Les discussions

Chantage argent...

 Fermé

Bonjour à tous ! Et oui, j'ai publié un sujet comme celui-ci tout a l'heure mais malheureusement, j'ai oublié les détails importants et les recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Le site trombi communique des info perso me concernant

Bonjour. Je viens de créer une ste dont je suis Gérante, et certains clients viennent de me signaler que lorsque l'on tape mon nom sur Google, il app...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
arth

Email mal ecrit lors de la commande

Bonjour, Il y a quelqie minute j'ai commandée sur le site http://www.destocknike.eu mais en ecrivant mon email j'ai ecrit gmaim au lieu de Gmail donc ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
supratksociety

Eonlinestore

bonsoir, prix attractif sur ce site eonlistore puis-je avoir confiance ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou

Quel site pour le e commerce gratuit

Bonjour, je cherche un site pour vendre gratuit à télécharger ou en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bg62

Ont me menacent sur le web...

Salut à tous, alors voilà mon problème. Hier, j'étais avec une autre fille sur skype, et disons que que l'ont a pas juste parlés si vous voyez ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

Usine déco : le cauchemard continu !

Bonsoir, Je me permet de vous faire part moi-aussi de mon expérience malheureuse avec le site Usine-deco.com. Je n'ai (évidement) pas reçu le r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
M'alice

La nationalité francaise

 Fermé

bonjour a tous et a toutes bon voila mon frere a sa nationalité francaise est ce que moi aussi j'ai le droit de l'avoir ou non merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Arnaque

Faites attention à cette personne, c'est un arnaqueur, elle va vous proposer de payer par chèque, faux bien évidemment, ensuite il vous demandera de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KF

Remboursement usine deco

Bonjour, Cela fait déjà plus d'un mois un demi que j'attends le remboursement de ma commande n 120428 d'un montant de 783,97 euros. Après de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Diane Meyer

Puis je avoir confiance en www.totobay.com

Bonjour Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect .. Je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jojove

Usine déco : où est passé ma commande ?

Bonjour ! Je me présente Mr Hervé69003 Ce message s'adresse au modérateur Usinedéco, j'ai passé une commande chez vous le 24/04/2013 pour un montant...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site

Bonjour j'aimerai savoir si ce site internet est fiable et sure par ce que j'aimerais commander un article avec eux , merci d'avance pour vos renseign...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ben

Colis non recu

bonjour moi aussi j'ai fait une commande il y a plus de 10j et toujour sans nouvelle !

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63

Escroquerie à la webcam

Bonsoir, lors d'une webcam un peu dénudé, la femme à enregistré la vidéo et menace de la faire tourner "au monde entier" et de "ruiner ma vie". La di...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérification adresse email entreprise

Bonjour, Je voudrais répondre à une annonce sur internet mais je ne suis pas sur que ce ne soit pas un hoax. Pourriez vous me confirmer l'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
hubertaaz

L'astuce de paypal pour ne pas rembourser un colis perdu

Comme moi, vous achetez et payez vos achats par Paymal voici une information qui vous intéressera : en résumé ,car le post est long : une pre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tactic!

Mon assurance maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
joraline

Lettre au médiateur usine déco.

Bonjour, Comme beaucoup, je suis victime d'une arnaque avec le site Usine Déco. Le numéro de ma commande est le 138138 pour un montant de 429,99 €. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Afrikarnak

Non livraison-annulation de commande et remboursement usinedéco?

A l'attention du médiateur USINE DECO, bonjour, nous avons réalisé un achat le 14/03/2013 d'un ensemble de 2 canapés Whity noir sur le site de cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Probleme wireless

bonjour, c'est au sujet d'un pc.je ne peux acceder au signal wireless de mon ecole.est-que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Afrikarnak

Annonce sur le bon coin

Bonjour, Ne m'en sortant pas avec ma retraite à 50% j'ai décidé de créer ma micro social pour proposer mes services aux TPE et PME qui ont des besoin...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ??

bonjour tout le monde, j epense cette femme est aussi une arnaque elle s appel Konan Amoin et depuis un mois elle ma occuper avec ses sentiments s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eti

Resiliation internet orange

bonjour. chez orange depuis 29/12/2008 je resilie pour aller chez free,orange me reclame 200 euros d'abonnements restants du jusqu'a fin d'abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cycliik

Winpalace:des voleurs

et bien moi je tiens à tous vous avertir que winpalace est un site d'escros absolus! on depose un un clic la somme d'argent, mais pour le retrait, to...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bruce Willix

