Les discussions

Cherche music cold case fille 14ans rapeuse!

Bonsoir j'ai vue avant un épisode de COLD CASE c'étais une fille de 14ans qui voulait devenir rapeuse et sa music c'est du genre LIT ENTRE LES LIGNES ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Jericho74647

Orange sport

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment regarder la chaîne Orange Sport (et pas orange sport info) en direct streaming... J'ai longtem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub dvd saison 8 des frères scott

Bonjours je cherche la musique qu'il a dans la pub promotionnelle du DVD de la saison 8 des frère scott, dont voici le lien video https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
DarkNeron

Je recherche un film drame-romance que j ai v

je recherche un film genre romance-drame que j ai vu en 1985 et qui parle d 1 jeune homme qui tombe amoureux d 1 jeune fille dont le pere s oppose a l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson série télé

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson du générique du début de la série "Blood ties" avec Christina Cox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ghost66

Indien

bonjour est-que vous pouvez me dire des site pour telecharger des film indien merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
edwingb

Le marton

 Résolu

salut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zakibeny1

Recherche titre film action

bonjour je n'arrive pas a retrouver le titre d'un film americain! il me semblé qu'il y avait samuel l jackson et leonardo dicaprio mais a priori je me...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
yannrgpt

Showtime

Bonjour, salut; je veux savoir est ce qu'il ya des codes pour la bouquet showtime sur nilesat.de meme ya t'il des codes pour les bouquets biss,absat ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
siki

Recherche titre de film

 Fermé

bonjour a tous! alors voilà je recherche donc le film ici voici l'histoire. cela se passe en amérique une jeune fille sort avc un mec populaire qui es...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Waka

Recherche titres films comédies fantômes

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que d'anciens films de type Comédie / Fantastique me reviennent à l'esprit, mais j'ai beau fouiller, pas moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Waka

Je voudrai vos avis sur 1 chanson que j'adore

Slt a tous voila je voulais juste par curiosité vos avis sur une chanson que je trouve vraiment trés belle et qui m'émue a chaque fois que je l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
leshommes

Titre de film

Bonjour , je suis à la recherche du titre d' un film américain , je crois ! C' est l' histoire de péripéties d' un homme qui passe une soirée et une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bruno.g

Télévision qui ne marche plus.

bjr ma télé marche plus. elle a une couleur bleue :! marque : samsung. voila. je dois faire quoi ? la changer et la jeter ????????? voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je crois que l'acteur qui est Tom Hanks est enferme dans un faux-monde ou t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
The matéo

Full metal jacket

Bonjour, je cherche le film Full metal Jacket sous-titrer en Anglais. C'est juste pour visionner le moment où Leonard meurs. Si quelqu'un pouvais me p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Killeuse Bee-sama

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, il a pas trop longtemp (environ 3 moi) j'ai vu un film a la télé ou un mec se faisait ensorcelé par une gothique lors d'un rapport sexuelle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Épisodes s.a special a class

 Résolu

Si qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp merci davance

42 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
azhur

Film de requin

 Résolu

salut je cherche des films avec des requins

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film années 90s (ou fin 80s)

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Ancienne série tv jeunesse

 Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une série tv jeunesse , que l'on montrait à l'époque de CD2A ou TD2A. C'était 5 jeunes (qui faisaient des danses p...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries

Bonjour, Est-ce que vous connaîtrez un site ou on raconte tous sur Vampire Diaries un site où on détaille vraiment bien tous genre les musiques des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
MeganEvans

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Jordan

Méthode cauet du 14 février 2008

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de retrouver l'émission entiere de "la méthode Cauet" du 14 Février 2008 Merci d'avance .... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
emmanuelburiez

Musique introuvable !!!! help me please !!

