Les discussions

Switch problème :/

Bonjour, Voici ma question Comment appelle - t - on aussi le switch ? Quelle est sa fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeannets

Créer un dossier compressé sous windows7

Comment télécharger une application pour compresser des dossiers sous Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
extempor

Quel logiciel télécharger?

Bonjour, Je vooudrai savoir quel logiciel télécharger pour compresser les dossiers sous Windows 7 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
paslau35

Compresser un fichier pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MelleAbby

Problème de mot de passe avec 7zip

Bonjour, Voila j'ai plusieurs archive dans lesquelles je rajoute des fichiers de temps en temps et je mets un mot de passe mais le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Sos pour un film s'il vous plait

Bonjour, Mon problème c'est que le fichier est compresse et que dedans il y a un film torrent telecharger mais verouller par un mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mhd3

Utiliser winrar

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mahmoud

Comment copresser 3gb en 1mb

Salut tous les mondes, aujourd’hui je rassembler toutes mes music vidéo que je veut compresser. ces video ont au totale 3gb et je veut le compresser q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ISZADIN

Ficher rar

Bonjour, pouver vous me donner le mode passe de spider man web shadows psp ficher rar Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Comment extraire un dossier winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Convertir fichier rar en cso avec winrar zip

Bonjour, Je viens de telechargé un jeux pr psp en format RAR et je voudrais savoir comment faire a l'aide de winrar zip ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
funky52

Rassembler des fichiers de type "r001,r002 etc..."

Bonjour internautes francophones potentiellement poilus ! Ayant récemment téléchargé un fichier relativement volumineux (60gb) a l'aide de BitTorrent,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JeuneHibouxDesMarais

Format factory: you need to install inside ...

Bonjour, Voila, j'ai enregistré en format AVI. et je voulais le changer en FLV grace au logiciel format factory. tout marche jusqu'a ce que ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
plop

Téléchargement

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé des fichiers que j'ai ouvert avec Winrar, mais lors de la compression, il me demande un fichier manquant, or lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fabul

Comment extraire un fichier avec winrar

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
SandF2

Ouvrir un zip

Bonjour C'est un téléchargement logiciel STELLAR récupération de fichiers supprimés ZIP, que je veux ouvrir pour en faire en faire un essais . Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Cherche compresseur gratuit pour photos

Bonsoir. J'aimerais trouver un Compresseur pour photos, 100% gratuit, en français et facile d'utilisation pour mon Windows 7. Merci d'avance à t...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
myalysee

Fichier zip impossible à décompresser

Bonjour, j'ai un fichier zip et quand je tente de l'extraire avec win rar ( j'ai essayé aussi avec win zip) ces derniers me remettent le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
raph50

Ouverture des fichiers dans winrar

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir les dossiers dans WINRAR, j'ai systématiquement: "l'archive est endommagée, ou son format est inconnu" Qu'"...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
raph50

Protection winrar

Bonjour, Je sais comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'une archive ou à l'extraction mais je ne sais pas comment faire les deux. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
raph50

Proble d'extraction

BONJOUR, Je n'arrive pas a extraire mon dossier qui est un logiciel d'architecte avec 7zip ce dernier me dis que ce n'est pas une archive hors le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
raph50

Que veut dire "dézipper" et comment le f

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
anta

Reduction fichiers

bonjour, je souhaiterais réduire fortement des fichiers PDF . y a t il une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Emplacement des fichier winrar

Bonjour, Je voulais compresser des fichiers mais vu que je n'ai pas assez d'espace dans mon disque l'opération ne peut pas continuer, je veux juste s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Zip logiciels de compression

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurais zip ou compresseur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Compresser des fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compresser des fichiers car mon disque dur est trop chargé merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Brigiloo

Comment lire fichier .rar

Bonjour , étant simple et utilisateurs rares: Dés que j i un fichier qui se termine par .RAR. Je n'arrives pas à le lire ou à l'ouvrir. Une per...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Manannie

Demande d'aide sur la manipulation de winrar

 Résolu

Salut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fabul

Mise à jour freemake video converter

Bonsoir. J'ai quelque chose à vous demander pour Freemake Video Converter... J'ai fais une mise à jour il y a une semaine et j'ai remarqué que c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Glasgow-gow

Winrar stockage faible sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposer mon problème avec un exemple. J'ai 10 go de libre sur mon disque dur, et dessus je possède une archive zip de 20go. Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier zip

bonjour j'ai fait un telechargement donc le nom se termine par zip et je n'arrive pas a executer le telechargement pour installer l'application j'e l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
little boy62

Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bloboouch

Je n'arrive pas a ouvrir un sous dossier avec bloc note

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir un sous dossier sous bloc note c’est une page internet qui s’ouvre a la place , j'ai regarder dans les parametre mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
quentin2121

Déposer des mix au format wma.

Comment puis-je déposer sur ma page des mix de 80' chacun en wma (cd audios basculés sur mon pc après gravage sur lecteur de salon, au passage, nickel...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ziggourat

Freemake video converter supprimer par norton :(

SOS j'ai besoin de vous j'adore freemake je l'utilisai tout le temps et la pour mon grand malheur je constate que Norton ma supprimer mon programme et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tritri

Décompression impossible archive .gz

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regcal

Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer

 Résolu

Bonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Svp quelle est la meilleure astuce pour débloquer un fichier ".rar" protege par un mot de passe.A l'aide d'un logiciel ca ne marche pas...M...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Quel autre logiciel que winzip choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
miaw972

Lecture des fichiers zip

Bonjour, comment lire un fichier zip a l'aide winrar

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Extraseb67

Fichier rar torrent games

Bonjour, comment faire pour trouver les mots de passe d'un fichier rar de torrent games comme far cry 2 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeanbern

Trop en galère, please!!!!!

Bonjour je suis musicienne et chanteuse débutante ,et je souhaiterai pouvoir mettre mes enregistrements en ligne, enregistré par mon galaxy S5.MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
didine2783

Winrar, mot de passe ineficace

salut comment faire pour crée un veritable mots de passe avec winrar voila ce que j'ais fait, j'ais ouvert winrar, puis j'ais selectionné le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
adamn 373

Script compression automatique par dossier

 Résolu

Bonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Moimeme2017

Impossible d'extraire une archive 7zip.

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec une archive 7zip que j'ai moi même créée avec mot de passe il y a quelques temps. Cette archive contient...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
chewee44

Supprimer 7-z.exe

Bonjour, merci de m'aider à supprimer ce logiciel qui semble me poser des problèmes de malveillance. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Problème d'archive avec winrar .

salut tous le monde, il y'a quelque jour j'ai acheter un jeux sur pc "sniper élite 3" avec DVD (piraté ;p) avec un fichier .exe a extraire de 8go don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
regcal
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 868