Arnaque sur site de rencontre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 16:51
 Marie - 30 avril 2018 à 08:56
Bonjour,
je me suis faite arnaquée sur un site de rencontre"nouvelle rencontre"je suis handicapée et on a profitée de ma situation.cet homme se faisait passer pour un financier vivant au canada 44ans et veuf il devait partir pour la cote d'ivoire car il avait un probleme avec sa société de pneus qui lui venait de son défunt père il n'avait plus de famille et il cherchait une femme simple fidèle et sincère .quand il aurait réglé ses affaire a abidjan il venait directement faire ma rencontre en france au moment de prendre l'avion il s'est fait arreter sois disant a la douane pour des statuettes et autre chose et le douanier ma appelée dans la nuit pour me demander de payer une amende de1000euro pour qu'il puisse rentrer en france "nom du douanier BAKAYOKO ISMAEL 01BP1313 ABIDJAN3" et le nom de son complisse qui me contactait"MASSICOTTE YVON "avec photos .heureusement j'ai pensée que s'etait une arnaque je n'ai pas envoyée d'argent il faut vraiment faire attention ils sont trés malinpour vous faire croire au grand amour.

11 réponses

le voila ! yvon.mass@live.fr il a essayé de me soutier de l argent aussi !! aujourd hui
35
il continue avec le meme discourt et le meme nom !! il faut aller voir les gendarmes !!
0