Les discussions

Problème lors du partage de connexion de mon tél vers mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de supprimer 2 fichiers .DLL très encombrant (des extensions de lavasoft webcompagnion). J'ai donc utilisé le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Probléme deconnexion du reseaux wifi

Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon ordinateur. Il se déconnecte du réseaux assez régulièrement dans la même heure j'avais windows 7 avant ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Choisir intelligemment son fai

Bonjour, Je rénove actuellement un maison et je vais emménager en Août. Je voudrais donc choisir le FAI le plus performant sur mon secteur géogr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Montée de ms crash de co...

Hello bonjour ! j'ai un problème depuis quelques semaine avec ma connexion internet. je possède une box orange de couleur noir (si vous voyez) et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Bureau a distance w10

Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que je bloque sur un truc. J'utilise mon ordinateur pour me connecter via le bureau a distance déjà pré...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Problème d accès au réseau

Bonjour, Je fais appel ici car je m en sort pas... Je suis chez SFR et c est une vrai galère chez eux. Voila mes problèmes d accès à internet: Pe...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Faire du screen mirroring sans réseau wifi

Bonjour, Mon grand-père a internet via sa tablette 4G (samsung) Il ne souhaite pas faire installer chez lui d'internet fixe… Nous aimerions lui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Minecraft : problème de connexion avec le serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de me connecter au serveur de mon ami qui est à coté de moi, quand je vais pour me connecter à son serveur cela me marque : "Conne...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Boby

La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Relier box internet à l ensemble des prises rj45

Bonjour, Je souhaite brancher ma Freebox dans mon armoire électrique afin de raccorder toutes les prises RJ45 de mon logement (x3) sur ma Freebox....

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

L'internet ne fonctionne pas dans mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone se connecte avec wifi mais l'Internet ne marche pas parfois elle marche extrêmement lente hors qu'elle marche très très bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Problème de wifi

Bonjour, j’ai un problème j’ai perdu la feuille de mon wifi avec fil et je ne me souviens pas du mot de passe s’il vous plaît aider moi

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Hiba

Partager mon ipv4 est risqué?

J'ai créé un serveur Minecraft et il faut mon IPV4 pour qu'un joueur puisse le joindre. J'ai réussi à trouver mon IPV4 et ça marche pour joindre le se...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
phil2k

Internet wifi

Bonjour j’aimerais savoir s’il était possible de transférer un Internet sans fil avec un portail avec uniquement une connection sur un routeur ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Acces à une livebox à distance

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Déconnexion intempestive wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Yac

Croix rouge à côté de l'icône réseau

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, du jour au lendemain j'ai eut sur ma connexion reseau une croix rouge à côté de l'icone sans fil dans "connexi...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
J

Réseau windows : problème xp/w10

Bonjour, J'essaie d'installer un petit réseau dans mon école. Je dispose de 6 PCs : - 1 portable sous W10 - 1 portable sous W7 - 4 poste fixes...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ExploitedSkulls

Comment connecter 2 ordi pour jouer en réseau

bonjour a tous et bonne année! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour connecter 2 pc windows xp par cable ethernet et pouvoir jouer...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
catz09

Gigaset as 470a duo blanc

Bonjour, Lors de réception d'un appel ou lors que nous appelons, en reposant le combiné s'affiche une date et une heure fantaisiste. Malgré une mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Pb d'utilisation de mon wd my home cloud

Bonjour j'ai du mal à utiliser mon WD my home cloud, qui était destiné initialement à visionner des films sur ma télé. Je l'ai l'installé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
brupala

Réinjction

Bonjour, Aujourd'hui je joue sur pc et en wifi. Comme j'ai très souvent un ping élevé, je compte passer en filaire mais ma chambre est très éloingn...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
matbatis

Branchement internet

Bonjour. Suis-je obliger de brancher directement mon câble adsl a ma box ou puis-je brancher un adaptateur adsl --> rj45 et relier un câble rj45 a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
le druide

Téléphone fixe sur une box numéricable

 Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Prise cpl netgear plp2000

 Résolu

Bonjour voila quelque semaine que mes prise cpl netgear acheter en décembre 2018 on dit mal à fonctionner tout est en vert mais je ne dépasse pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

 Résolu

Bonjour, Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Je ne trouve aucun port ouvert

Bonjours J'ai voulu attribuer un port a une application avec routeur model ZXHN F660 mais rien a faire chaque port testé avec "https://www.canyouseem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Cacher le nom d'un routeur..

