Dons de berger blanc suisse: arnaque?

Fermé
Dada6942 - 18 mai 2012 à 12:34
 On3ris - 17 juil. 2015 à 15:39
Bonjour ,
Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse .
En faisant quelques recherches sur internet je vois une annonce particulierement interressante à laquelle j'envoie un mail de suite d'autant plus que les chiots se situent a seulement 1h15 de chez moi .
Voici le lien de l'annonce: http://koi.ht/annonce,rhone-alpes,lyon,4265.html
Un peu plus tard dans la soirée je reçois un mail :
"Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges, inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mes enfants pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter, ils étaient 4 et nous avons fait adopter Linda et Bobo en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter les deux chiots 0483244183 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports Français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par MAX( mâle) et Kelly(femelle):

-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de ..........Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport

ce sont des chiots très rare et chère, mais puisse que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que
nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travail et je
suis enceinte nous avons décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux.

Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 350euros pour les deux, la somme que vous payer ,vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison des chiots pour des raison de sécurité. Je vais utiliser le même service de livraison qui avais transporter les chiots pour mois quand je venais ici . Ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage. les chiots sont de 3 mois. Donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de MAX ou de Kelly .

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que MAX ou Kelly ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de MAX ou de Kelly ? .

CORDIALEMENT
Mr et Mme

Sophie Leclerc. "

Je pense que c'est une arnaque car je dois les faire venir de Londres car j'avais deja vu des forum où les gens disaient justement qu'il fallais se mefier de ce genre d'annonce .
Qu'en pensez vous?

6 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
18 mai 2012 à 12:37
Vous venez de le dire, ARNAQUE!

"possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié."

On parle de quoi la, d' une minable bagnole ou d' un chien?????

M*rde ca me fout les boules ce genre de trucs, y' a des spa partout!
10
Bonjour..
Un chien qui a passé le Contrôle Technique avec succès... En plus passeport français donc pas besoin de Titre de Séjour.. Super!
La diarrhée réchauffée servie dans le Mail de l'escroc est bien connue voire usée...
Pour éviter toute ambiguïté OUI c'est bien une ARNAQUE!
A+
0
Dada6942 > Afrikarnak
18 mai 2012 à 21:45
Merci je vais donc signaler ces personnes même si je sais que cela n'empêchera pas de recommencer sur un autre site avec une autre annonce .
0
c est de l arnaque pire que honteuse !! je viens d'acquérir Eden , un petit berger blanc suisse , après 1 an de reflexion. je l'ai pris ds un élevage familial bien sur, et c'est un amour. vous ne pouvez trouver un chien de cette race gratuit !!!! il vaut mieux économiser et enfin, comme moi, au bout de 4 années avoir un bébé bbs qui vous corresponde et lui aussi ! amicalement. grégory.
0
si tu veux un berger blanc suisse sache que c est entre 500 et 1000 euros alors qu a spa il n y a meme pas de berger blanc suisse si tu veux il y a un refuge a anderlecht avec un berger blanc suisse c est une femelle de 10 ans et ce n est pas de l arnaque car nous avons deja adopte un chien grace a ce site et le deuxieme arrive
0