Les discussions

Carte graphique suffisante pour jouer à guild wars 2?

Bonjour, Je joue principalement à Guild Wars 2. Ma mère m'a offert (sans m'en parler avant grrrrrr) ce pc portable: http://www.conforama.fr/p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FeLynX

Perdu avec la ram

Bonjour, Urgent pour demain matin Bonsoir j'ai besoin de votre aide. J'ai demandé a ma maman de me commander une barrette de RAM que j'ai chois...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation et d'exclamation jaune

Bonjour, après une réinstallation de Windows, je n'ai plus d'accès internet .j'ai des point d'interrogation jaune dans autres périphériques devant ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilotes win8 pour imprimante epson dx4850

Bonjour, J'ai une epson stylus dx4850 et un ordinateur avec Windows 8. Y a-t-il un moyen de télécharger les drivers pour continuer à utiliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
baladur13

Impossible d'aller sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques années j'ai un netbook Samsung N150 plus qui est sous Windows XP. j'ai voulu passer sous linux ( plus particulierement ubun...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Carte mére proc i7 2600k

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sethi974

Carte réseau wifi non reconnue apres clear cmos

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un clear CMOS de ma CM et redémarré mon PC (qui ne démarrait plus), ma carte réseau Wifi n'est plus reconnue (absente...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
diendi

Résoluton d'un problème

Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 2050, mais son CD d'installation est endommagé. Est-ce que je peux avoir les pilotes de cet appareil?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ellana29460

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour j'aimerai changer mon processeur pour un plus perfoment présentement j'ai un AMD A10-5700 APU et ma question est ce que je peut changer pour n...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
maiko504

Jai un souci avec mon ordinateur de marque hp pavilion

bjr ...jai vraiment un souci avk mon ordi.. Hp pavilion PC w 11 88d . voila il etait en fonctionnement et pendant que j'instalait Nero il s'est arreté...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
thecrow38

Pilote pour imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le pilote pour mon imprimante Hp deskjet 710c compatible avec windows7 32 bits merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote pour mon imprimante canon ibp 2900

Bonjour, je chereche un pilote pour mon imprimante, j'ai win 7. Mon CD dinstallation de l'imprimante est perdu Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kiikii94

Recherche de pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote ATI HIGH Définion audio désactiver sur mon ordinateur portable avec comme sSE WIN7 on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kiikii94

Problème asus xonar dgx pci express 5.1

Bonsoir à tous ! alors voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une carte son Asus xonar dgx 5.1. Je l'installe dans le port pci express prévue à...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ludo74

Mon pc supportera t-il cette cg ??

Bonjour, J'ai actuellement ce pc, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03648877#N1418 et j'aurai voulu savoir...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564

Probleme avec le pilote pci de communications

Bonjour à tous, J'ai un driver qui n est pas installé mais je n arrive pas à le trouver sur internet. J'ai un PC HP HP G62-b31EE Je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
osmanovic

Bios perdu

Bonjour, avoir voilà j'avais mis un mot de passe bios HDD1/SSD1 mais je m'en souvient plus je sais pas comment le supprimer, est ce que si je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Température carte graphique gt 630

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que ma carte graphique soit a 35 degré quand je ne joue pas et a 50-60 quand je joue ?

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Theo763

D-link dwa-111

BONJOUR; svp orienter moi vers un lien ou je peu telecharger le pilote du clef wifi D-LINK DWA-111 H/MW Ver A1 F/W Ver 1.10 MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
agentjoueur3

Controleur ethernet

bonjour à tous . Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que j'en ai sur mon ordinateur portable. en bas de la page il y a marqué controle...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pico.l

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excuser moi si je ne suis pas au bonne endroit. Voilà mon problème, Hiere j'ai voulu allumer mon pc, et il ne s'alumait que d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stagg 7576

Probleme avec ram neuve

bonjour. je viens d'acheter une barrette mémoire de 4go avec une fréquence de 1600mghz de marque kingston. le souci est que quand je la mets dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadacaro

