|
|
|
|
Répondre à papadydy
|
Bonjour
|
Répondre à baleine
|
Bjr a toi je te conseille les documentaires les grandes batailles de jean lois guillaud et henri de turenne plus de 9heures de progamme sinon rech aussi des films avant 39 la gurre ayant commence par l invsion de la mandchourie en 36 par les forces japonnaises ily a aussi la guerre en couleurs ils ont filmes la guerre en couleurs plus tous les livres qui sy rapportent j ai moi meme une rare collection ces historia une personne decede depuis les a patiencement recoltes une a une et en a fait 3 tomes on n y relate toutes les batailles sur tous les fronts avec pour certaines batailles l avis des deux camps exemple russe et allemand qui y ont participe excellent livre aussi sur la resistance francaise dans le nord pas de calais(ma region) qui est celle qui a eu le plus de deportes resistant sache le voila bon courage et bonne recherche |
Pour toi encore il y a operation daybreak histoire d un commando qui a pour mission de tuer reynhardt heyndrich film base sur des faits reels par contre je sais qu il excite une version sous titrer francais mais je ne parviens pas a la trouver operation crossbow est a voir aussi (eau lourde) oula bataille de kourks film russe |
Salut,
|
Bonjour,je m'interresse aussi à cette periode et j'en ai vus quelques uns pas mal du genre:
|
Répondre à domdress
|
Salut a tous les passionnes de l histoire de la seconde guerre mondiale.si vous cherchez des documentaires sur celle ci selectionnez BERNADAC christian, pour ma part c est le meilleur ecrivain en ce qui concerne la shoa les differents camps de concentration la guerre en general;je possede l ensemble de ses ouvrages des vrais chefs d oeuvres.dommage qu il nous ai quitte en 2003. |
Salut
|