Idées costumes films

Résolu
poupelise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - Modifié par poupelise le 8/06/2010 à 19:37
 Volck - 5 janv. 2011 à 17:38
Bonjour, voila dans 2 semaines on est en vacances et le dernier jour dans mon collège, chaque classe de 3eme choisis un thème et on doit ce déguiser sur ce thème. Celui de ma classe c'est le cinéma ( films, walt disneys ... ) et moi et mes3 autres amis de la classe on sait pas comment se déguiser. Si vous avez des idées merci de me les dire . Et il lfaut que le costume soit un minimum connu ( qu'on reconaisse quoi)
Merci d'avance.

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 8/06/2010 à 19:53
Les Daltons. Je sais, c'est pas féminin, par contre c'est connu.

Queue d'cheval, p'tit short, pull moulant, et hop, Lara Croft dans Tomb raider.

Habit Noire, cape noire, un p'tit côté Batgirl.

Une chemise de nuit blanche, du maquillage, et voilà l'exorciste (mais regardez bien le film, pour le maquillage)
6
Tout dépend de la personnalité que tu as. Es-tu du genre rigolote, mystérieuse, sportive??? Cet indice pourra te faire choisir un costume où tu te sentiras bien dedans.

Cet indice aussi pourra me donner plus précisément des idées de costumes pour toi.

A plus.
1
bah je dirais mystérieuse, discrete mais marrante
0
dbzsm Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
10 juin 2010 à 12:57
salut ya Marilyne Monroe

http://www.jevousdeguise.fr/femme/8422702-deguisement-blonde-sexy--adultefemme.html

aussi Lara croft

http://www.jevousdeguise.fr/produits-sous-licence/8422570-costume-lara-croft--adoproduits-sous-licence.html
0
merci mais les 2 sont déja pris
0
Il faut refaire un film ou réaliser un film?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il faut en réaliser un je pourrai t'aider, j'en ai l'habitude, mais il me faudrait un peu de temps pour chercher!
0