Site web pieces auto

christo16 - Modifié le 14 juin 2017 à 12:14
 taunus110 - 24 avril 2018 à 09:25
Salut

Alors depuis le 17 mai j'ai commandé un jeu de disque de frein sur http://www.web-pieces-auto.fr/ l'état de ma commande est en expédié toujours rien reçu
malgré l'envoi d'email et les messages laissé sur leur répondeur téléphonique.
je ne sait pas quoi faire!!!
qui a deja commandé sur ce site??
A voir également:

12 réponses

viawebpiecesauto attention pièce jamais livrer!!!pas de communication mail,téléphone.... J ai eu de la chance paypal ma indemniser
11
salut moi aussi j'ai le meme probleme avec ce site . après plusieurs démarches ( coup de téléphone ,email ,lettre recommandé avec accusé ) toujours rien . après 2 mois coup de téléphone de la répression des fraudes de de saint etienne pour savoir si j'avais commandé sur le site et si j'étais satisfait de ce site . je leur ai dit que je n'avais rien reçu malgré mes démarches , ils ont demandés de leur envoyé tous mes papiers (lettre , bon de commande ..) et si ils pouvaient me représenter pour attaquer ce site .
15 jours après j'ai reçu un courrier comme quoi le gérant du site en question devais me rembourser dans les 15 jours soit le 15 septembre . mais à ce jour toujours pas de remboursement je vais renvoyé un courrier à la répression des fraudes . et enfn depuis le site est fermée .
alors essaie d'appeler la répression des fraudes .
salutations
1
bonjours jai des probleme avec yakaroul en ayent pris le temp de taper le type mine je me retrouve avec des piece dun autre modele .bien sur le prix est pas cher mais la co mmence une vraie galaire avec mauvaise foie et mensonge sur la qualite du reenballage soit disant que l adhesif aurait abime le colis .hors mensonge il ne lon meme pas ouvert il me lon ramener en me disant que lamballage dorigine etait abime alors yacaca
0
bonsoir,
je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, il faut bien lire les conditions avant de commander sur un site, en règle générale rien qu'on lisant les condition, on arrive à flairer les pièges.
Je suis mécano et pour mes clients je vais plutôt sur ebay, on y trouve souvent de bonnes affaires avec des pros et vue qu'on peut les détruire on postant un comm ils font très attention, moi je travaille souvent avec la boutique euronegoce37fr, c'est facile il suffit de taper sur google, ils ont une très bonne réputation, c'est des pros ils ont pas tout mais ils n'ont que de la pièce d'origine et à des prix très intéressant.
0
dom68250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
27 mars 2014 à 20:05
la je vien de commander un moteur il y a trois jours je pense vu les commentaire je sais a quoi m attendre pouver vous me tenir aucourrant de la suite de l affaire cordialement dom68250
0
si vous voulez une source fiable j'achète toutes mes pièces chez piècesmonkey , la boutique se trouve au 82 rue de colombes à Courbevoie (92), on commande au téléphone ou directement en boutique, les pièces arrive généralement dans les 2h qui suive en boutique et ils livrent rapidement en région parisienne à partir de 250 euros d'achat, je vous les conseille ils sont vraiment bien au niveau prix, qualité et conseille, leur numéro : 0147738045
ps: ils font aussi moto, scooter et quad
0
moi aussi mais depuis aout carte bleue encaissée mais toujours rien. je suis allée porter plainte à la gendarmerie. Résultat le gérant ALLANIC Jean-philippe ( déjà condamné il y a quelques années) est en liquidation le cabinet à charge de la liquidation est SAULNIER à ORLEANS tél 0238542265. Les comptes étant bloqués il ne peut ni acheter les pièces ni les envoyer. je vous recommande de faire la même démarche à plusieurs nous réussiront peut être Je remarque qu'enfin le site est fermé
0
personne
0
J'ai le même problème depuis le 8 juin rien reçu et pas de réponse ni de remboursement.
0
salut christo16
j ai eu le même problème,ton argent est perdu mais comme on dit le loup ne se fait pas avoir 2 fois par le même piège.
ça nous servira de leçon; A+
0
idem, j'attend tjs ma commande alors que la somme a bien étais prélevée! tous les numéros sont injoignable et compte Facebook n'existe pas! les mails, je suis tjs en cours de livraison!
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Et depuis tu as été remboursé ??? J'ai commandé aussi et je n'ai encore rien reçu :(
0
<Arnaque Dol Auto Piècee</gras>
Pour notre part, nous nous sommes faits arnaqués sur le site Dol Auto Pièces adresse mail : ***@***
le patron se fait appeler M Richard il donne un numéro Siret 79301060400015 et comme adresse 4 rue Henri II Plantagenet 76100 ROUEN
Quand on appelle le 03 66 89 03 63 on tombe sur une personne à fort accent qui vous garantit l'envoi de la pièce mais après votre virement en Grande Bretagne plus rien.
Le réservoir que nous avons commandé et payé n'a jamais été livré.
Autre précision la casse Dol Auto existe bien mais s'est fait usurpé son nom et son numéro Siret.
0
ROMEODOLAUTO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 19:16
Bonjour, je suis le responsable de la société Dol AUTO Pièces.
Effectivement, sur le site , il existe un groupe de personnes qui usurpent notre identité .
Cependant , nous faisons le nécessaire afin de solutionner ce gros problème, qui touche pas mal de clients ....
Une chose est sur, n'accepter ou valider aucun règlement par virement bancaire, surtout si la société est basée à l'extérieur de la France,

