Les discussions

Utilisation du bios

Comment faire pour changer que mon PC LENOVO T61 puisse s'allumer à partir du lecteur CD ou DVD?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de carte graphique= prolème d'image

Bonjour, J'ai monté une tour et ai voulu ajouter une carte graphique(gtx660). Le pc tournais tres biens avant mais dès que je met la carte, je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire predator g3-605

 Résolu

Bonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Ventilateur pc qui accélére fort.

Bonjour,depuis 5 jours le ventilateur de mon pc ne cesse d'accélérer quelques minutes,après il reprend son cycle normal.Et ça devient systématique. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
BOUBOU 93

Code 43 avec geforce 610m

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS hybride avec une carte IntelHD 3000 et une GeForce 610M et cette deuxième carte semble ne pas fonctionner c...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marcmarais

Revenir ide d'ahci

 Résolu

Bonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
yoyo80s

Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain

Choisir une carte graphique

bonjour tout le monde je vais acheter une carte graphique ,j'hésite ente 2 carte la quel est meilleur entre ces deux la svp et merci d'avance une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
JSmithJ

Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7

 Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Problème de pilotes sur laptop

bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lemk

Je ne reussi pas a lire mon disque dur externe sur mon pc.

Bonjour, Jai un disque dur externe de marque WD Elements. Mon probleme est que, une fois branche sur mon Pc portable HP630, jai du mal a le detecte....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Network controller

Bonjour je cherche le driver network controller d un HP Pavilion dv7 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
glg29

Aide pour choix carte mère

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de ma Carte Mère en vu de refaire entièrement ma machine :) ... mais mon dilem porte uniquement sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Paul Leto

Message d'american megatrends, inc

Bonjour, J'ai une surface pro depuis 2 ans bientôt et c'est la première fois que j'ai ce message d'American Megatrends, Inc - Trusted Platform M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
paslau35

Jeux sur acer es1-512-c8xk??

Bonjour je voudrais savoir si je peut installer Goat Simulator sur cet ordinateur : ES1-512-C8XK .merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go

 Résolu

Salut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Cpassimple

Ma carte graphique penche

Bonjour, comme le titre l'indique ma carte graphique penche a l'extrémité (oui j'ai bien visser les deux vises) j'ai déja fouiller sur les forum et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Djo La Force

Problème avec radeon hd 6370m

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Destrio5

Ecrans bleus a repetition

Bonjour, Je me permets de poster ma question sur ce forum, car même s'il existe une centaine de post similaires, je n'ai pas réussi à résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ryan453

Problème écran depuis formatage

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment formater mon pc, j'utilisais un écran TV LED, branché au pc avec une micro HDMI. Et depuis le formatage... mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Bios bridé msi gt70 2pc

 Résolu

Bonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kurd33pas

Boot uefi ne boot pas

tout d'abord bonjour bon tout d'abord javai installé Windows 7 ultimate 64 sur mon gt 70 2 pc de chez msi javais tout installe en mbr en mode legacy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kurd33pas

Pate thermique : artic silver 5

 Résolu

Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règlage fréquences d

Bonjours, j'ai changer mes rams il y a quelques mois ( 8 Go ) et j'ai cette alerte. J'hésite un peut à " bricoler " dans le bios pour ré-ajuster les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hembisepierre

Carte graphique "low profile" compatibilité?

Bonjour, je souhaite savoir si une carte graphique "Low Profile" aura des problème de compatibilité avec une carte mère Micro-ATX possédant un port Pc...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Djo La Force

Mémoire ram sodimm

Bonjour, Je possède un Packard bell iMedia S 2883, les composants sont Acer, étant équipé d'une mémoire RAM de 2Go SODIMM de 1333 Mhz, je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Image skype à l'envers

 Résolu

Bonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Booter acer iconia w511 par usb

Bsr Cher amis, j essaye d'installer os android sur acer w511, jai préparer la la clée usb pour le boot, mais dans le bios je narrive pas amorcer la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Canon f915800

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baladur13

Quel processeur pour mon pc

 Résolu

Bonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Driver contrôleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
randaman

Pb mémoire

Bonjour, mon pc est equipé dune cm asrock k10n750 sli avec 2g0 de ddr2 jai recuperé 3 barettes de memoire de 1go comment savoir si elle sont...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Recovery disk

Bonjour, Please, j'ai besoin de recovery disk de Sony vaio vpceg27fm? Est ce que quelqu'un peut m'aider. Mon pc ne veux plus demarrer Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Aidos

Recherche drivers packard bell mx37-u-015

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xonet

Problème drivers clevo p170hm

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Toshiba : warning cooling system...

Bonjour, Apparemment rien d'original en tapant mon souci de pc portable toshiba sur notre non ami google. Une fenêtre s'affiche avec pour message "w...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kardegil

Mot de passe bios

salut , j'ai un ordinateur portable DELL , j'ai mis un mot de passe au niveau du bios , mais maintenant il démarre sans demander la saisie du mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Dell_prosupport

Pilote hewlett-packarddeskjet 1220c

Bonjour, comment peut on avoir le pilote de l'imprimante HEWLETT-PACKARDDESKJET 1220C qui pourra marcher avec windows 7 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glg29

Icone sur la peripherie

bon jour il y a une icone sur la peripherie de mon pc window 7 et quand je veux regler le depannage il me demande de reparer le pilote microsoft tered...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Quel wake-up désactiver ?

Bonjour, Mon PC se rallume tout seul lorsque je l' éteint. ( Pas systématiquement toutefois ) J'ai lu qu'en désactivant le wake-up du bios, certai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
wizub

Pc fixe : avoir 2 écrans distincts

Bonjour à tous, DJ amateur, je possède un PC Compaq Presario SR1902FR qui me sert uniquement à stocker et diffuser de la musique sur un ampli par ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur pc acer travel mate 8100

Bonjour,je possede un pc portable acer travel mate 8100 qui tourne sous XP,un ami vient de le formater et a réinstallé xp avec divers pilotes mais on ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glg29

Pilotes introuvables pc packard bell easynote

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Conssomation ram importante

bonjour , depuis peux j'ai une surconsommation de ma ram en lançant des jeux (star cytizen) en repos je suis a 1.88go (23%) de consommation , déjà je...

44 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Djo La Force

Pilote nn configurer aider moi svp

Bonjour, j'ai installer windows 8 et quand je suis allé dans gestionnaire de pereferique j'avais plus les controleur reseau et ethernet Vous povez...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Choix'difficile mais doit être rapide

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaba92

Memoire ram

Bonjour tous le monde , alors voila je m'y connais pas trop en composants informatiques donc je voulais savoir si il y avait des barrettes de RAM spé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marcmarais

Installation driver bloquée

Bonjour, Ma carte graphique est une ASUS RADEON HD 5670. Après des lectures de vidéos entrecoupées, il lui arrive maintenant de ne plus reconnaître...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sierra44
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000