Les discussions

Ma mère est victime d'une arnaque sur internet

Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne sais pas vraiment quoi faire ni à qui demander conseil. Depuis quelques mois, ma mère parle avec un hom...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Tablette

 Résolu

Bonjour j’ai acheté une tablette chez vous elle est sous garantie elle a la dalle cassée c est quoi la démarche Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ELHAFHOUF

Poste autoradio .fr

 Fermé

bonjour j'ai acheter un autoradio avec option GPS et caméra de recul le poste qui mon envoyer il lui manque option GPS et j' ai envoyer plus de 30 mes...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Achat d un téléphone

Bonjour, je souhaiterais acheter un Xaomi Mi.Ma 3 sur cdiscount mais dans la description a la.marque du téléphone il y a écrit aucune ,et sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
dachiasse

Youtube

Bonsoir, J’ai reçu ce mail. Est-ce un fake ou non ?? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Laville

Arnaquer

Bonjour moi je me suis fait avoir par contre j'ai payé du coup il veut pas me lâcher et il as déjà envoyé avant que je paye la vidéo à ma belle-fille

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Xileh

Gélule perte de poids aliexpress

 Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Médicament perte de poids aliexpress

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Est-ce que c’est un faux profil?

Bonjour, Anna *** me demande de l argent en coupon pcs tous les deux jours 50 €. Je voudrais savoir si cette femme existe vraiment qui se dit amou...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Ikno

Bon coin victime de piratage

Bjr pour toutes les personnes qui se voient bloqué leur annonces ces derniers jours, ils sont victimes d’un piratage de données d’information informat...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Erreur identification = compte bloqué betclic

Bonjour Ce jour j'ai créé un compte joueur sur BETCLIC, parrainé par un ami. Dans la foulée, je fais suivre mes papiers d'identité pour valider...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Samlafleche1982

Total av ou total escroquerie....

 Fermé

Bonjour, juste un b illet de ce que je viens d'envoyer a cette "société" TOTAL AV. La pire escroquerie du moment ! Protections non gratui...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Attention leboncoin transmis des informations personnelles à l’urssa

Bonjour, j’ai était agréablement surpris par un contrôleur des taxes foncier, suite à un entretien pour une demande de dégrèvements sur ma taxe, d’avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Dépôt d'argent

bonjour, j'ai déposé 150 euros sur le compte le bon coin. Le site offre 10 euros suite à ce dépôt ce qui me fait un dépôt total de 159.99. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
quentin2121

Une entreprise qui ne respecte pas le commerce à distance,

Mon épouse et moi, nous en avons fait les frais, nous en sommes à plus de 200 € , pour le moment, je dis pour le moment, car je viens enfin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Xileh

Arnaque via paypal

Bonjour, Aujourd'hui mercredi 30 septembre à 11h11 Je me suis fait arnaquer et tentative d'arnaque je m'explique La femme veut m'acheter une mont...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Doriane

Client viré d'amazon

Bonjour* C'est surtout pour info, car dans le fond j'en ai rien à foutre pour parler poliment, ils se croient seuls au monde, et il y a bien d'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Arnaque client mystere

Bonjour On m’a proposé de devenir client mystère par TripAdvisor pour un restaurant et un tabac Or on m’a demandé d’envoyer mon rib et ma carte id...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Afrikarnak

Annuler mon abonnement premium à serenite

Bonjour, Comment puis-je me désinscrire du pack Serenite Primum Darty

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Problème ccleaner professionnel plus

Bonjour, J'avais CCleaner gratuit, ils m'ont proposé de passer à CCleaner professionnel plus ce que j'ai fait en réglant environ 29 euros mais auc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
hunter55

Fiabilité site fancyverse

Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Max

Problème de commande

Bonjour, Je viens de vers vous car j’ai un soucis, j’ai effectuer le 16 mars dernier une commande sur le site AirPro Play. Depuis pas de nouvelle d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fau06

Sujet pcs

Bonsoir, j'ai rencontré hier un homme avec qui j'ai discuté pas mal de temps. Il m'a dit qu'il avait un petit garçon de 6 ans que sa femme était d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

A la recherche d'un cœur pour m'aider svp

Bonjour, J'ai un dossier que je dois déposer dans un service mais impossible d'obtenir un rdv Franchement une vrai galère au secours ! Mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