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un routeur wifi de type huwawei HG 531 V1. J'ai essayé de faire cacher à travers la méthode traditionnel à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Routheurhuwawei

Connexion limitée windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Question sur le dhcp

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le fonctionnement d'un DHCP face à un cas de figure précis. Si j'ai un DHCP avec un pool d'adresse de 192.168.0.1 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Needix59

Gros ralentissement sur internet.

Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet depuis une semaine mais qu’avec mon ordinateur et je vais essayer d’être aussi clair et concis que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Changer mot de passe du manabox

Bonjour, comment faire si dans wireless sa fais pas mana en minuscule et le mot passe pareil mana

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Reseau d'entreprise

bonjour, s'il vous plais j'ai un problème dans mon réseau d'entreprise les PC ne peuvent pas se connecte a internet par contre les téléphones accèd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Pourquoi le débit wan est beaucoup plus faible que le débit atm

Bonjour, depuis que j'ai déménager dans ma nouvelle maison, j'ai un débit assez faible sur chaque appareil de la maison. Pourtant le débit ATM est ass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Perte de paquets - définir la cause

Bonjour à tous, Depuis quelques mois je suis en pleine galère afin d'identifier la source de pertes de paquets entraînant bugs et latences. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
JacquesM2a

Ma carte reseau ne detecte pas tout les wifi

J'ai 2 cartes réseaux sur mon ordinateur, la première arrive a capter tout les wifi disponibles alors que la 2eme (plus puissante) en détecte moins en...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Brancher la boxe

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle box free one Elle est bloquée a l etape 2 des que je l ai branché. S il vous plait vous pouvez m'aider????...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierr10

Coupure wifi à répétition

Salut, alors voilà j'ai un petit problème, environ 2 fois par heure ma connection "crash" pendant 1 à 2 secondes et revient, j'ai déjà décoché la case...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jeannets

Installation du server dns

bonjour,lors de l'installation du windows server2008R2 sur ma machine le dns m'a attribuée une adresse qui est le 127.0.0.1 j'aimerai savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Point d'accès wifi

Bonjour, J'ai ce problème depuis le mois d'avril. Lorsque je décide de partager la connexion de mon portable (Asus zenfone 3) mon ordinateur n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Téléphone fixe gigaset 4015 classic

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe appel entrant ou sortant mes correspondants m'entendent mais moi je n'entends personne. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
baladur13

Ssh cisco

Bonjour, je connais deja l'authentification par clé en SSH ( asymétrique par RSA par exemple ) . j'ai commencé à s'interesser aux configurations d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, j'ete chez free et je demennagea dans le nouvel apparte les prises fixes ne marcher pas ,free est venue et a constater qu'il fallait que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jee pee

Telephone

bonjour juste une petite question, j'étais en panne de téléphone ce matin, j'ai essayé de brancher un autre que j'avais ça ne marchait pas, j'ai appe...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jeannets

Freebox

bonsoir j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bendrop

Page freewifi qui ne s'affiche plus "non sécurisé"

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mimine27

Connexion internet impossible malgré mon adaptateur ethernet hdmi-rj45

 Résolu

Salut Je voulais poster un sujet voir si quelqu'un en ligne pourrait m'aider... J'ai un Pc HP sans port ethernet. Je me suis renseigner et un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Exporter projet gns3

Bonjour, Voila je travail actuellement sur une infrastructure mise en place sur GNS3 et je voudrais exporter mon travail sur un autre pc plus perform...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000