Usinedéco

J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Réclamation sans suite usine deco

J'espère enfin obtenir une réponse et surtout le REMBOURSEMENT de ma commande n°124975 ,commande passé début Février 2013 !!!! je vous ai si...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Afrikarnak

Perroquet du gabon

 Fermé

Je viens de lire votre message et je vous remercie pour cette question. Comme je vous l'avais notifié dans mon précédent message, je travaille pour u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat

Arnarque

 Fermé

bonjour voilà j'aie pris contact avec un monsieur du bénin qui donne sont perroquet du gabon gris mais je ne suis plus sur il ma envoyer des mail il d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat

Une arnaque de cote d'ivoire peut-être détournée

 Résolu

Cela fait maintenant quinze jours que je correspondais avec une Française qui devait se rendre en Côte d'Ivoire. Jusque là, tout allait bien jusqu'au ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues

Usine déco / le remboursement ne nous est pas parvenu

Bonjour, Il est visiblement très simple pour Usine Déco de réceptionner les commandes passées par internet, et de débiter notre compte... Il est B...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Remboursement usine deco

j'ai passé une commande sur usine déco le 14 janvier sous le numéro 117326 pour une somme de 1450 euro ,j'ai annule début mars parce que ils ont pas r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Afrikarnak

Patrick gomez

Monsieur Patrick Gomez s'appelait Antonnis Jean Jaure avant les fêtes sur Skype. C'est la même photo dans son profil. Et maintenant c'est Patrick Gome...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Usine déco : remboursement de ma commande n° 135220

Bonjour, Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Un gros doute sur usine deco

bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir commande a l'aveugle sur ce site.moi j'ai commande un ensemble 2 canapé baquet noir N°de commande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Commande non remboursée chez usine deco

commande passée le 13/02/2013 chez usine deco et commande annulée le 26/03/2013 par téléphone! depuis j'attends toujours mon remboursement qui aurait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Usine déco, comment recupere mon argent

Bonjours, j'ai une commande chez eux qui tarde a arrive. J'ai télèphonée a plusieures reprises, et là il m 'ont demande un reçu comme quoi si j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Non remboursement usine déco

Bonjour, J'ai effectué une commande sur usine déco en novembre 2012 avec un délai de livraison initiale de 4 semaines. A l'issue de ces 4 semaines,...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Usine deco toujours pas de remboursement comment faire?

bjr j ai annuler une commande sur usine deco passer le 25 fevrier 2013 numero de commande 127265 apres plusieurs relances et appels telephoniques mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Usine deco

Bonjour, ayant passé commande d'un canape sur le site Usine Deco le 10/12, le délais de livraison de 4semaines ayant ete repousse à 12semaines, je déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Litige avec usine deco

bonjour j ai passee une commande chez Usine Déco N106486 le 17 novembre d un motant de 498,08 pour un canape qui n est jamais arrive ils devaient me r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh

Anarque

 Fermé

Bonjour Je viens de recevoir votre mail concernant la location de mon appartement et je vous remercie de m'avoir vite répondu. L'appartement est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Afrikarnak

Problème travail

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait dans les contrats a durée déterminé, suite à plusieurs soucis rencontré sur mon travail dans les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tapion76

Arnaque a la webcam

 Résolu

bonjour , je suis inquiet car hier soir une fille ou un mec m'a chauffé et m'a demandé de voir mon sexe (j'en suis pas fier) et depuis me menace de di...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
OUps

Hack paypal !

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais¨porter plainte contre free

Bonjour J'étais chez Alice qui m'ont tranferé à Free mais 15 jours aprés j'ai renvoyé la BOX FREE Et me suis abonnée à ORANGE Hélàs je m'aperçois q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Anthony63

Conseils et opinion vistaprint ? bien ou pas ?

Bonjour, J'ai créé une entreprise et j'ai besoin de créer plusieurs choses : cartes de visite, dépliants, toiles et quelques roll-up. J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
retian

Ups

 Résolu

Bonjour, Ma femme a commandé commandé un produit sur un site chinois, peut-être l'erreur première vient-elle de là mais je souhaite le savoir... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ThEBiShOp

Neufbox de sfr

Bonsoir, je viens chercher des réponses ou au moins quelques conseils pour régler mes soucis. Je suis abonnée depuis plusieurs années chez sfr, fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tjulb
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000