Les discussions

Wifi coupée sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Epko

Transfert de données entre 2 pc sous seven.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer les données de mon pc fixe vers mon netbook car les ports usb de mon pc fixe ne fonctionnent plus et mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jolibobopapas

Boîtier dti

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf. J'ai souscrit à un abonnement livebox play d'Orange que j'arrive à connecter sur le boîti...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Câble de raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Quel type de câble doit-on utiliser pour la connexion entre le boitier extérieur France Telecom et la première prise téléphonique (Ligne sup...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Mot de pass

Bonjour, je n'ai pas de connexion mais il ya des réseau wifi qui passe dans ma maison que je connais pas.comment je fait pour savoir les codes?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Portfowarding

 Résolu

Salut tout le monde! J'essaie depuis environ une semaine de port foward mon routeur pour pouvoir jouer avec des amis à Terraria. Il n'y a rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
JoHuot

Virtualbox et réseau local

 Résolu

Bonjour, je cherche a rendre une machine virtuelle accessible depuis le réseau local et depuis le net , pour faire simple ajouter une nouvelle ip a l...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Morille1

Faible débit depuis migration nra

Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Est-ce que ma carte reseau de mon portable est défecteuse

Bonjour à tous ! J'ai fais un test de connexion avec mon portable sous ubuntu la vitesse monte jusqu'a 20mbps elle décent ensuite pour obtenir 5m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Mise en place de nas reseau local

Salut à tous, Voila, je vous explique mon problème. JE suis dans un logement neuf que j'ai fait construire, et voile la "baie de brassage" a à é...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
barnabe0057

Connexion réseau sans fil problématique pc portable windows 7

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post se rapprochant de mon problème mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour moi. Alors mon problème : ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Impossible d'utiliser la freebox tv "erreur débit"

Bonjour, je m'adresse a vous car depuit quelques jours il mets impossible de regarder la freebox tv car a chaque fois que j'essaye d'allumer une cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fouiny-Fake

Freebox decodeur tv bloqué sur reseau

Bonjour, J'ai un une nouvelle freebox révolution (l'ancienne ayant eu des soucis), parfaitement fonctionnelle. Sur mon ancienne freebox, en plus du...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tyranausor

Choix d'un fai selon une zone.

Bonjour à tous. ma fille a déménagé à Noves dans les BDR, petit village qui semble être mal connecté. DMalgré tout, dans sa rue, il y a des gens qui ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mandarine84

Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence

Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
baladur13

Comment faire un reboot chez bbox ?

Bonjour, Je suis les conseil des ce site, mais, je ne sais toujours pas faire un reboot du décodeur tv de chez Bouygues Telecom, comment le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yann

Wifi

Bonjour, comment savoir si quelqu'un se connecte du mon wifi et le bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Cpl (ethernet): "réseau non identifié, pas d'accès réseau"

 Résolu

Bonjour, Pour que je finisse par poser cette question sur un forum , c'est que j'ai atteint mes limites. Avant hier matin , en allumant mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrTraan

Débit wifi faible par rapport au débit par câble

Bonjour, Lorsque je fais un test par câble ethernet, j'obtiens aisément 190-200 mégas, mais lorsque mon PC est connecté en Wi-Fi et situé à 1m d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Connexion automatiquement sur le point d acces

Bonjour, je cherche une solution de ce problème quelqu'un peut m aider j 'ai un réseau se compose de: -routeur connecté sur internet -Tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
keurdange

Récupéré internet par prise tel

Bonjour, Ma box et brancher en bas dans le salon et je suis a l'etage ( c'est une maison neuve) il y a des prise Rj45 dans toute les piece. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Comment raccorder un fil téléphonique coupé en 2

Bonjour, J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier. Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Réseau avec ethernet - impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Quelle la taile minimale d'une trame ethernet

Bonjour, rep moi s'il vous plais Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tribun

Adressage

Bonjour, je voudrais connaitre comment trouver le prochain sous reseau d'un sous reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Appel d'un n° de fax (****441290)

Bonjour, voila je reçois des appels sur mon tel fixe depuis un certain temps quand j'ai décroche on entend un bip, j'ai essayer d'appeler ce n° et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

 Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Comment créer un réseau. merci de votre aide.

