Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture bluray x264

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 19:30:18 julio44000, le 25 avr 2009 à 19:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de lecture des bluray x264 720p en .mkv. mon pc rame (90 a 100% du cpu)
j'ai un athlon 3000+ 2go ram pc3200+ x1950 pro avec catalyst 9.3.
est ce trop juste comme config?
Ou alors je n'arrive pas a trouver le bon reglage du catalyst a savoir l'acceleration materielle avivo.
Je lis avec vlc ou media player classic, j'ai aussi power dvd mais quin'a pas l'air de prendre encharge le mkv.
rien a faire ca lague a mort!!
avec du 1080p c pire forcement, mais bon j'ai lu pas mal de forum ou des gens arrivait a lire avec une config proche de la mienne sans problemes sur du 720p et surtout decharger le cpu avec l'acceleration materielle.
Avez vous des conseils de reglages svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme lecture bluray x264 » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

julio44000, le 25 avr 2009 à 19:30:18

Petit rajout,
j'ai telechargé avc core, j'ai aussi les matroska pack full,les ffdshow rev 1703 xxl.
Ces codecs fonctionnent directement sans reglages du lecteur video non?

Répondre à julio44000
Collection CommentÇaMarche.net