Les discussions

Acces internet par router cisco

Bonjour, j'ai réseau de campus, dont le router cisco principal c'est lui qui gère l'Accès Internet, j'ai un site un loin de ds le même campus dont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Spy17

Cours ccna

bonjours à tous, donc j'ai commencer une formation de certification en Cisco et comme j'ai besoin d'un rappel en ce qui concerne le routage et les a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Avec le standard virtuel comment créer des extensions ?

Bonjour , je cherche une information , j'aimerais savoir si je peux avec mon standard virtuel créer des extensions ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Thomassi

Routage inter vlan

Bonjour, je souhaite mettre en place du routage inter vlan Matériels à disposition -Routeur modem adsl CISCO 887VAE -Switch CISCO 2960 TC-S...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
brupala

Encapsulation réseau

c'est quoi l'encapsulation ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
eljhr07

Difference

qu'est qui peut etre la difference entre un réseau cisco et un réseau windows

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
brupala

Problème upgrade antenne wifi à partir du contrôleur wlc

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le modèle d'antenne wifi AIR-CAP3502I-E-K9. En effet, je veux connecter cette antenne wifi au contrôleur W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
greenkev

Création d'un vlan sur un routeur cisco 1803

 Résolu

Bonjour, Je vous explique je dois installer un serveur DHCP sur mon routeur ce qui est fait mais je dois maintenant crée un vlan puis activé le por...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
PatronSaki

Routeur cisco 867vae adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un un routeur Cisco 867vae d'occasion pour me faire une autoformation... Le premier problème que j'ai rencontré c'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LiKayn

Téléphonie ip

Bonjour, J'ai un grand projet comme l'annonce le titre,la toip...Je dois relier 6 pays pour une Liaison téléphonique sur internet, par la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil2k

Configuration router cisco 1803

Bonjour, Actuellement en stage de ma 1er année bts iris, je dois configurer un routeur mais je rencontre beaucoup de problème au niveau l'activatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil2k

Ccna 2 : examen final

Bonjour Je veu avoir tt les version de l'examen final de ccna 2 avec correction et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une configuration sur cisco

Bonjour à tous et à toutes, Je suis apprentie au sein d'une entreprise et on me demande d'étudier les switches "Cisco Catalyst 2960-Plus Séries Sw...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
phil2k

Configuration

salut, j'ai un point d'accès wifi Cisco 1242G que je n'arrive pas a attribuer une adresse ip en mode console. j'utilise l'émulateur putty. s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
phil2k

Cours

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire configuration des cours html de ccna5 sur easyphp pour pour pouvoir les lires surun navigateur hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ati14

Problème adress ip connexion lan.

Bonjour tout le monde j'ai acheter le démo superbox Spark s750 HD avec un abonnement 1 année oscam avec 500 chaînes en IPTV sans cable antenne marche ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
krimo1973

Desactiver le mode access port switch cisco

Bonjour, Je voudrai desactiver le mode access d'un port d'un switch cisco. Pourriez-vous le me donner la commande nécessaire pour cela svp Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sensimelia

Comment utiliser le réseau cisco

bonjour comment utiliser le réseau cisco?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mesma262

Adressage ip

bonjour svp ader moi adresse i p 172.16.0.0 je me demande quel est le masque sachant q'on aura au maximum 100 machine merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
spark

Débit de transfert ftp limité - cisco 2600 [urgent]

Bonjour, Au sein de mon projet de fin d'études , je dois faire un test de débit en utilisant un serveur et un client FTP. Je travaille av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Conan_edogawa

Ccna 5

Bonjour, où puis je trouver les nouveaux cours de ccna en telechargement ccna 5 routing and swiching merci Configuration: Windows / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eltotomaske

Affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco

Bonjour, Je souhaiterai affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco mais toutes mes manipulations n'aboutissent pas. Les vlan sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Frederick974

Wifi sécurisé cisco 881w

Bonjour, J'ai pour projet sur un routeur CISCO 881W de mettre en place un wifi sécurisé, or je ne sais pas trop comment faire. J'ai trouvé des liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Les switch

Bonjour , j'ai comme projet la mise a niveau de l'infrastructure réseau ; et ils m'ont demandé de remplacez les switch hp par les switch Cisco mais...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
girlsebn

