Pigeondebay
4 févr. 2007 à 15:15
Les évaluations n'ont qu'une valeur RELATIVE tout au plus. EBAY n'a pas une politique correcte, pour la bonne raison qu'ils refusent d'obliger les vendeurs à évaluer en premier. Quand vous achetez sur ebay, votre obligation, c'est de payer dans les meilleurs délais, point final. MAIS LES VENDEURS AYANT DES SCORES POSITIFS ELEVES ATTENDENT D'AVOIR VOTRE EVALUATION POUR RENVOYER LA LEUR : si vous n'etes pas satisfait et que vous leur mettez une évaluation négative tout à fait méritée, ils répondent par une négative, en représailles, et comme vous n'avez qu'un nombre faible d'éval, votre % chute tout de suite.
EBAY REFUSE DE CORRIGER CE SYSTEME pretextant une "liberté" des uns et des autres. Vous savez, la fameuse liberté du renard libre dans le poulailler libre...
MORALITE : EVITEZ LES ARNAQUEURS, regardez bien les prix, car ils sont souvent aussi élevés avec le port qu'au magasin du coin, et la garantie est souvent plus que "orale-morale", c'est à dire ... du vent. Et ne croyez pas les "99,8% positifs". C'est l'accumulation des seuls positifs, les litiges sont passés à la trappe par peur de l'éval-représaille.
pour achter a l'etranger il faut ouvir un compte paypal sauf pou pays europe ou vous pouvez payer aussi par virement banquaire code bic et code ban
cordialement
ps moi j'achete beaucoup au japon pas de probleme
je m'intéresse au fait que tu ai commandé des articles sue eBay provenant d'Hong Kong.
J'ai moi même effectué un "achat immédiat" d'un produit à Hong Kong, mais n'ayant pas de compte Paypal (car pas de carte visa) j'ai choisi le virement bancaire, seul problème, je ne parvient pas à obtenir de quelconques coordonnées bancaires car les mails que j'ai reçu par la suite sont en chinois ! ( enfin en ?????)
Peut-être connait-tu même le vendeurs chinois "ekconcept" ?
De plus je ne sait pas bien comment procéder pour ce mode de paiement, des pistes ?
Merci d'avance.
comment on fait pour aller sur ebay chine et surtout pour comprendre y a t-il un site particulier?
merci
merci de me repondre