Pour plus d'information, je suis soignable au 09 83 62 33 67
N'hésitez pas....
0
Laurette de frejus > ROMEODOLAUTO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
1 juil. 2015 à 18:47
Moi j ai commandé pièce d occasion sur dol'auto pièces et je suis très très satisfaite la livraison rapide mon interlocuteur au téléphone très pro je suis ravie ce site est top je le recommande fortement
0
ROMEODOLAUTO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 19:18
PS:
C'est un groupe de personnes résidant en Côte d'Ivoire
La plate forme téléphonique est en Belgique
Et le compte auquel ou l'on demande de verser les fonds est localisé au Royaume Unis
Ces informations seront nécessaire au prochaines victimes ...
Le site officiel de Dol Auto Pièces est : http://www.dolautopieces.com/accueil.htm
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175 > ROMEODOLAUTO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
Modifié par Julian_Assange le 13/08/2015 à 11:25
C'est quoi cette arnaque? Déposer des fonds en angleterre? Avec un site tout pourri sans adresse, sans nom, sans siret ou siren???

J'ai bien envie d'appeler la DGCCRF moi....


en faisant un whoise sur le domaine on est un peu plus rassuré mais faites quelque chose pour votre site vous êtes hors la loi:

Domain Name: dolautopieces.com
Registry Domain ID: 1843095408_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: https://www.ovh.com/fr/
Updated Date: 2014-12-21T01:36:37.0Z
Creation Date: 2014-01-16T15:10:12.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2016-01-16T15:10:12.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar IANA ID: 433
Registrar Abuse Contact Email: abuse@ovh.net
Registrar Abuse Contact Phone: +33.899498765
Domain Status: clientTransferProhibited
Domain Status: clientDeleteProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: DOLOMINGO Roméo
Registrant Organization: DOL'AUTO
Registrant Street: 4 rue Henri 2 Plantagenet
Registrant City: Rouen
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 76100
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.983623367
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: dolautopieces@yahoo.fr
Registry Admin ID:
Admin Name: HARO Olivier
Admin Organization: francecasse
Admin Street: 5 Avenue Lionel TERRAY
Admin City: Meyzieu
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 69330
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.472794179
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email: olivier@francecasse.fr
Registry Tech ID:
Tech Name: HARO Olivier
Tech Organization: francecasse
Tech Street: 5 Avenue Lionel TERRAY
Tech City: Meyzieu
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 69330
Tech Country: FR
Tech Phone: +33.472794179
Tech Phone Ext:
Tech Fax:
Tech Fax Ext:
Tech Email: olivier@francecasse.fr
Name Server: ns214383.ovh.net
Name Server: sdns2.ovh.net
DNSSEC: unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System:
https://www.icann.org/compliance/complaint
>>> Last update of WHOIS database: 2014-12-21T02:37:28.0Z <<<
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175 > Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
13 août 2015 à 11:27
Toutes mes demi-excuses, il y a un petit lien "contact" avec noms, adresse et numeros de tel, mais ce lien est tellement petit que sur un fond de voiture en image, on ne le voit pas du tout, ceci dit il manque le numéro de siret sur votre site et vous êtes tranquille.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 janv. 2014 à 13:42
Le site n'existe meme plus...
0
sarah57000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 19:31
Bonjour à toutes et tous,