Installation synaptics

Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion 17 e074sf acheté début janvier 2014. Il est équipé de Windows 8.1 64bits. Il y a moins d'une semaine l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
CCMclaude

Problêmes de pci

je ne peux plus accéder a internet et dans information système j'ai trouvé ça Contrôleur de bus USB PCI\VEN_10DE&DEV_005B&SUBSY_815A1043&REV_A3\3...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
djheaven

Comparaison cpu

Bonjour, quel processeur est le plus puissant entre: pentium 4 640 pentium dual core e2200 cordialement Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amélioration config pc

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait améliorer son PC de marque HP pour pouvoir jouer aux jeux comme: Euro Truck Simulator 2, Need For Speed mais pas plu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen aléatoire à cause d'un changement de barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps mon PC à commencé à faire des bluescreen d'abord un ou deux puis après un bon paquet. Cependant pensant qu'il s'agis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Julien C.

Vendre une carte graphique qui était d'origine sur le pc ?

 Résolu

Bonjour, Simple question : je viens de changer ma carte graphique sur mon PC gamer Packard Bell. Pensez-vous que dans ce cas, il soit possible de re...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Leucas

Cherche pilote carte son asus duo t5850

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte son asus Duo T5850 pourriez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
estelle4o

Souci carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Code d'erreur intel bg33bu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ylann

Question a propos de la gt-610

 Résolu

Bonjour, est-ce que la carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x supporterait la carte graphique Gt-610 car j'ai une carte graphique nvid...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nydili

Mettre à jour mon bios(laptop)

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba assez récent(modèle L850-22),et il y a un logiciel qui venait avec le laptop qui s'appelle Toshiba service station....

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
phil2k

Probleme de son avec mon pilote il me marque code 28

Bonjour, voila mon rapport avec evreste mais je narrive toujour pas a trouver le pilote du son pour mon ordi c la galere est ce que kelkun peu me do...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29

Comment activé le mode turbo intel i7 [aide]

 Résolu

Bonsoir, moi j'ai un pc HP Envy TS 15 sous windows 8.1 avec un microprocesseur intel i7-4702MQ a 2.20/3,20GHz, 8Go de ram, Nvida GeForce 750M, Intel H...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Somgeym

Probleme avec controlleur video compatible vga

 Résolu

bonjour a tous Bon je sais pas trop par ou commencé alors allons ci comme cela jai un portable toshiba tecra, windows xp 32, et ma carte graph...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaneagle

Une config peux coûteuse pour jouer dans de bonne condition ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Pc sur 2ememain.be ( j'habite en Belgique ) pour jouer a Gta IV ( avec des mod ),seulement je ne m'y connais pas trop dans ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ousman472

Driver pour le pilote ethernet controller driver.

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous , Je cherche depuis 4 jours un driver pour un pilote obsolète " Realtek RTL-81xx Ethernet Controller Drivers". J'ai un ordinateur p...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mohamed

Probleme avec soudmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour a touts J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois : 1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
andrew8901

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ESAIDK

Monitor going to sleep

Bonjour, J'ai un problème sur le moniteur de mon PC Bureau PACKARD-BELL Core 2 Duo. Quand je l'allume j'entend bien le bruit de ventilateur de P...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
a$Elaissati mohamed

Instalation hp

Bonjour, j'ai pas de CD , je voudrais installé mon imprimante hp Deskjet D1360 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xRedNavy

Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rêveuse13

Asus x93sv problème wifi

Bonjour, j'ai un asus x93sv et depuis peu le wifi ne veut plus s'allumer (quand j'appuie sur fn+f2, il ne se passe rien et le voyant ne réagit pas)...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CCMclaude

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

 Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Téléchargement pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Mettre à jour ma carte vidéo ?

Bonjour, J'aurais bien besoin de vous pour un petit problème technique sur mon ordinateur. Voilà, je me sers de mon ordinateur principalement pour...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kedaewan

Carte graphique compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
devil7337

Impossibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque redémarrage j'essaie d'appuyer à temps sur F2, mais malheureusement je ne reçois qu'un bip; et le PC déma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000