Free me harcèle

Bonjour, Depuis novembre 2019, free mobile me harcèle pour que je règle des factures d'un numéro que j'ai déjà demander la résiliation. Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Wish commande

S’en faire exprès sur Wish j’ai commandé des écouteurs iPhone et on m’a mis vous aver était livré ou pas et sen faire exprès j’ai mis oui et depuis j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
fabul

Offreclub.con

Bonjour* J'ai souscrit un abonnement sur un site de cul, OFFRECLUB.COM facture numéro 250219 de 131,94 euros à compter du 01/03/2019 pour une duré...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin carte pcs

Bonjour , j’ai récemment mis sur le bon coin une annonce dans laquelle je vendais mes baskets, peut de temps après un homme m’a contacté me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin - western union

 Résolu

Bonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur. Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer po...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Paypal

Bonjour, Je veux effectué un paiment avec PayPal et voici le message qui s'affiche depuis déjà 3jours "le système ne fonction pas pour le moment. Ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Quelqu'un aurait un site fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un site fiable pour acheté des maillots de foot ? SVP merci

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Transférer sur compte paypal ?

Bonjour, Comment transférer l'argent que j'ai gagné sur les jeux sur mon compte paypal merci d'avance pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
contrariness

Militaire

Bonjour, Voilà, en ce qui me concerne il m'a contacté via insta. Il m'a parlé de sa vie et a très rapidement avoué des sentiments pour moi. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Vic.G

Commande annulée

J'ai passer une commande mais elle a était annulée mais elle a était débité sur mon compte comment faire svp sos

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jumulka

Explications sur les offres de récompense par google

Je vais en savoir plus sur les récompenses de Google est-ce qu'il est vrai ou faux? parce que il se peut que ça soit de l'anarque. parce Google me not...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Allumer 1 ou 2 radiateurs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux radiateurs avec thermostat qui date de 20 ans dans mon salon de 30 m carré. Le premier radiateur est côté cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Avertissement hadopi

bjr a tout j ai télécharger et j ai reçu un mail d un premier avertisement pour téléchargement éligale je voulaisn savoir au bout de combient d avert...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Clarckos

Annuler une commande sur rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...

58 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
poulet27

4x cdiscount

 Fermé

Bonjour savez pourquoi c discount ne propose plus le paiement en 4x.

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Message frauduleux

Bonjour, J’avais eu un problème de stockage sur mon IPhone avec ICloud, puis il y a quelques heure j’ai reçu justement un mail venant d’Icloud me ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Emma

Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite

55 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Afrikarnak

Question audit informatique

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous adresser un message dans le cadre de mon entreprise, cela va faire maintenant plus de 5 ans que celle-ci en existe é...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Arnaque

Bonjour voilà mon époux a signé un contrat chez futur digital en 2016 pour un site web qui l’avertit quand par exemple quelqu’un cherche un plombier c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Résiliation

Bonjour, Bonjour voilà mon époux a signé un contrat chez futur digital en 2016 pour un site web qui l’avertit quand par exemple quelqu’un cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Le bon coin omnipotence mensonges et manipulation des utilisateurs

Cet été j'ai mis bcp d'annonces sur le bon coin, j'ai fait des ventes rapides, et puis le 3 septembre, apparemment mon compte à été piraté,ok change m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
LPfreak

Attention fraudeur leboincoin voulant m'arnaquer !

la sois disant Francoise Valet sur leboncoin Bonjour; Je tiens à vous informer que j'ai dû rajouter 100 €, car vous devez active votre code mandat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Escroquerie loterie

Bonjour, j’ai envoyé mes coordonnées d’identité par mails à 2 d’adresse différente le premier à un certain huissier ***@*** et un autre que j’ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Envoyer de l'argent à un homme bloqué en afrique...

 Résolu

je suis en contact avec un homme vivant en france mais en cote d'ivoire du au dc d'un proche . ça fait deux mois qu'il y est car il doit debloquer le ...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Afrikarnak

Showroomprive

Bonjour, Commande Showroom passée avec frais de livraison à domicile par colissimo mais colis jamais reçu malgré que le site Showroom le confirme ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Après le payement accepté

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps ils prennent pour expédier le colis après que le payement a était accepté ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Maria
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000