Problème acl

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flyeur78

Configuration witch l3

Bonjour, je veux relier les 4 sous reseau suivantes par un commutateu de niveau 3 (layer 3). 192.168.0.0/27 192.168.0.32/27 192.168.0.64/27 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Packet tracer: configuration d'un reseau de telephonie sur ip

bonjour!! je fais la simulation dans packettracer pour la configuration d'un petit reseau de telephonie sur IP j'ai 3 Ipphones de marque 7960,un ro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
daniel_93

Routeur 1841

Bonjour je souhaite de l'aide pour m'aider à depanner mon routeur qui demarre en ROMMON avec les messages d'erreurs suivantes: error: compressed ima...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Agregation de liens

Bonjour tt le monde svp, je veux savoir si on peut faire une agregation de liens entre un Switch et un Routeur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lati-yumi

Problème avec packet tracer

 Résolu

salut , j ai configurer toutes les interfaces des routeurs +RIPV2 pour le routage dynamique et a la fin j ai configurer le routeur 2 comme ( serveur D...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
evansoja

Packet-tracer: table mac

Bonjour Je débute dans l'utilisation de cisco packet tracer student . J'utilise ce logiciel pour donner des bases sur les composants des réseaux à me...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
berduf60

Correction des exmanes finaux ccna 1,2,3,4 version 5

Bjr a tous , svp, j'ai besoin de correction des exmanes final ccna1,2,3,4 version 5 est ce que vous pouvez m'aider, Merçi chér,chére amis, à bient...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Ccna

bonjour je souhaite passer l'examen CCNA, après avoir suivi tous 4 modules, je voudrais savoir où est ce que je pourrais passer l'examen de préférence...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CCNP

Commande globale routeur

Bonjour, je veux savoir qu'est ce qu'une commande globale routeur SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.45

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
haskar

Cours cisco

Bonjour, ou puis je trouver les nouveaux cours de ccna v5 en executable Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dono591

Firewall

bonjour c'est quoi un firewall logiciel et matériel?et mercii

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Obli

Optimisation des reseaux 3g

Bonjour les gars j'ai un sujet de memoire de fin de master qui porte sur l'optimisation des reseaux 3G j'aimerai avoir un plan pour me fixer les idées...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PSud

Asa 5505 redirection de port ssh dmz

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment bloqué avec mon ASA 5505 , impossible de mettre en place du PAT pour prendre la main en SSH à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
foxinet54

Exemple de config adsl sur cisco877

Bonjour, je cherche un exemple de configuration ADSL sur cisco877. vpi/vci: 0/33 ip static: 41.216.48.x 255.255.255.0 gateway: 41.216.48.1 dns1: 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
virdak

Combien coûte une certification cisco ?

Bonjour, depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topolo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jo

Projet d'adressage ip

Bonour, jaurai une question. je suis dan un projet ou je dois creer une adresse ip et un masque de classe C pour 7 sous-reseaux dont chacun on un nom...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cyccpampa

Packet tracer et labs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mouloudh31

Nat permettre accès internet

Bonjour, je demande votre aide.voila j'ai un routeur cisco 1841 ,un swtich 2950 une 2 pc et une bbox.je voudrais créer un petit réseau expérimen...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
clik00

Cisco 800 series désactiver l'intervlan

bonjour j'ai routeur Cisco 800 series, l'interVLAN est activé entre vlan1 et vlan10 ma question est la suivante je veux que le ping passe de 192.16...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Classification des routeur cisco

Bonjour cher amis jais besoin d'une explication sur les catégories de routeur cisco

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Configuration routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
666867695

Access list, routage intervlan

Bonjour à tous, J'essaie en ce moment, pour me cultiver un peu ^^, de travailler sur les access-list. J'ai monté une petite maquette sur packet trace...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LartisT85

Savoir le protocole de nslookup

quelle est utilisé par la commande nslookup et la commande nbstat et comment fonction ses commande

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nyco13

Analyseur des failles

 Fermé

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide urgent, donner moi qlq analyseur des failles qui sont utilisés dans les reseau et précisament dans les routeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Router 2 plages d'adresses ip différentes

Bonjour, j'ai un routeur CISCO RV082. J'ai 2 réseaux distincts que je voudrais faire communiquer l'un avec l'autre. un en 45.xxx.xxx.xxx et un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sensimelia
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 745