Rechercher : dans
Par :

Musique de à prendre ou à laisser

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:07:39 alv0, le 9 mar 2009 à 21:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je regarde quelques fois "A prendre ou à laisser" l'émission de Tf1 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'il passe après que la pub soit passé. C'est une musique assez lente, et j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue dans Doctor house ou Grey's anatomy...
Merci de bien vouloir m'aider à trouver le nom de cette musique!

Meilleures réponses pour « Musique de à prendre ou à laisser » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

alv0, le 9 mar 2009 à 21:59:27

Répondez :)

Répondre à alv0

2

mikael08, le 9 mar 2009 à 22:16:51

Bonjour alv0.
Peut être la musique du derniers des mohicans ?
Le passage concernés se trouve à 44 secondes dans la vidéo. Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trou­vée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

alv0, le 9 mar 2009 à 22:26:00

Non, c'est n'est pas ça malheureusement. Ce n'est pas une musique triste, c'est plutôt entraînant. Au début on à l'impression que l'on tape avec un bout de bois ( bambou ) cela fait un peu comme ça :

Do, Do , Do... Do, Do, Do.... après plusieurs instruments s'enchaînent. Cela me fait beaucoup penser à doctor House, c'est une musique que l'on utilise souvent dans les montages vidéos. Cette musique fait penser à quelqu'un qui réfléchis.

Répondre à alv0

4

mikael08, le 9 mar 2009 à 22:33:45

Ben écoute,je ferai plus attention à la ziks demain dans l'émission et si personne n'a trouvé d'ici la ,j'essaierai d'apporter une réponse à ta question car pour l'instant , cela ne me dit absolument rien.
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

5

alv0, le 9 mar 2009 à 22:37:01

Merci beaucoup ! A demain alors!

Répondre à alv0

6

amazigh, le 12 mar 2009 à 19:20:28

Bin c'est une musique utilisé dans le film "les uns et les autres" ........... bin voila c tou ce ke je c

Répondre à amazigh

7

chieze, le 2 jui 2009 à 18:07:39

Salut, je sais, c'est la musique American Beauty, de

Répondre à chieze