Les discussions

Routeur vs modem

bonjour quel est la différence entre un modem et un modem routeur

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
brupala

192.168.1 page web inaccessible

Bonjour, ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
baladur13

Routeur logiciel sous windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond pour un problème qui parait simple au premier abord, peut être qu'ici une âme charita...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kiloutou

Probleme dns avec le ping mais pas firefox

 Résolu

Bonjour, Je vous soumet mon problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un PC portable donc le réseau fonctionne a moitié, je m'explique. La c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LeTchetche

Comment partager une connexion wifi avec un téléphone android

 Résolu

bonjour à tous voici mon problème :je suis connecté au wifi par câble et je voudrais partagé le wifi avec mon téléphone pc: hp Windows 8.1 télé: Sam...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eltotomaske

Besoin d'aide:probleme de wifi sur galaxy grand neo

Bonjour, voila,j'ai un soucis avec mon telephone,il a 3 jours mais je n'arrive pas a me connecte au wifi,la 1er fois c'etait bon mais la ca me met...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elpipita

Amplificateur wifi besoin d'aide

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je m'explique: En déplacement pro dans le sud, nous avons louer un logement sans internet, et en face...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Routeur tp-link

Bonjour, j'ai un routeur TP-link (TP-WR842N) dont l'interface est en chinois et je n'y comprends rien. Quelqu'un peut -il m'aider à changer la langue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
azziouaz

Problème de connexion entre ma wifi et mon portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC desire 610. depuis quelque jours celui ci ne veut pas se connecter a ma livebox il me la met hors de porté, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
HTC

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Lenovo, il ne veux plus se connecter à la wifi, il me met Windows n'as pas pu trouver un certificat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Louflo44110

Plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq avec windows 7 edition familiale premium de 5 ans qui était très lent.... J'ai voulu le 'nettoyer'. Bien vu !! maintenant il ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stordus

Comment débrider mon cpl

Bonjour, Je dispose de la fibre d'Orange et j'utilise une paire de CPL pour capter partout dans ma maison , sauf que mon père à eux la bonne idée ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WeeD02

Messagerie en dégroupage partiel

Bonjour, j'ai muté mon abonnement de Alice à FREE en restant en dégroupage partiel ( avec Orange en abonnement ) mais je n'arrive pas à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
phil2k

Comment booster mon internet sur windows 8

j'essaye de booster mon internet qui me parait lent ma bande passante est en dessous de la zone normal j'ai essayé de regardé si il n'y avait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Pont wifi pc/box via tablette

Bonjour a tous, Mon PC n'arrive pas a se connecter à ma box en Wifi contrairement à ma tablette. Or je ne peux pas utiliser de CPL, ni de câble Eth...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Deux fai sur un même réseau

Bonjour, Je cherche une solution automatique à un problème auquel je fait face régulièrement. J'ai un réseau de 20 ordinateurs. Et pour accéder à I...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Problème connexion ordi portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable du collège, je suis sous windows 8, et à chaque fois que je tente de me connecter en wifi quelque part, sur n'importe qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Partage de connexion

bonjour, je voudrais partager la connexion de mon pc fixe ( qui possède la wifi) a mon smartphone car de la ou je suis mon smartphone (lg g3) capte tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Relier base astraa avec dect gigaset

Bonjour, Nous avons acquis 4 DECT Gigaset C620 et nous souhaitons les relier à une base Aastra 5370 qui fonctionne avec un standard. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
phil2k

Mon adresse ip

Bonjour, j'aimerai savoir comment changé de ip Mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.30

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bruce Willix

Branchement de 2 maisons au même réseau téléphonique

 Résolu

bonjour Nous avons acheté une propriété avec 2 maisons avec ma soeur. Ma soeur qui a la première maison possède une ligne téléphonique et nous notre...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
paslau35

Mobile

Bonjour, je suis abonné à la freebox, . j'ai un portable chez SFR et je souhaite rejoindre FREE pour celui-ci. Quelle est la marche à suivre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nephou

Conflit adresse ip freebox

Bonjour, j ai un pc portable,un ecran full hd sony avec connection internet et la freebox ,le tout marche en wifi ,le probleme depuis que j ai...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Snivel_la_manivelle

Comment fixer l'ip de mon pc ?