J'apporte ma "contribution", j'ai commandé sur le site ws.piecesauto et vous déconseille fortement!!!!
Malgré les relances via leur formulaire de contact service client, je n'ai toujours aucune réponse!
Je vais leur adresser une mise en demeure et signaler leur site qui me paraît suspicieux! Malheureusement, je me "réveille" qu'après avoir envoyé mon chèque et en "fouinant" sur le net notamment n°siret avec aucun bilan connu?!!! De plus, en visualisant l'adresse par google, ce n'est que des villas!!! Je vais me dépatouiller pour que justice soit faite!!!
D'habitude, je commande sur Oscaro et n'ai jamais eu aucun souci, toujours livré dans de bonnes conditions (délais, emballage).
0
dom68250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 19:54
sa doit être une grosse arnaque mais il ne faut pas se laisser faire
0
Bonjour j'ai commandé une pièce que j'ai bien sur payée : pas de nouvelles, gérant injoignable (numéro surtaxé en plus) aucune réponse ni par mail ni au téléphone !!!!! GROSSE GROSSE GROSSE arnaque, fuyez ce site !!!
0
C'est clair que je vais pas commander sur ce genre de site, il vaut mieux rester sur des sites qui ont des garages réels genre norauto ou delko.fr (j'ai decouvert recement ces derniers et ils sont pas mal niveaux choix/prix), en tout cas courage pour ceux qui ce sont fait avoir...
0
bigone021 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 14:06
moi j'ai commandé fin de l'année dernière un condenseur de climatisation, je l 'ai reçu en 4 jours et à un prix super intéressant.Et cette pièce n'était pas disponible chez Oscaro et yakarouler.
j'ai payé avec Paypal donc pour moi , pas de problèmes avec ce fournisseur.
0
Moi, je vous conseillerais d'aller sur http://www.yakarouler.com/pieces-auto/pieces-auto.html et voyez de vous même !
Leurs prix sont plus qu'abordables en comparaison aux autres et personnellement j'en suis très satisfaite! Eux au moins leur service client est aimable et réponds !
0
richie30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 16:56
J'ai commandé un jeu de serrures pour mon Renault Trafic dont les serrures avaient été forcées sur viawebpiecesauto.fr le 23 décembre 2014.
1 mois après, ne voyant rien venir, j'en ai trouvé d'occasion sur "le bon coin" , Renault me disant ne plus disposer des pièces pour un trafic de 1984 !
N'ayant toujours aucune nouvelle du site qui ne répond pas aux mails ni au téléphone, je déclenche une déclaration de litige sur Paypal, et là, le site m'envoie un message incompréhensible, mais apparemment, ils n'ont pas lu les miens où je leur disais que je n'avais plus besoin de leurs pièces ! Bref, aujourd'hui 2 février, toujours ni pièces ni rien, et j'ai été contacté par "avis vérifiés", qui joue les négociateurs mais ne fait pas plus bouger les choses, je compte beaucoup plus sur Paypal !
N'essayez pas de publier un avis de client sur leur site, c'est peine perdue, ils ne le publieront pas !
0
salut
j ai fait une commande sur le site viawebpiecesauto paye par virement bancaire je n ai jamais reçu ma pièce ** ATTENTION GROSSE ARNAQUE**
0
J’ai commandé plusieurs pièces chez Autodoc.fr vidange et échappement, malgré que j'ai renseigné mon immatriculation et vérifié avant la commande le filtre a huile et l’échappement ne correspondent pas à mon véhicule, les frais de retour étant à ma charge, malgré la prise de l’assurance ils sont supérieurs à la valeur de la pièce (très cher pour un échappement encombrant). Société basée en Allemagne... je déconseille livraison très longue en deux parties sans en être informé.
0
Bonjour Viawebauto pieces
Arnaque Aucune confirmation par email produit en stock virtuel!FUYEZ!!!
J ai bloque le paiment !!
0