Les discussions

Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel

Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
whushu94

Boquer l'acces a mes fichiers sur un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit réseau domestique chez moi, à savoir 2 ordinateur et la sfr box Je souhaiterais bloquer totalement l'accès a mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
barnabe0057

Problème de connexion wifi avec mon téléphone...

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon téléphone LG il ne veux plus ce connecter en WIFI à ma BBOX le réseaux me dit "Connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clarisse95lgg3

Connecter ma wii u sans wifi ?

Bonjour, J'ai une Wii U, avec SSB, Mario Kart, Splatoon, et la console est dans ma chambre. Sauf que depuis ma chambre, je capte pas du tout en Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Comment désactiver le par-feu d'un routeur d-link

Bonjour, Comment je peut faire pour désactiver le par-feu d'un routeur D-Link DIR-601? J'ai vraiment besoin de le savoir car mes téléversement FTP...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Gigaset modèle da810a

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone depuis le début de mon achat : Quand je communique avec un correspondant si je met le haut parleur en ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Probléme wi fi

bjr, j ai un probléme de connexion wi fi.j ai fait une analyse de vitesse internet et je me retrouve avec une vitesse de 3.35mbps alors que je devrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sw78

Connexsion wifi inpossible

Bonjour, inpossible de c conneter en wifi avec ma tablete merci de me donner une reponce silvp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Lenteur à l'ouverture d'un logiciel quand réseau branché

Bonjour, Je viens vers vous car le je bloque complètement. Poste windows 7 avec une application métier qui ne nécessite pas internet. Le PC est c...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Clé wifi qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci concernant ma clé wifi et mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Je vous explique mon problème (excusez-moi si j'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Problème de réseau wifi

Bonjour tout le monde ! j'ai un problème avec mon modem dès que je m'éloigne du modem d'à peu près 10m je reçois plus de connexion et pourtant j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Wifi + windows 10 pro

Bonjour, je viens de migrer sur windows 10 (j'avais windows 7 pro et ma configuration n'a pas changé)et je n'ai plus aucun moyen de me connecter a in...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Wifi ok mais page web inaccessible

bonjour, mon pc est connecté au wifi mais aucune navigation possible "page web inaccessible". ma tablette et mon téléphone fonctionnent très bien ave...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kaumune

Windows 10 et réseau interne

Bonjour à tous(tes) Depuis que j'ai validé W10 (hier) sur mon PC celui-ci fonctionne à peu près correctement sauf qu'il n'est plus accessible par mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
4jng730

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Problème de connection

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil. Je pense que Bluetooth n'est pas activé sur mon ordinateur portable ASUS. Je ne vois nulle part de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Centreon sur debian 6 dans virtual box

Bonjour, a l'aide de virtual box j'ais crée une machine virtuelle dans la quelle j'ais installer debian 6 je voudrais savoire comment y installer ce...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Découpage des sous-réseaux

 Résolu

J'ai un réseau local. alors comment puis je découper ce réseau local en sous-réseau en utilisant les adresses de la classe C surtout? Veuillez me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Mes mails restent dans boîte d envoi serveur smtp bbox

Bonsoir Je suis chez ma fille qui est en free , je reçois mes mails mais ceux que j envoient t Restent dans ma boîte d envoi Le serveur d envoi es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Imprimer depuis un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Besoin d'aide pour connecter un répétiteur

Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Il n'y a pas le "wifi public"

Bonjour, Alors voilà, l'année prochaine j'irai habiter dans un studio et on m'a dit qu'il faudrait que je cherche "Wifi Public" (ou "Wifi Son" me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Problème connexion wifi depuis chute du pc

Bonjour, suite à une chute inopportune (lol...) de mon pc portable, j'ai un un problème, il détecte tous les réseaux wifi mais je ne peux me connecter...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phil2k

Amplifier réseau wifi d'un hotspot public

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite pouvoir avoir un accès à internet sans prendre un abonnement qui coûte relativement cher. Je capte les h...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lauri2

Trouver les ports de connexion ouverts de la wifi public sfr

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme beaucoup de gens, je suis nul dans certains domaines et meilleur dans d'autres. Je cherche à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cdbvs

Probléme téléphone fixe

Bonjour, J'ai un combiné trois téléphones fixe marque siemens dont un ne fonctionne plus convenablement, à savoir que je peux emmètre un appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Problème freebox très étranges

Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des problèmes de connexion internet avec Free, j'ai un ping exceptionnellement horrible ( environ 800 ) Freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Patahuete

Plus de réseau domestique

Bonjour, J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Blocage etape 1?

 Résolu

Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolverine0268

Changer le os de mon nas d-link dns 320

Bonjour, je suis en possession d'un serveur Nas D-Link DNS 320, sur le site D-Link j'ai vus qu'il ne faisait plus de mise à jour donc le OS est pas te...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Mises a jour windows update impossible

bonjour a vous je ne peux plus mettre a jour windows update j'ai essyé avec l'utilitaire en ligne, rien a faire, le+ gros probleme ,ça me coupe ma co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
james131

Nom de domaine redirigé vers ip fixe avec port

Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Pérphériques déconnectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

"nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi habituel, et quand j'essaye sa me met "Nous n'avons pas pu nous connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Technicien numéricable

Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
R2mi

Mon ordinateur ne reconnaît plus les réseaux wifi

Bonjour, Alors voilà j'ai un assez gros problème. Depuis ce midi, le réseau a disparu. Quand je vais sur l'icône qui habituellement présente les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

C quoi les hot spot wifi

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur Internet chez moi,on me demande de changer de"hot spot wifi???et je ne c pas comment faire?merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Partage de connexion internet sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet après avoir partagé la connexion de mon PC sous windows 8. Que pourrais être le problème? Le PC se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ramuosahi

Camera ip depuis l'extérieur

Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Téléphonie free aucune tonalité

Bonjour, quel est le délais free à pour rétablir ma ligne téléphonique après les avoir prévenu par téléphone puis par lettre recommandée. me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Telephone gigaset a420

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les numéros des appels manqués pub de Gigaset : "- comment trouver la liste des appels entrants sur mon gigaset ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Branchement des prises non terminer

Bonjour, je m aperçoit que la prise du téléphone ne marche pas il y a des fils qu il ne sont pas connecter sur la prise merci de me conseiller savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Câble rj45 catégorie

Bonjour, Je voudrais installer des caméras POE à quelques dizaines de mètres de chez moi (max 50m). Quelle catégorie de câbles RJ45 est nécessaire p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Perte de débit importante en cpl

Bonjour, J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Vhf

Bonjour, vhf ou uhf c quoi la difference personne connait qui vent une vhf svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Réseau ethernet maison

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je voudrais avoir internet dans plusieurs pièces de la maison. Pour cela, nous avons bien un réseau avec des prises ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Elya16

Impossible de se connecter à ce réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AZUS, sous Windows 8.1, quand je veux me connecter à mon Wifi, il me met "Impossible de se connecter à ce rés...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Buenos74

Connexion sur une livebox étrangère

Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ben314

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bSapinou

Connecter un pc de bureau sous xp avec imprimante wifi

Bonsoir à tous. Je possède un pc compaq optiplex 755 sous XP. Je dois changer d'imprimante,j'ai envie d'en prendre une wifi.Mais ce qui me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jojop37
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000