Bonsoir depuis des semaines je me casse la tête a chercher une musique instrumentale de Charmed la série . On peut l'entendre vers le fin de l'épisode...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dancerman01

Cherche film gulli

Bonjour, je cherche un film passé sur gulli avec une famille d'on 2 enfants un petit garcon blond et sa soeur plus grande et ils partent dans la jun...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
KitFisto02

Reportage police francaise

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un reportage sur la police francaise dont je ne me souvient plus du nom, je ne me souviens que d'un passage o...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
CrAcK6TeM

Num

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir d'ou provient (de quel département) le num commançant par 05.40 ... est ce que qqun me renseigner merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jessica83

Titre d'un film ou d'un téléfilm

Bonjour, Voila je cherche le titre d'un (télé)film dans lequel 5 à 6 personne sortent d'une chambre de stase. Ils sont dans un sous sol ou un bunke...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Wilou

Les insomniaques ou les matinaux, des idées?

Hello tout le monde, je ne trouves pas le sommeil et j'aimerais bien me faire une comédie bien marrante, mais je n'ai hélas point de films en tête... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LaJolieBelge

Film

Bonjour, Je recherche un film c l'histoire d'un mec qui a passé une nuit dans un supermarché je ne connais pas le titre je me rappel que de sa voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rani

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film c'est l'époque de la guerre et une famille juif se réfugie en Afrique il on un fille qui feras sa scolarité làba...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salormoun

Recherche d'un film américain

 Résolu

bonjour à vous, je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salormoun

Film d'arts martiaux

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bart1945

Série en streaming dr.house

slt a vous tous je cherche un site pour voir les films dr.house en streaming svp merci bcp PS: les séries en francais ou en sous titres

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jessica83

Recherche série pompier

bonjour à tous, moi je recherche le titre d'une série sur une caserne de pompier : une équipe avec un colonel qui s'appelait scorpion, un gars qui é...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
quentin27320

Cherche un film d'amour lycéen, avec beau mec

Je cherche un film bien de lycée comme High school musical, BEAU MEC, musique, lycée, amour... Se serai parfait! Proposer moi toute sorte de film merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ch. T.

Série tv 1990'/2000'

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série TV des ces années là, Il s'agit d'un homme qui à chaque épisode change de corps pour s'insérer dans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lulu

Recherche un téléfilm passer sur m6 ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer il y a quelque temps sur m6 dont le titre commence par " l'amour ..." malheureusement je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Liloo_C

A la recherche de bon films

Bonjour, Je suis à la recherche de films et je ne sais pas lequel regarder. Je recherche de bon films, tiré ou pas d'une histoire vrai avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
El Parigo

Sagem isd91 sur "init" depuis hier...

Bonjour, J'ai épluché tous les forums pour essayer de trouver une solution à mon soucis du moment : mon décodeur Sagem ISD91 HDTV se met constamment...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

?

Bonsoir, je cherche un film, il s'agit de deux hommes qui apres avoir encore perdu un job (ils cassent un camion de vende de boisson energisante) ils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chambre 1408 en streaming

HELP HELP HELP !!!!! Nous cherchons depuis 1h le film en STREAMING GRATUIT, la chambre 1408. Si vous avez des liens à nous passer surtout n'hésitez p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
warios

Film horreur ????

bonsoir je cherche le titre d' un film ou telefilm qui passai dans les annees 90 si mes souvenirs sont bons tout ce dont je me souvienne c est d une...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jenenratepasune

Série tv

Bonjour/Bonsoir alors ayant regardé tout les épisodes de toutes les séries que j'ai commencé dont : True blood; Pretty little liars; Vampire Diaries; ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
guitareuh

Chaine

j1 demcodeur stream bm-smart et je ne peut pas voir les chaine adule comment je fais reponder moi

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un filme parlant de malchance

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une discussion avec une fille et elle me dit qu'elle est vraiment malchanceuse, moi je trouve ces propos un peu tirer par les cheve...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Livine

Nom de film- petite fille tumeur au cerveau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà (environs 3 ans) qui raconte l'histoire d'une petite fille atteint...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Livine

Film pour enfants

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, ciné ou télé, je ne sais plus. C'est avec des enfants de 10 ou 12 ans et dans une classe. La seule ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marie

Recherche un telefilm americain ?

Bonjour, Je recherche un telefilm americain qui a du passer au début des années 90. Il s agissait d une jeune fille de bonne famille qui habitait à...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Livine
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000