Signaler

Probleme de lags horribles [Résolu/Fermé]

Posez votre question Masterpix 117Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2015 à 21:10 par Masterpix
Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, en jouant sur LOL, j'ai eu des lags horribles et je sais pas d'où ils viennent. Je suis chez Free, en wifi vis a vis de la box se situant à environ 3m. En allant sur speedtest, j'ai récolté ces infos : ping à 57 ms, debit descendant à 0.10 mbps, et débit montant à 4.41 mbps. J'ai passé du ccleaner, adwcleaner, redémarrage, suppression de programmes qui ne m'interesse pas, vidage de corbeille. Rien n'y fait, ca reste pareil, je met cette fois du temps à lire des vidéos sur internet, et j'arrive pas à voir de streams twitch sans freeze.

Utile
+0
plus moins
T'es sur que ton pc est assez puissant ? Poste ta config :)
Masterpix 117Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 21:05
j'espère qu'il y a les infos nécessaires : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/73673-1_resume
KFantomas 630Messages postés mardi 22 juillet 2014Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 21:07
Ton PC n'est pas sensé lagger vu sa config, tu est sur qu'il utilise la AMD Radeon et non la Intel HD ? J'en suis sur car même moi sur mon PC portable (Core i3 2348M Sandy Bridge, GeForce 710M, 6Gb DDR3) LoL est hyper fluide en Ultra.
Masterpix 117Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 21:10
il est vrai que j'ai remarqué ces 2 éléments graphiques, et j'ai voulu voir ce que ca fait d'en désactiver un des 2 et ca me met un gros bug graphique alors j'ai plus rien touché depuis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !