alors s.v.p. comment faire ???????????? mre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Colis bloqué à roissy

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lili

Ar’aque

Bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer, mais par contre je lui avais donné un e-mail qui me servait juste pour YouTube, je risque qu’il envoi ? M...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Xileh

Est une accusation ou nn

J aimerez savoir si le mail que j ai reçu et vrais ou Nn Monsieur: Owen Lefevre Au vu de la loi portant sur la pédophilie et les trafics sexuels de t...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
bendrop

Colis venant de chine sans suivi depuis 9jours

Bonsoir, j’ai un colis de chine via e-paquet qui est « Envoyé à la compagnie aérienne » depuis 9jours Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Nicolas3538

Acheter sur ebay

Bonjour à tous.Voila je suis interressé pour acheter un article sur eBay, c'est la première fois et je voulais savoir si on peut faire confience à ce ...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
didierlequitte

Commande en chine

Bonjour , excuser est sais pas si c tu le bon endroit J ai effectuer une commande sur un site chinois le 6 avril et qu’on été expédié le 8 j’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Deposer un brevet gratuitement.

 Résolu

bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
momo

Eglobal central

Bonjour, Correspondance avec Eglobal-central 1) Moi- Appareil défectueux demande de remplacement ou remboursement de l’article (composants interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Chris 94

Site fiable ?

Bonjour, je souhaite acheter un chargeur pour mon pc portable. www.fradaptateur.com fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
regcal

Iphone reconditionné 5c showroom privé

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971

Showroomprivé : pas de garantie, mauvaise foi

 Fermé

Tout est dans le titre ! Je déconseille à tout le monde ce site qui n'est pas du tout sérieux ! Surtout ne pas commander d'objets chers ou même ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971

Supreme

Bonjour j'ai commandé ya un près 3 semaine des tee shirt supreme et j'ai toujours pas reçu le colis est ce que ces normal ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Récupération d'une facture

Bonjour, me serais t'il possible de récupérer ma dernière facture Bouygues Télécom merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Xileh

Site web pieces auto

Salut Alors depuis le 17 mai j'ai commandé un jeu de disque de frein sur http://www.web-pieces-auto.fr/ l'état de ma commande est en expédié toujou...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
taunus110

Braavoo :arnaque

 Résolu

bonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Oxygne

Aidez moi a me désabonner

 Fermé

Bonjour j'aimerais bien me désabonner AFP premium car chaque jour on me débite du crédit de communication svp aidez moi a me désabonner

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
meljesoly

C discount site fiable ou pas ?

J'aimerais savoir si le site www.cdiscount.com est un site fiable et si il y a des gens qui ont déjà commandé des produits dessus car j'aimerais achet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
piquesous

Comment payer sur un compte paypal

bonjour j'aimerais savoir comment payer sur un compte paypal avec une mastercard ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Gerer l'argent (paypal)

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, qui me démotive d'ailleurs. Je vous explique : Déjà, j'habite en France et je suis inscrit sur PayPal depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que qnet?

 Fermé

D'où proviennent les fonds redistribuées aux différents membres de l'organisation? Vue que chacun ne valide qu'une seule fois son achat?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Oui,jesuismembre

Comment se faire rembourser vpn proxiane

Bonjour Nouveau sur les forums de CCM ,je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sous le bon forum Merci Voila mon problème Le 23 mars jessayais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
moaneau

Commande

Bonsoir! Ai voulu voir le suivit de ma commande,n'y suit pas parvenue,cela ne me semble pas très normal,pouvez vous me renseigner.. Merci d'avance à v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
nadellen

Annulation

bonjour, alors voila, jai achete 4 billet pour voir le concert de bigflo et oli le 11 novembre a montbeliard mais je me suis trompe jai pris le conce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Chris 94
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000