Recherche de titre de film d'horreur noir/bla

fab - 11 sept. 2010 à 19:37
 fab - 11 sept. 2010 à 20:00
BONJOUR,

enfant ds les années 70 (debut), j'ai vu un film qui m'a hanté pendant des annees. Merci à celui ou celle qui m'en communiquera le titre.
C'est l'histoire d'un couple jeune mariés qui emménage dans une maison hantée par un esprit qui se manifeste sous la forme de petits monstres tout noirs qui parlent et qui apparaissent sans cesse ds la maison. Leur objectif etant d'emmener la jeune épouse derrière une cheminée pour l'emmurer. Je sais que c'est peu mais ma memoire s'y est un peu perdue. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
11 sept. 2010 à 19:42
0
c'etait bien ca.Merci beaucoup.
Je vais me faire le plaisir de le revoir (si je le trouve) et remettre ses "foutues" peurs enfantines à leur juste niveau.
j'en avais vu un autre en noir et blanc qui m'avait tout autant choqué je suppose que c'etait le 1er film de la planète des singes? Je revois une seule scene : des singes qui parlaient dans un amphiteâtre le tout en noir et blanc. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Merci
0