Bonsoir, j'ai plusieurs PC, dont 2 Windows 7, 1 Winds 8, 3 Winds 95 et 2 tablettes androïdes, comment puis-je en faire un réseau ?? -- encart...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
barnabe0057

Wi-fi lointain

Bonjour, je suis dans un zone où il n'ya pas le resau wifi vous pouvez m'aider à connectée à des Wi-Fi loingtin. merci d'avoir m'aider samsung...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LordSvan

Svchost.exe problème de bande passante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures déjà, j'ai un problème de bande passante. En effet, svchost me prend une très grosse partie de ma maigre connexion,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Whismeril

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de naviguer hier soir quand j'ai soudainement été déconnecté. Je suis connecté par un câble Ethernet et lor...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zarkys09

Comment booster ma vitesse de téléchargement ?

Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci Je ne sais pas si c'est fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Ma carte réseau beugue et mon wifi aussi...

bonsoir, mon WIFI pose souci sans doute en relation avec une avarie de ma carte réseau qui ne veut plus se connecter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
loliou

Coupures de wifi et ethernet non fonctionnel

Salut ! J'ai parcouru tout internet, et je n'ai absolument rien compris autant que les explications des gens, ou bien que je n'avais pas les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb pour réseau sans fil

Bonjour, Je voudrais acheter une clé USB pour réseau sans fil. Mais je ne comprends pas lequel choisir, je veux un qui peut capter le signal au moin...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Psp connexion non compatible

Bonjour ,Je n'arrive pas a me connecter avec ma psp a ma livebox sa me met non compatible. Merci de m'aider :) Configuration: iPod touch - iPhone O...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
saYler

Adresse ip non valide depuis maj vers windows 10

Bonjour à tous, je viens désespérément rechercher de l'aide après avoir parcouru tout internet en quête d'une réponse mais en vain... Alors voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ctxlp2002

Configuration nas synology dans un sous réseau

Salut à tous, Configuration NAS dans un sous réseau: schéma réseau: internet -> live box (réseau_1 192.168.1.0) -> réseau_1: "ip statique" PC...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
brupala

Enregistrer ses documents sur un lecteur réseau

Bonjour, je possède 2 PC, qui sont des ordinateurs communs à la maison. J'ai un PC sous seven 32bits et un autre sous vista 32 bits. Mon objectif est...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré

Bonjour, je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boit...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
loranger

Impossible de joindre free

Bonjour, Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Archange27

Débit différent sur 2 pc en ethernet via bbox fibre

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc fixe Acer sous windows 7 et un pc portable Acer sous windosw 8.1 Les 2 sont connectés par câble ethernet à la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Plus de d'accès réseau

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai la freebox crystal, au départ ca bien marché.Mais voilà que depuis 2 jours le n'ai plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
madmyke

Ping très très instable

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mon ping est très instable. Étant adepte des jeux en réseaux (FPS), cela devient difficile pour moi de j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tiberz

Freewifi, connexion limitée, windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
PatatexDouce

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour publier des données via FileZilla. Habituellement, avec ma connexion Wifi je ne rencontre aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Que choisir : réseau privé ? réseau public ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime d'un achat frauduleux sur internet avec ma carte bancaire. Comme personne, absolument personne n'a accès à ma car...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Possibiliter d'augmenter le debit ?

Bonjour, je requiere votre aides aujourd'hui car je possède un débit d'environ 120 kb/s. Comme vous pouvez le constater il est vraiment tres tres bas...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
brupala

Explication sur dns

 Résolu

Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MG1

Souci connexion etc..

Bonjour, Faisant un nettoyage dans l'ordinateur, une carte réseau ou je ne sait quoi c'est supprimée. Je ne peut plus me connecter en wifi sauf à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
exla
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000