Voila, en fait, le problème est un peu plus compliqué qu'on pourrait y croire. Je ne suis qu'un débutant mais j'ai créé un serveur sur mon ordi permet...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Snivel_la_manivelle

Perte connexion wifi

Bonjour a tous alors voila j'ai une cle usb Wifi TPLINK TL-WN821N et depuis un formatage + réinstallation de Windows proprement suite a de gros pro...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir port d'ecoute bitcomet

Bonjour, S'il vous plait cela fait plus d'un mois que personne ne me repond pour un probleme qui je suis sur pour un connaisseur se regle en 2 minute...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
PAS BESOIN D'OUVRIR DES PORTS

Add hoc

Salt a tous!!! J'ai un probleme avec la connexion de reseau sans fil.. je ne parviens pas a creer un reseau add hoc avec mon pc. J'ai essaye mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
bendou

Encapsulation réseau

c'est quoi l'encapsulation ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
eljhr07

Probleme de lags horribles

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, en jouant sur LOL, j'ai eu des lags horribles et je sais pas d'où ils viennent. Je suis chez Free, en wifi vis a v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Masterpix

Vitesse surprenante hotspot sfr

Bonjour, Je me demande si c'est mon PC qui déconne mais vu que j'ai fais un test et que ça marche : 650mb/s downoad 150 mb/s upload SFR WIFI FO...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeannets

Boitier multi tv

Bonjour, Disposant déjà d'un boitier tv supplementaire,est ce que je peux en avoir un deuxième Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Difference

qu'est qui peut etre la difference entre un réseau cisco et un réseau windows

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
brupala

Probleme de routage

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui afin d'exposer mon problème. Je dispose d'un Archer C7, et d'une Livebox Play. J'aimerai me servi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
banditem

[vm] affecter une adresse ip differente.

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement en ma possession un PC qui fait tourner 5 VM (Oui j'ai un peu abusé sur le nombre..) Et je voulais savoir si il...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
brupala

Adressage : algorithme sous forme organigramme

Bonjour à tous, je suis perdu ?_? je dois faire un algorithme qui permet de déterminer les adresse des sous-réseaux et le masque associé, étant d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
brupala

Les vlans, les choses à savoir ?

Bonjour, Je suis un amateur en réseau, donc je me suis renseigné sur les Vlans, Les points essentiels à retenir c'est : - Il y a différents typ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
brupala

Internet sur mon petit réseau

Bonsoir, Je fais joujou avec un switch de niveau 3 qu'on m'a prêté. J'ai fais des vlans sur le switch en question, fait le routage inter-vlan avec ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sans titre.bmp

Une facture

Bonjour, moi je suis abonnée sfr depuis 15 jours. J ai recu ma 1ere facture et la on me coupe ma ligne car je dois faire une avance de 110 euros. A...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Ceane

Démarer un pc à distance

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bien une question à la quelle je n'ai pas réponse. J' aimerais donc savoir s'il serait possible de démarrer un serveur a distance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Berzkair

Télécharger avec hotspot sfr

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si il y aurai une solution pour télécharger un film ou une mise à jour sans que les téléchargement s'arrête au bout d'une h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Baisse de débit soudaine et extrême

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne sais absolument plus quoi faire. Je dispose d'un PC f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet et wifi

Bonjour il m est impossible de me connecter avec mon ordinateur en wifi et quand je met le câble je n ai pas accès à internet et quand je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la clé en etant relié via cable

Bonjour, Je ne me souviens plus de ma clé wifi... Mais j ai toujours la possibilité de relié mon pc a ma freebox...d'où ma question: est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Free_noreto

Problème de connection sur une tablette fujitsu avec windows 7

Bonjour J'ai installé Windows 7 sur ma tablette FUJITSU LIFEBOOK TH40/D numéro de série 0120-926-220, avec un système d'exploitation 32bits. Mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Africain 2015

Utilisation switch coeur de réseau, besoin d'explication

Bonjour, Voila je suis actuellement en stage, mon maitre de stage m'a demandé de me renseigner sur comment on utilise un switch coeur de réseau, j...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
brupala

Réseau wifi

Bonsoir, je suis actuellement connecter à mon réseau wifi sur mon portable qui m'affiche que je suis bien connectée au réseau et que le signal est fo...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
kaumune

Problème upgrade antenne wifi à partir du contrôleur wlc

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le modèle d'antenne wifi AIR-CAP3502I-E-K9. En effet, je veux connecter cette antenne wifi au contrôleur W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
greenkev

Wifi

Bonsoir, j'ai actuellement un portable dont la marque est le galaxy s3 et je suis comme tout les jours connecter au réseau de chez moi. Depuis deux o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Md56

Freebox v6 player sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guytou13

Pour entrer dans le router...

Bonjour, J'ai inscrit cette adresse IP universelle dans Internet, le nom du routeur, mais je ne me souviens plus du fichu mot de passe, car ce rou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
eltotomaske
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000