Si vous pouvez passer de Hot-Bird 13 ° E à Atlantic Bird 5° Ouest, toutes les 18 chaines françaises c'est sans abonnement, il faut juste... avoir un démodulateur FRANSAT, vendu qu'en France...
multivision c'est fini , et tps aussi c'est du jour en jour , ils vons le faire fusionner avec canal sat et changer leurs lode de cryptage en vidéogard et nds , et ces derniers son impiratable
salut a tous , J ai le meme problème avec multivision et tous les chaine crypté.si il y a quelqu'un qui peux maidé a resoudre ceproplement svp contacté moi , moi j'ailes chaine français là ou il y a les film , merci a tous
walid 69.343Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription
9 juil. 2008 à 15:23
par contre pouvez-vous m' aidez pour la chaîne Virgine 17 je la capte seulemn elle est scramblée ( codée) je ne sais pas comment faire pour dévier cela sans payer. Merci
bsr pour repondre à ta question, virgine 17 ne marche plus actuellement il n' ya qu'une seule solution: c'est d'acheter la carte bis .c'est ce que j'ai fais d'ailleurs
walid 69.343Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription
9 juil. 2008 à 15:20
je capte deux chaînes de multivision sur le satelite hotbird. Si la recherche automatique n' est pas sufisante il suffit de rechercher les coordonées des chaînes sur le net et de les installées manuellement et peut être bouger vos paraboles au pire. ( du moins c' est ce que j' ai fait).
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.