Bon, alors bonjour. Alors, j'ai à peu près le même problème qu'Elena67. C'est à dire que je subis de "micro coupures" (moins d'une seconde). C'est assez chiant quand je regarde des vidéos ou que je joue à des jeu vidéos en ligne.
Alors, apparemment, elles ne sont pas régulières : ça peut aller de toutes les 5 à toutes les 30 minutes.
Mon "matériel" : Vista edition prenium
LIVEBOX Orange en wifi
Carte réseau : Atheros AR5006EG Wireless Network Adapter
J'ai essayé de changer de canal : 6, 10, 11, 13, etc... toujours rien. Je me suis rapproché de la LIVEBOX (connexion excellente) toujours pas... Je l'ai reset plusieurs fois, non plus. J'ai décoché "autoriser l'ordinateur .... en veille". Le pilote de la carte réseau a la dernière mis à jour... Il n'y a aucun matériel pouvant causer des interférences.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis déconnecté d'une vidéo / jeu, j'ai des applications qui restent ouvertes (msn).
Ça fait un certain déjà que ça dure, et je commence un peu à m'agacé (je n'avais pas ce problème avant : plus d'1 an que j'ai le portable, et il n'y avait RAS). Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème.
Merci.