Ecrans bleus a repetition

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 19/03/2015 à 15:44
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 20 mars 2015 à 01:09
Bonjour,

Je me permets de poster ma question sur ce forum, car même s'il existe une centaine de post similaires, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

Cela fait quelques mois que je me trouve confronté à des écrans bleus lorsque je joue (jeux pas trop gourmands, comme CS:GO, LoL ...) ce qui m'empèche bien entendu de finir les partie (et donc d'être un boulet pour les autres).

Message des écrans bleus : "Memory management" ; "Page fault in non paged area" ...

Pour tenter de résoudre ce problèmes, j'ai tout d'abord procédé à la mise à jour de l'ensemble des pilotes, puis un reboot total de mon pc, ce qui n'a pas fonctionné (je suis sous Windows 7, licence non crackée).

Dans la logique, j'ai effectué des "memtest" avec des milliers d'erreurs, sur tous les slots (j'ai testé les 4). J'ai par la suite changé mes barettes de mémoire (changement de marque) mais le problème reste toujours le même.

Je me tourne donc vers votre communauté pour tenter de trouver des réponses, et déjà savoir d'où le problème peut venir (Carte mère, alim ... ?)

En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
20 mars 2015 à 01:09
Si il y'a toujours des erreurs avec les nouvelles RAM, c'est que il y'à encore un problème de ce coter, les problèmes ne se produisent que pendant le jeu ?

J'avais le même soucis il y'a peu, c'était bien les RAM, surtout si tu à: "Memory Management"; "Page fault in non paged area" dans mon cas j'avais aussi "System service exeption"; ou encore "Driver irql not less or equal"... et j'en passe...

Vérifie toutes les RAM avec Memtest 86+ mais aussi avec le diagnostic mémoire de Windows.


-
Cordialement
Ryan453.
0